Profil de VALLEE > Commentaires

VALLEE

Liza : Confessions
Liza : Confessions

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liza : Confessions (CD)
agréable et détendant - a écouer lors d'un bon repas entre amis par exemple - chansons douces et mesurées -

La route perdue et autres textes
La route perdue et autres textes
par J. R. R. Tolkien

1.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route perdue et autres textes (Poche)
je m'attendais à un romain je me retrouve avec TOUTES les explications compliquées du déroulement - pas grave je vais l'offrir à un VRAI expert de TOLKIEN - mais j'ai gâché mon argent
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2013 12:17 PM MEST

Best of
Best of

4.0 étoiles sur 5 wahou, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (CD)
Plein de différents morceaux (puisque BEST OF) et cette voix sublime ! très agréable du grand LIZA - vivment Carcassonne en 2013

Lollipops Naive Side, Sac bandoulière - Gris (Grey)
Lollipops Naive Side, Sac bandoulière - Gris (Grey)

4.0 étoiles sur 5 cher mais chic - pratique pour se promener les mains libres, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Naive Side, Sac bandoulière - Gris (Grey) (Chaussures)
Pratique le côté bandoulière et les espéces de rangement (mais je l'imaginais plus grand) et de toute façon très jolie façade - -

Le Pianiste
Le Pianiste

4.0 étoiles sur 5 Emotion pure !, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pianiste (CD)
Les images du film et d'Adrian BRODY en tête bien entendu......Un gentil mot de l'expéditeur accompagnait l'envoi - cette courtoisie a été très appréciée -

Closer
Closer

5.0 étoiles sur 5 super beau !, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer (CD)
quelle voix ! un vrai bonheur....de morceaux aussi divers que variés et en plus ...il est charmant - la commande a été rapide ainsi que l'envoi sous enveloppe à bulles pour la protection - le prix a beaucoup compté aussi, très attractif - cordialement