Profil de Jsdef > Commentaires

Jsdef

NatureWise 5-HTP
NatureWise 5-HTP

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NatureWise 5-HTP (Beauté et hygiène)
je trouve que c'est un assez bon produit car il est efficace bien que son efficacité n'a pas encore été prouvée scientifiquement d'après ce que j'ai pu comprendre car il faut être bilingue pour comprendre toutes les informations, indications, contre-indications, etc.

NatureWise Total du colon cleanse: Desintoxication et purification complete avec enzymes digestives pour la sante du colon et la perte du poids

3.0 étoiles sur 5 plutôt bon produit, 21 décembre 2015
Bien qu'il ne soit pas adapté à ma situation, je trouve que ce produit est plutôt efficace. Mais aucune étude scientifique n'a encore prouvé son efficacité et il faut être bilingue pour comprendre les indications, contre-indications, ingrédients, etc.

Gillette Fusion ProShield Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall
Gillette Fusion ProShield Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 décembre 2015
Le rasoir gillette proshield n'agresse pas la peau grâce à ses bandes lubrifiantes. Il coupe parfaitement les poils après un premier passage. Le manche est très ergonomique. Sa flexibilité permet un rasage précis et donc optimal dans tous les recoins. Je trouve que c'est un produit haut de gamme qui est accessible à tous.

BRAUN Series 9 9030s Rasoir Electrique
BRAUN Series 9 9030s Rasoir Electrique
Proposé par AV-Shop

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit!!!, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN Series 9 9030s Rasoir Electrique (Beauté et hygiène)
J'ai aiméson efficacité, sa précision, n'irrite pas la peau, l'étui "dur" qui protège le rasoir en cas de chute
Avis Général
C'est un produit haut de gamme.
Le packaging est très attrayants.
Il s'agit de la pointe de la technologie en matière de rasoir électrique.
Prise en main
Le design est très ergonomique en partie grâce à une matière antidérapante.
Aspects techniques
La tête du rasoir pivote de haut en bas de deux façons différentes
– de façon fluide
– de façon crantée (5 crans au total)
Le rasoir se compose de 4 éléments de coupe dont 3 différents (pour redresser les poils, les capter et les couper).
Il y a aussi une tête de rasoir à part pour parfaire la moustache et les pattes.
Aspects pratiques
Le rasoir fonctionne avec une batterie rechargeable
– 1 h de charge = 50 minutes d'autonomie
– 5 minutes de charge = 1 rasage
L'appareil résiste à l'eau pendant 5 minutes pour pouvoir le laver complètement.
Il y a un affichage LED du niveau de batterie.
Un étuis dur est fourni pour transporter le rasoir en voyage.
Résultats
Un rasage impeccable grâce à sa tête pivotante pour atteindre certains angles du visage difficile à raser autrement. Un très bon produit en somme qui n'agresse ou n'irrite pas la peau. Je le recommande vivement!

Coder proprement
Coder proprement
par Robert C.Martin

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coder proprement (Broché)
J'ai reçu en retard ce livre qui était le dernier exemplaire soit dit en passant mais aucun soucis, ça arrive! Le service client Amazon a été très sympa, m'ont proposé le remboursement que j'ai accepté mais comme je l'ai reçu au final j'ai autorisé un débit sur ma carte bleue. Je tiens à saluer le service client Amazon parfait dans cette démarche.

Mais venons en à l'article. Je l'ai reçu il y a peu et je ne l'ai pas lu en entier bien évidemment. Je l'ai commencé et pour le moment, il est parfait concernant la mise en pratique de certaines méthodes dans le codage quelque soit le langage. On me disait que c'était une bible pour ceux qui veulent "coder proprement" justement et en effet, ça m'en a tout l'air. Bonnes pratiques à gogo, conseils avisés toujours bon à prendre, rien ne manque et je dirais même plus tout y est!
Vraiment de ce que j'en ai lu (et il se laisse dévorer) ne présage que du bon pour toutes personnes voulant avoir un code un tant soit peu propre, en tout cas voulant adopter de bonnes pratiques et mettre fin à l'anarchie des nommages de variables et de méthodes lorsqu'on ne trouve pas l'inspiration par exemple.

D'autant plus qu'il s'adresse à tous les niveaux. Un ouvrage que je recommande donc vivement à ceux qui sont novices dans le codage ou même ceux qui veulent parfaire leur méthode de travail.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 12:45 PM CET