Profil de Sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Les Séductrices - 3 : Tendre folie
Les Séductrices - 3 : Tendre folie

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Séductrices - 3 : Tendre folie (Format Kindle)
J’ai eu l’impression en lisant ce troisième tome de recevoir un coup de poing dans le ventre, car au-delà du roman proprement dit que j’ai beaucoup aimé, ce qui nous est raconté de la souffrance des gens enfermés pour des maladies mentales réelles ou inventées par les familles, est absolument terrifiant, d’autant plus que cela a été une réalité pendant longtemps !
Comment pouvait-on faire confiance à de tels charlatans comme ce Mr Allen ? Que ces individus étaient ignobles, tout pétris de leur suffisance et de leur imbécilité, et que d’horreurs ont dû être commises à cause de cela !

L’histoire d’amour est très belle, bonne lecture à tous

Les Séductrices - 2 - Douce illusion
Les Séductrices - 2 - Douce illusion

5.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Séductrices - 2 - Douce illusion (Format Kindle)
Un très bon second tome, et des personnages passionnants, malgré tout ce deuxième livre est beaucoup plus sombre que le premier.

Emma est une petite personne plein d’énergie, à l’esprit mathématique et cartésien, qui recherche des explications à tout et pour tout, par des équations.
Elle est forte et courageuse, car se tailler une place dans ce monde d’hommes ne devait pas être une sinécure.
Derick est un homme torturé et malheureux, non seulement par sa propre histoire familiale, mais aussi par le « métier » qu’il a exercé !

En tout cas, un bon moment de lecture à lire sans modération !

Les Séductrices - 1 : L'empreinte de tes lèvres
Les Séductrices - 1 : L'empreinte de tes lèvres

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir retrouvé, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Séductrices - 1 : L'empreinte de tes lèvres (Format Kindle)
Une vraie joie de pouvoir lire mes "Aventures et Passions" sur mon kindle, et bien évidemment le plaisir de lire est toujours au rendez-vous.

Ce premier tome est formidable, nos héros sont des personnalités fortes, combatives et pleine d'énergie !
Liliana a d'autres objectifs dans la vie que ceux des filles de cette époque qui ne pensaient qu'à harponner un aristocrate, n'avaient d'autres ambitions dans la vie que sortir, dépenser l'argent sans discernement, pondre des héritiers dont elles se débarrassaient auprès des nurses, etc...., elle est tout à fait hors normes et c'est ce qui la rend si attachante !

Ce ne devait pas être facile malgré tout, de vouloir réaliser ses rêves et de ne pas se laisser enfermer dans un moule, il fallait beaucoup de courage, mais je suis sûre que certaines ont réussi et c'est grâce à elles que les choses ont pu évoluer.

Un bon livre que je recommande sans hésiter !

Seniors souplesse
Seniors souplesse

5.0 étoiles sur 5 Très bien, mais...., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seniors souplesse (DVD)
Plus rapide, voir plus difficile pour certains mouvements que les autres dvd de cette série.
Dommage une fois encore, que nous ne puissions choisir notre programme à partir des chapitres, ce serait beaucoup plus simple à l'usage et plus ludique !
Certains mouvements n'ont pas d'alternative, ce qui est regrettable lorsque l'on a des problèmes, je pense à tous les exercices à faire sur les genoux par exemple !
Je recommande malgré tout, car cela permet de conserver de la mobilité.

Toi et moi
Toi et moi

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi et moi (Format Kindle)
J'ai bien aimé malgré tout, les situations sont parfois drôles, cocasses, mais par moment j'ai eu l'impression de voir des caricatures de situations ou de personnes d'aujourd'hui !
Harper est vraiment excessive en tout : elle planifie sa demande en mariage d'une manière ridicule, comme si c'était quelque chose sans importance ; elle se mêle de situations qui ne la regardent en rien et n'hésitent pas à donner son avis, même quand personne ne lui demande, etc.... jusqu'à la presque fin ou là, vraiment c'est l'apothéose, surtout pour cette "Madame je sais tout, et je fais tout mieux que tout le monde".
Je veux bien croire que certains éléments de son histoire expliquent un peu les choses, mais quand même c'est vraiment trop !
Nick est un personnage masculin attendrissant.
Un moment sympathique quand même.

Le cercle des canailles, Tome 3 : No good duke goes unpunished
Le cercle des canailles, Tome 3 : No good duke goes unpunished
par Sarah MacLean

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des canailles, Tome 3 : No good duke goes unpunished (Broché)
Un troisième tome pas du tout décevant, la vengeance est bien sûr au centre de l'histoire comme pour les deux autres, mais je la trouve plus injuste !
Les héros sont formidables aussi bien pour Mara que pour Temple ; dans les deux cas, ils sont forts, courageux et ne s'en laissent pas compter par les aléas de leur destin, ils se battent avec une énergie incroyable !
Je ne suis pas sûr que si Temple n'avait pas rencontré ce qui fait cette histoire (je vous laisse le découvrir), il serait devenu cet homme génial ; il aurait probablement ressemblé à beaucoup d'autres aristocrates de cette époque : pédant, prétentieux et au final pas très intéressant !
Une surprise de taille à la fin qui me laisse attendre le 4ème tome avec impatience.

Ellen france calfeutrage - Plinthe automatique-ellen-matic 2 - Long. mm.730 -
Ellen france calfeutrage - Plinthe automatique-ellen-matic 2 - Long. mm.730 -
Proposé par Brico-zone

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 septembre 2014
Cela fonctionne très bien et remplace sans problème les petits boudins que l'on met en bas des portes pour éviter les courants d'air, cela s'installe très facilement. Je recommande sans hésiter.

Le Cercle des canailles - 2 - La curiosité est un vilain défaut
Le Cercle des canailles - 2 - La curiosité est un vilain défaut

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle des canailles - 2 - La curiosité est un vilain défaut (Format Kindle)
Un deuxième tome très plaisant, drôle et plein de rebondissements !
Pippa est un personnage féminin formidable pour l'époque, préoccupée et intéressée par beaucoup de choses, que même peu d'hommes connaissaient. Cross est un personnage tourmentée qui trouvera sa rédemption dans l'amour.
Les situations sont cocasses et je me suis bien amusée.
En tout cas un bon moment de lecture que je recommande sans hésiter !

La Cercles des Canailles - 1 : Le flambeur
La Cercles des Canailles - 1 : Le flambeur

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cercles des Canailles - 1 : Le flambeur (Format Kindle)
Une grande joie pour moi de pouvoir enfin retrouver mes livres préférées "J'ai Lu" sur mon Kindle. N'ayant plus de place à mon domicile, je ne pouvais plus continuer de m'acheter les livres papiers, et cela me manquait terriblement.

Ce premier tome est très plaisant, les personnages de Pénélope et Michael sont très sympathiques.
Je suis toujours aussi énervée devant ces parents qui vendent leurs filles pour un titre sans se soucier une seconde de leur bonheur futur, vraiment pathétique !

Un très bon moment de lecture que je recommande sans hésiter.

En sursis: KGI, T1
En sursis: KGI, T1

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En sursis: KGI, T1 (Format Kindle)
Vraiment super, j'ai adoré ; c'est plein d'énergie avec des personnages formidables aussi bien les principaux que les secondaires.On voudrait pouvoir protéger et aider Rachel et Ethan, afin qu'ils puissent retrouver le bonheur et la sérénité !!!!
Ce premier tome donne envie de lire les autres en tout cas.
Un excellent moment de lecture en tout cas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18