Profil de Erystel > Commentaires

Largo Winch - tome 20 - 20 secondes
par Philippe Francq
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 D'une fadeur rare, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch - tome 20 - 20 secondes (Album)
Une succession de deception...
1- le diptique attendu n'en est pas un, il s agit d'un (au moins) triptique. Donc suite et fin au prochain numero ?
2- ce tome 19 et ce tome 20 ne sont qu'un long vaudeville... Des histoires d'amour sans aucune saveur, avec une espece de drague proferée par un cabotin. Rien de percutant dans les dialogues, aucune surprise, rien de punchy et sexy à la maniere d'un james bond, tout est suppurant de miel et ecoeurant au bout du compte.
3- l'histoire ? mais quelle histoire ? il ne se passe rien. Aucune intrigue fiscaliste des premiers tomes, aucun rebondissement financier. Il ne reste que les sempiternelles histoires de mauvais islamistes radicaux, qui sous couvert de la religion vont vouloir tuer pleins de personne... WOW quelle originalité....
4- Largo Winch où es tu ? bah on sait pas trop. Il est sensé presider un truc mais ne prepare rien. Pas de concertation avec ses differents boss qui eux aussi tombent en amour en un claquement de doigts.... et lui de repondre : mais où ma nouvelle belle ? je l ai perdu, mais je l'aiiiiimmmmeeeeuuuuhhhhh C est penible à souhait.
5- Van Hamme a dit qu il arretait la serie pour la laisser au profit de Francq alors je ne sais pas s il à commencé là où s il fait ca à partir du prochain tome... Mais je finis la collec si le prochain est vraiment le dernier et dans tous les cas, ce sera mon dernier Winch.
6- On a quelques mauvais diptiques par le passé surtout au dela du 7eme tome (les premiers sont fabuleux), mais là on atteint des sommets dans l'ennui... En bref à eviter. Que Francq reste à ses dessins (qui eux sont bons, mais legerement moins bons que les precedents tome (exemple le visage des deux filles levées par Simon Ovronaz au profit de sa copine pilote, un coup ils paraissent vieillissant, l image d apres, on voit que ce sont deux tres jeunes femmes... bizarre), où qu il paye de bons scenaristes....
7- En bref Evitez, evitez, evitez, evitez.... Ce n est pas du Largo Winch. Relisez les premiers tomes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2015 6:01 PM CET

Monument Valley
Monument Valley

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux jeu, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Un must have a découvrir. Encore meilleur s'il est gratuit. Et une note aux super techniciens casseurs de note ci dessous : j'ai un galaxy note 4 et il fonctionne parfaitement dessus. Alors faites vos mises à jour et surtout dégagez de l'espace pour permettre l'installation du jeu. Si votre tel est plein il est normal que l'installation ne fonctionne pas ou n'aille pas jusqu'au bout.

Victa Lab Anbosyn 60 Comprimés
Victa Lab Anbosyn 60 Comprimés
Proposé par Parapharmacie Pas Chère

5.0 étoiles sur 5 test du produit contre effet de burn out, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victa Lab Anbosyn 60 Comprimés (Beauté et hygiène)
Suite à divers reportage de magazine télé et scientifique, j'ai décidé d'utiliser ce complément alimentaire en tant que médicament contre les effets du burn out, problème que j'ai depuis un an environ.
Impressionné je suis ! Apres 5 semaines de traitement, j'ai récupéré ma force de travail, mon efficience. Je finis mon boulot dans le temps imparti, je suis meme en avance. Je ne cherche plus ce que j ai à faire, je le fais ! j ai retrouvé des envies de lire, de faire des choses, de l energie... Je reste ultra positif en matiere de taf, analyse avec discernement la qualité de la boite dans laquelle je bosse ! Je suis redevenu agreable avec mes collegues, effet positif de l energie retrouvée.
Je ne suis pas un autre homme, je suis redevenu ce que j etais avant mon burnout avec des petites differences : ce que j ai acquis en cours d année, je ne l ai pas oublié, je l ai integré. Et surtout, j ai pleins d envies en plus que je me sais capable de faire. Donc un 100% pour ce complement alimentaire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2015 1:21 AM MEST

