Profil de prim > Commentaires

Contenu rédigé par prim

prim

Page : 1 | 2 | 3
Elinkume G9 Ampoules LED 5W LED Bulb 64 SMD 3014LEDs Spot Led Light 320-350LM Lampe LED Blanc Froid ---AC220-240V
Proposé par elinkuam

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 mars 2016
Attention lors d utilisation sur des cas et vient, l ampoule reste allumée
Si non pas de soucis et niveau économie d énergie : le top

le loup qui voulait etre un super-heros (grand format)
le loup qui voulait etre un super-heros (grand format)
par Lallemand/Thuillier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : le loup qui voulait etre un super-heros (grand format) (Relié)
Encore une excellente histoire du loup!!!!!
Le loup vit des histoires extraordinaires alors qu etre lui même est déjà super !

Pabobo Veilleuse Super Nomade Nature Vert
Pabobo Veilleuse Super Nomade Nature Vert

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Super Nomade - Coloris au choix (Puériculture)
Super ( en octobre) je ne la recharge su une fois par semaine....
Lumiere douce qui illumine pour rassurer, et froide, donc aucun risque pour les petits

Vtech - 166855 - Tablette tactile -  Storio Max 7'' - Rose
Vtech - 166855 - Tablette tactile - Storio Max 7'' - Rose

3.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 166855 - Tablette tactile - Storio Max 7'' - Rose (Jouet)
Très bonne tablette, multimédia .
Par contre SAV moyen( le port micro usb se détache, et si il se casse complètement : pas de garantie dommage pour une jouet( vtech considère comme cela) de ce prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2015 7:31 PM CET

Paw Patrol Pup Buddies Figure Set
Paw Patrol Pup Buddies Figure Set

1.0 étoiles sur 5 cher Trop cher, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol Pup Buddies Figure Set (Jouet)
Boite vue hier à la grande recrée a 25 e de moins!!!! Hors promo!
Doit on payer plus pour la même chose?

Helly Lot 2 Bloques Stop Portes - Anti pince doigts - Securite Enfant - Protection Bebe

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les parents!!, 14 janvier 2013
bloque porte simple d'utilisation , ne nécessite pas de "travaux" pour s'installés, très ingénieux, facil à mettre (dernier gond de porte en hauteur) et à enlever
Je recommande

Playmobil - 4740 - Jeu de construction - Enfant et ânon
Playmobil - 4740 - Jeu de construction - Enfant et ânon
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 merci playmobil, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4740 - Jeu de construction - Enfant et ânon (Jouet)
merci playmobil, ma fille adore les anes et cette boite, elle a adorée comme l'autre (il en existe 2 avec des anes chez playmobil).

Playmobil - 4187 - Ane avec Anon
Playmobil - 4187 - Ane avec Anon
Proposé par fotomeister24

5.0 étoiles sur 5 merci playmobil, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4187 - Ane avec Anon (Jouet)

Kiki - 929218 - Peluche - Kiki - Gendarmette
Kiki - 929218 - Peluche - Kiki - Gendarmette

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiki - 929218 - Peluche - Kiki - Gendarmette (Jouet)
offert pour les 25 ans d'une cousine qui bosse dans la police, il parait très résistant et surtout très drol de revoir les kiki de notre enfance!!!

Babysun Nursery Filet Pour Poussette
Babysun Nursery Filet Pour Poussette

5.0 étoiles sur 5 un truc bete mais trop top!!!! pour les parents, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Filet Pour Poussette (Puériculture)
filet trop cool. Je l'ai acheter pour le landeau, il s'est adapter à la petit poussette etc... bref s'accroche partout et permet d'amener plein de choses (porte monaies, gouter, bib, etc... assez grand
Cela m'a tellement plus que ma fille me l'a piqué pour sa poussette de bébé/poupée!!!

Page : 1 | 2 | 3