Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie
Classement des meilleurs critiques: 517

Sylvie "Mamiebaba" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Pirates de L'Estuaire (Mystères et Diableries sous Louis XI t. 2)
Les Pirates de L'Estuaire (Mystères et Diableries sous Louis XI t. 2)

4.0 étoiles sur 5 Bien..., 7 février 2016
Mais un peu en deçà du premier tome, et pour moi, ce ressenti n'est pas du tout lié à l'aspect historique de ce roman, qui comme le précédent est toujours impeccable et très bien documenté, mais plutôt par rapport aux héros proprement dit et plus particulièrement Thomas, que je trouve un peu décevant et au final, beaucoup plus "mou" !
Paula reste une personnalité féminine hors norme et courageuse qui mérite beaucoup plus que ce que Thomas lui accorde.

En tout cas, une bonne suite qui donne envie de continuer la série !

Maisonnerie 1116-501-01 Skin Placard Murale de Salle de Bain Blanc Ultrabrillant LxHxP 30x77x23 cm

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite..., 4 février 2016
De ce petit meuble qui a trouvé sa place dans les toilettes :) pour y ranger beaucoup de choses !
Un meuble joli, de bonne qualité et bien fini, malgré un petit éclat de choc, situé à l'intérieur de la porte, qui ne justifie pas un retour, mais qui est quand même dommage d'où ma notation !
La porte peut se fixer des 2 côtés, et il n'y a qu'une seule étagère, donc pour certains ce pourrait être trop juste pour les rangements.

Les Loups du Pontet (Mystères et diableries sous Louis XI t. 1)
Les Loups du Pontet (Mystères et diableries sous Louis XI t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon polar historique..., 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Loups du Pontet (Mystères et diableries sous Louis XI t. 1) (Format Kindle)
bien écrit et documenté sur une époque terrible de notre histoire, où la religion, le roi et les seigneurs assujettissaient les hommes pour mieux les exploiter et les maintenir dans l'ignorance.
Un constat terrible et tellement vrai qui donne un très bon roman policier bien écrit, même si le tempo est un peu lent !
Je vais lire la suite avec plaisir.

Pour ASUS ZenFone 2 (5.5 Inch) Cas, MCHSHOP Ultra-mince TPU souple Phone Housse Coque de protection pour ASUS ZenFone 2 [ZE550ML / ZE551ML 5.5" - Non pour ZE500CL] - 1 gratuit Touch Pen (Abricotier de fleur)

5.0 étoiles sur 5 Superbe..., 31 janvier 2016
Je m'étais acheté une coque complètement transparente pour mon asus zenforce 2 , mais finalement je trouvais cela un peu "tristounet", alors j'ai choisi ce modèle et il est génial.
Finition brillante très sympa qui fait mon téléphone tout beau !
Je suis très contente de cet achat à tout petit prix.

Les fantômes de Maiden Lane (Tome 8) - Garde du cœur
Les fantômes de Maiden Lane (Tome 8) - Garde du cœur

5.0 étoiles sur 5 Encore un super épisode..., 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes de Maiden Lane (Tome 8) - Garde du cœur (Format Kindle)
Avec ce 8ème volet de cette série formidable, qui cette fois encore, n'a pas de fantôme pour héros :)

James est un personnage masculin plein de force et d'abnégation, et qui remplit sa mission auprès de Phoebe avec détermination, même si celle-ci ne lui facilite pas toujours la tâche.
Il est vrai qu'elle a des raisons pour cela et son énergie la pousse à se battre pour être reconnue comme une personne à part entière et non comme une handicapée !

Un très bon moment de lecture : merci Elizabeth Hoyt pour vos romans toujours passionnants !

Les fantômes de Maiden Lane (Tome 7) - Cher monstre
Les fantômes de Maiden Lane (Tome 7) - Cher monstre

5.0 étoiles sur 5 Toujours génial de retrouver les suites..., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes de Maiden Lane (Tome 7) - Cher monstre (Format Kindle)
De nos séries préférées, même si l'intervalle entre chaque "épisode" est trop long et gâche un peu le plaisir !
Dans ce 7ème volet, le fantôme qui sauve "la veuve et l'orphelin" n'est plus et l'histoire nous propose une intrigue tout aussi prenante que dans les précédents. Les personnages principaux sont vraiment attachants et originaux, que du bonheur !
Alors je n'en dirai pas plus, pour vous laisser le plaisir de la découverte.
En conclusion, un très bon moment de lecture que je recommande sans hésiter !

La femme du photographe
La femme du photographe

2.0 étoiles sur 5 Sans saveur et sans "peps"..., 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme du photographe (Format Kindle)
Une lecture monotone et décevante, pour moi en tout cas, car je m'attendais à mieux !

Les commentaires me semblaient pourtant prometteur, mais aucune des trois personnalités féminines qui font la trame de ce roman ne m'a vraiment touchée, attendrie ou passionnée !
La première est froide et dure, la seconde est molle et sans énergie et est passée à côté de sa vie et la troisième se veut dans "l'air du temps" avec ses intransigeances et ses dérives !

Par ailleurs, les allées et retours entre chaque protagoniste ne me plaisent ; je ne me sens pas à l'aise dans ce mode de lecture !

En conclusion, un livre qui ne restera pas dans ma mémoire, comme certains autres !

Bloody Mary (Une enquête de Jacqueline « Jack » Daniels t. 2)
Bloody Mary (Une enquête de Jacqueline « Jack » Daniels t. 2)

2.0 étoiles sur 5 Sans moi pour la suite..., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Mary (Une enquête de Jacqueline « Jack » Daniels t. 2) (Format Kindle)
J’ai lu ce deuxième tome pour ne pas rester sur la mauvaise impression laissée par le premier, mais malheureusement, cela ne s’arrange pas avec celui-là !
Une fois de plus, l’auteur nous emmène dans le pire de l’individu, et même si je sais que cela existe bel et bien, je ne vois pas la nécessité de plonger dedans !
Pour ce volet, j’ai « zappé » carrément les scènes macabres et me suis concentrée sur la partie « enquête » proprement dite, mais ce n’est pas facile !
Pas d’éclat de rire, pas de frisson de peur, mais seulement du dégoût et pourtant j’aime beaucoup les romans policiers.

Scrabble - Y9668 - Jeu de Réflexion - Junior
Scrabble - Y9668 - Jeu de Réflexion - Junior

5.0 étoiles sur 5 Formidable..., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble - Y9668 - Jeu de Réflexion - Junior (Jouet)
En tant que fan de ce jeu en réel ou sur internet, je voulais le faire découvrir à ma petite fille de 4 ans.
Nous avons commencé à jouer toutes les deux et même si pour le moment, la technique n'est pas au point, nous nous amusons bien !
Elle aime beaucoup chercher et dire tout haut les lettres qu'elle découvre ou créer des petits mots courts, une bonne façon d'apprendre pendant des moments de détente bien agréables !

DISNEY Reine des Neiges - Frozen Eau de Toilette 100 ml
DISNEY Reine des Neiges - Frozen Eau de Toilette 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Il sent très bon..., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY Reine des Neiges - Frozen Eau de Toilette 100 ml (Beauté et hygiène)
Pour une petite fille de 4 ans, très féminine malgré son jeune âge, et qui veut faire comme les grandes !
La "cerise sur le gâteau" pour elle est de voir Elsa et Anna sur le flacon.
Un produit que je recommande sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20