Profil de pymouss > Commentaires

Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu marine
Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu marine
Proposé par Mobile24

1.0 étoiles sur 5 nul, 19 novembre 2014
mal ajusté, la coque ne recouvre pas tous les bords. je voulais que la coque protege tous les plastiques et laisse apparaitre uniquement la dalle. ca le fait pas... j'ai fait confiance à la marque, je ne le ferai plus. il y a des meilleures coques pour le même prix.

The canons for DADGAD Guitar
The canons for DADGAD Guitar
par Ondrej Sarek

1.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The canons for DADGAD Guitar (Broché)
arrangements un peu mieux que l'autre livre du même auteur. mais 3 versions pour "vive le vent" ou "frère jacques", c'est discutable niveau goût et ya pas beaucoup d'autres morceaux. c'est pas cher certes, mais c'est pas bien non plus. achetez un autre livre!

Czech Medieval DADGAD Guitar
Czech Medieval DADGAD Guitar
par Ondrej Sarek

1.0 étoiles sur 5 inintéressant, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Czech Medieval DADGAD Guitar (Broché)
arrangements très pauvres. inintéressant à jouer. peut etre ne suis je pas amateur de musique médiévale! en tous cas je regrette mon achat. il y a plein d'autres bouquin en dadgad, choisissez n'importe quel autre!

A Wrenched Virile Lore
A Wrenched Virile Lore

1.0 étoiles sur 5 remixes bof bof, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Wrenched Virile Lore (CD)
fan de mogwai, je me suis décidé à acheter ce cd avant de l'écouter. Mal m'en a pris, ces remixes sont insipides et fades. à écouter absolument avant d'acheter car cet album de remixes est tellement spécial que ça ne plaira pas à tous les fans du groupe.