Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer (France)

Le Manuel Du Miracle: Les Règles Du Jeu De L'Attraction
Le Manuel Du Miracle: Les Règles Du Jeu De L'Attraction

5.0 étoiles sur 5 C'est un miracle, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manuel Du Miracle: Les Règles Du Jeu De L'Attraction (Format Kindle)
J'ai acheté cet e-Book suite à la recommandation de Nary et je dois dire que je ne suis pas déçu!
J'ai lu le premier chapitre et déjà je suis impatient de continuer ma lecture, c'est un miracle de présentation
de l'attraction....

Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)
Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)

5.0 étoiles sur 5 Le Celte, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25) (Format Kindle)
Ce polar est excellent, les avantures du Celte son palpitantes et on reste accroché du début à la fin du livre, ce qui n'est pas toujours le cas dans la lecture de certains romans.
Je suis fan de ce policier hors norme...

Mon premier livre d'activités - L'alphabet (Apprendre c'est amusant t. 1)
Mon premier livre d'activités - L'alphabet (Apprendre c'est amusant t. 1)

5.0 étoiles sur 5 ABC...., 29 janvier 2014
Très bonne lecture, cela aide à l’éducation des enfants, pour ceux qui ont perdu un peu de leurs savoir indispensable.

Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse
Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire du scrabble, 29 janvier 2014
Excellent produit d'une utilité incontestable pour les nuls du scrabble (ou les débutants)....
à utiliser sans modération.
Aide à la recherche de mots difficile ou oubliés.

Les Dents du Tigre
Les Dents du Tigre
par Tom Clancy

4.0 étoiles sur 5 Un Thriller angoissant, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents du Tigre (Poche)
Fan des écrits de Tom Clancy, je lis tout ce que je peut sur cet auteur.
Cette histoire qui débute au 21 ème siècle avec la montée exceptionnelle du terrorisme, face a la CIA et au FBI qui perdent pieds, une organisation indépendante du pouvoir politique avec des agents très spéciaux formés spécialement pour neutraliser cette menace Islamiste qui mets à feu et à sang le territoire Américain, le Fils de Jack Rayan y mets tout son cœur....

Comment Créer un Blog Qui Rapporte
Comment Créer un Blog Qui Rapporte

5.0 étoiles sur 5 Merci Aurélien pour ton livre, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Créer un Blog Qui Rapporte (Format Kindle)
Bonjour,
Connaissant déjà le sérieux des formations d'Aurélien Amacker et profitant des infos qu'il prodigue par mail et qui marchent car ils a lui même appliqués avec succès, les conseils de ce petit guide simple, clair, efficace et pratique.
On retrouve tout son talent dans ce livre bourré d'astuces, disponible en permanence afin de travailler, corriger et améliorer mon blog ce qui m'a fait économiser énormément de temps.
C'était la première fois que j’achetais un livre sur kindle c'est simple et pratique. Je peux lire le livre sur mon pc comme sur mon téléphone AndroîdMotorola - DEFY+ - Smartphone - GSM/WCDMA/EDGE/GPRS/HSDPA/ - Bluetooth - A-GPS - Android 2.3 Gingerbread - Noir graphite partout où je vais.
Je vous recommande la lecture de "comment Créer un Blog qui Rapporte"Comment Créer un Blog Qui Rapportepour votre plus grand succès.
Daniel

L'Art de la guerre - Les Treize articles
L'Art de la guerre - Les Treize articles

5.0 étoiles sur 5 Le Livre de chevet de tout Manager..., 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre - Les Treize articles (Format Kindle)
Bonjour,
Je viens vous suggérer de lire cet excellent ouvrage de Sun Tzu qui a garder toute sa valeur et son intérêt pour mettre en place une stratégie d'action. Un ouvrage rempli de conseils utiles dans de nombreux domaines, pas seulement militaire mais également en gestion d'entreprises ou en politique.
Il s'agit du texte d'origine, et bien que certaines références soient un peu obscures, il est agréable a lire et ceci gratuitement. A lire pour savoir.
Dans la même veine, mais plus soft :Le Secret de la Vague

Le dernier coyote
Le dernier coyote
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 Un condensé d'émotions..., 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier coyote (Poche)
Bonjour,
Je viens vous faire partager l'excellent moment de lecture que j' ai passé en lisant Le Dernier Coyote de Mickaël Connelly, en effet comment ne pas s'attacher au personnage de l'inspecteur Bosch de la brigade criminelle de L.A, du début à la fin de cet ouvrage nous sommes tenus en haleine par l'histoire invraisemblable qu'il à vécue et qui retrace le passé de sa mère tuée dans les années 60, plein de bon sens et souvent excédé par les magouilles de sa hiérarchie au L.A.P.D, mais qui n'est pas arrêter par les admonestations de ses chef ou de la psy qui veut le remettre dans le droit chemin,le dénouement de ce thriller est surprenant! C'est palpitant et il est difficile de décrocher de la lecture, comme toute la collection de l'auteur Coffret Michael Connelly : Créance de sang - La lune était noire - L'Envol des anges .
Je suis un abonné des aventures de cet homme hors normes et sympathique et je vous invite à faire connaissance avec lui...
Voici une autre de ses aventures Les Égouts de Los Angeles
Bonne lecture
Daniel

Gagner de l'argent sur Internet grâce à l'affiliation Amazon
Gagner de l'argent sur Internet grâce à l'affiliation Amazon

5.0 étoiles sur 5 C'est déjà le début de la réussite, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gagner de l'argent sur Internet grâce à l'affiliation Amazon (Format Kindle)
Bonjour,
Je lis le livre que je viens d'acheté rapide, concis et applicable, c'est déjà le début de la réussite dans
ma recherche de revenus sur internet, je conselle sa lecture a tous les débutants qui ne veulent plus perdre
leur temps et aux confirmés qui trouverons des infos claires et précises sur ce petit livre, son prix est justifié.
Daniel Gagner de l'argent sur Internet grâce à l'affiliation Amazon

Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog

5.0 étoiles sur 5 Je viens d'acheter le livre, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Je suis retraité et je cherche depuis de nombreux mois, même d'années a réaliser un site où blog performant sans succès c'est pourquoi
je viens d'acheter le livre "vivre la vie de vos rêves" c'est un document super qui donne des infos concises et précises pour générer des revenus automatisés. C'est un condensé des ressources qu'on ne trouve habituellement qu'en anglais et dispersé sur le web. C'est exactement ce que je cherchait pour démarrer mon site.
J'y ai trouvé des conseils et des ressources étonnantes et détaillées, ce qui n'est pas le cas sur d'autres supports équivalents.
C'est plein de liens qui renvoient sur des informations choisies et de qualité, ainsi que des exemple de vie qui sont passionnantes.
Je recommande la lecture de se livre sans modération pour parvenir a la réalisation de vos objectifs, même dans la vie réelle.
C'est excellent...