Profil de A. Lorgeoux > Commentaires

Contenu rédigé par A. Lorgeoux

A. Lorgeoux "kurganne" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Le Vin et le Cigare : Alliances d'un épicurien éclairé
Le Vin et le Cigare : Alliances d'un épicurien éclairé
par Jean-Pierre Alaux

4.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin et le Cigare : Alliances d'un épicurien éclairé (Broché)
Beau livre..sur un plan esthétique. Sur le contenu, je me fie à celui qui a reçu ce cadeau: intéressant, bien fait, belles photos.....Voilà!

Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large
Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Bonne lecture possible sur un écran très large (idéal pour une personne plus âgée je pense). La prise de tension semble cohérente donc un bon outil chez soi qui a bien sûr des limites quant à l'interprétation.
Mini bémol: dans interprétation de la lecture, on parle toujours de l'hypertension sur la notice...je l'ai acheté pour cause d'hypotension et n'ai donc pas d'information (il est évident qu'on connnaît les seuils d'alerte, mais il serait bien de détailler les paliers...)

Logitech Mouse M105 Souris filaire Bleu
Logitech Mouse M105 Souris filaire Bleu

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Mouse M105 Souris filaire Bleu (Personal Computers)
Très bien, couleur conforme, bon produit, très bonne ergonomie de la souris. Rien à redire, Logitech est une bonne marque.

Etui luxe iPhone 5C 16/32 Go (Wifi/4G/LTE) Ultra Slim bleu Cuir Style avec stand - Housse coque de protection bleue pour Apple iPhone 5C - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juillet 2014
conforme au descriptif; le bleu n'est pas le même que celui de l'iphone 5C bleu...mais c'est un détail.
seul petit bémol, les petites ventouses laissent des traces inesthétiques sur le cadran de l'iphone.
sinon, bon produit, solide, bonne qualité

Trop
Trop
par Jean-Louis Fournier

4.0 étoiles sur 5 Distrayant, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop (Broché)
Petit livre distrayant, simple à lire, très divertissant. Se lit très vite, peut donner des sensations de dejà-vu. A lire

SAC A PAIN 25 X 70 - MOTIFS HUILE D OLIVE - DK0435
SAC A PAIN 25 X 70 - MOTIFS HUILE D OLIVE - DK0435
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC A PAIN 25 X 70 - MOTIFS HUILE D OLIVE - DK0435 (Cuisine)
conforme à la description, pratique, solide, on peut mettre une bonne quantité de pain à l'intérieur (format baguette). Je le recommande.

La cuisine basque
La cuisine basque
par JUAN JOSE LAPITZ MENDIA

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine basque (Broché)
offert en cadeau à un amateur averti de cuisine basque.
Une multitude de recettes, dont le délicieux et fameux gâteau basque pour ceux qui aiment les douceurs....

Sitram PSIFOAU08 Autocuiseur inox Sitraforza 8 litres
Sitram PSIFOAU08 Autocuiseur inox Sitraforza 8 litres
Proposé par TOUTPOURLAMAISON

3.0 étoiles sur 5 bon achat mais., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram PSIFOAU08 Autocuiseur inox Sitraforza 8 litres (Cuisine)
produit conforme, bon produit MAIS le joint n'est déjà plus étanche...nous devons voir si nous pouvons en acheter un. Mais cuit bien, se lave bien...

BRITA Fjord Cool White Water Filter Jug Annual Pack
BRITA Fjord Cool White Water Filter Jug Annual Pack

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRITA Fjord Cool White Water Filter Jug Annual Pack (Cuisine)
le design fait un peu ex-URSS. Mais bon, ce doit être du solide!
Le couvercle a tendance à se défaire effectivement lorsqu'on verse, il faut veiller à ne pas trop incliner lors de l'utilisation...ou à mettre la main sur celui-ci.
Mais en gros, bon rapport qualité/prix. Je ne regrette pas mon achat même si sur le plan esthétique je préfère mon ancienne Brita.

Aigle Deserta W, Chaussures de randonnée tige haute femme - Beige (Sand), 35 EU
Aigle Deserta W, Chaussures de randonnée tige haute femme - Beige (Sand), 35 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Deserta W, Chaussures basses femme (Chaussures)
..une fois apprivoisées.
En effet, je m'attendais à des chaussures immédiatement confortables...il a fallu les mettre en forme.
Sinon, très bonne qualité, design très sympa

Page : 1 | 2 | 3