Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
La loi Canadienne c28 concerne toute la planète web
La loi Canadienne c28 concerne toute la planète web

4.0 étoiles sur 5 Merci Sylvie, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi Canadienne c28 concerne toute la planète web (Format Kindle)
Bonjour,
Merci Sylvie pour ces rappels à la la loi, bien que cela ne concerne pour l'instant le Canada, il est fort probable que d'autres pays dont la France rejoigne ce choix, il faut donc rester informé et tenir compte de ces conseils sur l'envoi de mailing...

Manuel de Guerilla MLM: Les stratégies garanties pour réussir votre activité en marketing de réseau - MLM Expert Académie

4.0 étoiles sur 5 Le MLM, 30 août 2014
Bonjour,
Excellent ouvrage, le travail de l'auteur est remarquable, idéal pour débuter dans le MLM.
Si vous ne connaissez pas ce secteur, vous allez trouver des idées pour démarrer.

Histoires Magiques du Club Positif
Histoires Magiques du Club Positif

5.0 étoiles sur 5 Histoire Magique Gratuit, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires Magiques du Club Positif (Format Kindle)
Bonjour,
Je suis un lecteur assidu des éditions de Christian Godefroy et j'ai été séduit par le e-book "histoire magique" voulant le mettre sur mon kindle Amazon, je suis venu voir mais, surprise! Il est payant sur le site... Alors que je l'ai vu gratuit sur ibook de iTune, c'est dommage parce que je ne suis pas inscrit sur ce site?
Je vais voir comment cela se présente, ce n'est pas pour les quelques euros qu'il coûte mais pourquoi payer si c'est gratuit.
A plus
Daniel

Le Manuel Du Miracle: Les Règles Du Jeu De L'Attraction
Le Manuel Du Miracle: Les Règles Du Jeu De L'Attraction

5.0 étoiles sur 5 C'est un miracle, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manuel Du Miracle: Les Règles Du Jeu De L'Attraction (Format Kindle)
J'ai acheté cet e-Book suite à la recommandation de Nary et je dois dire que je ne suis pas déçu!
J'ai lu le premier chapitre et déjà je suis impatient de continuer ma lecture, c'est un miracle de présentation
de l'attraction....

Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)
Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)

5.0 étoiles sur 5 Le Celte, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25) (Format Kindle)
Ce polar est excellent, les avantures du Celte son palpitantes et on reste accroché du début à la fin du livre, ce qui n'est pas toujours le cas dans la lecture de certains romans.
Je suis fan de ce policier hors norme...

Mon premier livre d'activités - L'alphabet (Apprendre c'est amusant t. 1)
Mon premier livre d'activités - L'alphabet (Apprendre c'est amusant t. 1)

5.0 étoiles sur 5 ABC...., 29 janvier 2014
Très bonne lecture, cela aide à l’éducation des enfants, pour ceux qui ont perdu un peu de leurs savoir indispensable.

Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse
Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire du scrabble, 29 janvier 2014
Excellent produit d'une utilité incontestable pour les nuls du scrabble (ou les débutants)....
à utiliser sans modération.
Aide à la recherche de mots difficile ou oubliés.

Les Dents du Tigre
Les Dents du Tigre
par Tom Clancy

4.0 étoiles sur 5 Un Thriller angoissant, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents du Tigre (Poche)
Fan des écrits de Tom Clancy, je lis tout ce que je peut sur cet auteur.
Cette histoire qui débute au 21 ème siècle avec la montée exceptionnelle du terrorisme, face a la CIA et au FBI qui perdent pieds, une organisation indépendante du pouvoir politique avec des agents très spéciaux formés spécialement pour neutraliser cette menace Islamiste qui mets à feu et à sang le territoire Américain, le Fils de Jack Rayan y mets tout son cœur....

Comment Créer un Blog Qui Rapporte
Comment Créer un Blog Qui Rapporte

5.0 étoiles sur 5 Merci Aurélien pour ton livre, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Créer un Blog Qui Rapporte (Format Kindle)
Bonjour,
Connaissant déjà le sérieux des formations d'Aurélien Amacker et profitant des infos qu'il prodigue par mail et qui marchent car ils a lui même appliqués avec succès, les conseils de ce petit guide simple, clair, efficace et pratique.
On retrouve tout son talent dans ce livre bourré d'astuces, disponible en permanence afin de travailler, corriger et améliorer mon blog ce qui m'a fait économiser énormément de temps.
C'était la première fois que j’achetais un livre sur kindle c'est simple et pratique. Je peux lire le livre sur mon pc comme sur mon téléphone AndroîdMotorola - DEFY+ - Smartphone - GSM/WCDMA/EDGE/GPRS/HSDPA/ - Bluetooth - A-GPS - Android 2.3 Gingerbread - Noir graphite partout où je vais.
Je vous recommande la lecture de "comment Créer un Blog qui Rapporte"Comment Créer un Blog Qui Rapportepour votre plus grand succès.
Daniel

L'Art de la guerre - Les Treize articles
L'Art de la guerre - Les Treize articles

5.0 étoiles sur 5 Le Livre de chevet de tout Manager..., 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre - Les Treize articles (Format Kindle)
Bonjour,
Je viens vous suggérer de lire cet excellent ouvrage de Sun Tzu qui a garder toute sa valeur et son intérêt pour mettre en place une stratégie d'action. Un ouvrage rempli de conseils utiles dans de nombreux domaines, pas seulement militaire mais également en gestion d'entreprises ou en politique.
Il s'agit du texte d'origine, et bien que certaines références soient un peu obscures, il est agréable a lire et ceci gratuitement. A lire pour savoir.
Dans la même veine, mais plus soft :Le Secret de la Vague

Page : 1 | 2