Shuffle Board DX
Shuffle Board DX

1.0 étoiles sur 5 est ce un jeu ?, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shuffle Board DX (App)
Inintéressant au possible on se demande si ce sont n'est pas plutôt une démonstration technique de ce qu'est un glissement
... En tout cas ça n'a rien de divertissant

Sony Xperia Z3 Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5.2 pouces - 16 Go - IP 65 / IP68, Waterproof - Android 4.4 KitKat) Noir,
Proposé par H26 distribution

1.0 étoiles sur 5 pas fier de mon achat..., 7 décembre 2014
Je quitte un Samsung note II qui me lache au bout d'un an... Je me dis que c est de la bouse, pas de soucis ! je compte changer de marque.
Je regarde les tests, et là le Z3 s impose de lui meme : un haut de gamme, réputé sur tous les sites de test techniques sur le net, qualité photos limite supérieur à samsung avec moins de saturations couleur... Ok je franchis le pas. Conquis par ces critiques.
Je le recois, suis pleinement satisfait du look, et de l appareil, puis viens la stupeur : Navigation Internet sur image google : pas possible de les agrandir avec les doigts. Obligation de conserver la taille qui apparait à l ecran, autant dire que le plan metro de paris, est vraiment petit :)
Au bout de trois semaines : apres une charge d'une nuit, il decide de ne pas s allumer, et de conserver une led verte allumée en permanence, mais aucune reaction de portable. Pouf SAV trois semaines !!! retour nickel (pour le moment).
Et la photo : le comble : des le flash mis, les photos sont justes pourries ! un grain minable, une qualité tres inferieur à mon iphone 3gs, alors autant dire que face au samsung, il n y a pas comparaison...
Je maudis donc ces test en ligne, à peu pres tout autant que le sony. Pas loin de changer d appareil, quitte à perdre un max de thunes, pour un nouveau samsung avec sa couche constructeur rajoutée à android pour des ajouts loin d etre superficiels face à la base de l'OS.
En bref mon conseil : n achetez pas cet appareil pour la photo (limite sans flash, elle est bonne, mais samsung à une profondeur et un piqué beaucoup plus interessant) ni pour la navigation image google.
Bon courage pour les autres :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2015 11:24 AM MEST

Galazer Deluxe
Galazer Deluxe

3.0 étoiles sur 5 les commentaires précédents sont dramatiques, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galazer Deluxe (App)
Ce jeu est un jeu d'arcade à l'ancienne. Voilà tout. La console de commande : deux gros boutons, désactivable mais ça reste la console de commande. Et non il n'y a pas de sauvegarde. Ceci est un jeu de challenge de score. C'est quoi cette mode de sauvegarder à tout va... c'est un jeu honnête sans être transcendant non plus. Le déplacement est à la space invaders. Les ennemis à la galaga. De voir des bonus tomber n'est pas l'apanage des casse briques ! Et les bonus sont temporaires. A essayer.

Jeu Quiz culture generale
Jeu Quiz culture generale

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu Quiz culture generale (App)
Super bien pensé et très dynamique. Très très jouable sur téléphone! Il suffit d'être le premier à buzzer, pas le premier à avoir fini d'écrire... il admet aussi quelques fautes d'orthographe dans les réponses ce qui le laisse très intuitif. Et pleins de bonnes idées dans les noms des rangs du classement. J'adore et j'y reviens régulièrement avec plaisir.

Les Jeux Chiants
Les Jeux Chiants

5.0 étoiles sur 5 Ce bon kek, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jeux Chiants (App)
C'est du lourd. Mais derrière ces jeux chiants se cache un programmeur très agréable qui a fait un site absolument remarquable : Zanorg. A l'époque il expérimentait le flash et en faisait de belle chose et à réalisé une bd super cool : une histoire qui sent bon la colle cleopatre. A lire et à relire comme une bonne madeleine de proust. En bref un auteur éclectique ce bon kek et pas juste le auteur de jeux chiants.

You Must Escape
You Must Escape

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Must Escape (App)
Ingénieux, rapide et bien pensé avec un niveau croissant de difficulté et toutefois jamais insoluble ni trop dur pour finir frustré.
je adore

Bloons TD 5
Bloons TD 5

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloons TD 5 (App)
Ce jeu est un pur moment de plaisir. Très bien réalisé. Très fluide. Rien à redire. B r a v o

Page : 1 | 2