undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de papalou > Commentaires

Contenu rédigé par papalou
Classement des meilleurs critiques: 1.683.016

papalou

Carte routière et touristique : Italie du Nord
Carte routière et touristique : Italie du Nord
par Cartes Kümmerly + Frey

3.0 étoiles sur 5 Pas assez précis, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière et touristique : Italie du Nord (Broché)
Je conseille de prendre une carte plus détaillée, ici on n'a que les grandes villes et les grandes directions ... heureusement que nous avions le GPS europe !!!

Toscane et Ombrie
Toscane et Ombrie
par Virginia Maxwell

2.0 étoiles sur 5 Confus, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toscane et Ombrie (Broché)
Le Guide du Routard est bien mieux fait. J'avais emmené les deux guides et au final, même si les explications sont plus précises, le lonely est resté à l'hotel... Dommage ...

Be Only Botte Fanny Plus, Bottes de pluie fille - Rose, 33 EU
Be Only Botte Fanny Plus, Bottes de pluie fille - Rose, 33 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolies bottes, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Botte Fanny Plus, Bottes de pluie fille (Chaussures)
Produit identique à la photo. Bonne qualité. Petit bémol pour la semelle qui comme souvent s'en va quand on quitte les bottes ! La languette ne tient pas trop dans la boucle.

Docteur Futur
Docteur Futur
par Philip K. Dick

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres de SF, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Futur (Poche)
Livre assez rare, j'a eu du mal à le trouver ... Philip K. Dick a inspiré de nombreux films, ce récit captivant pourrait aussi faire l'objet d'un super film !!!

Sony DSC-TX5 Appareil photo numérique 10,1 Mpix Etanche Argent
Sony DSC-TX5 Appareil photo numérique 10,1 Mpix Etanche Argent

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 25 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-TX5 Appareil photo numérique 10,1 Mpix Etanche Argent (Appareil-photos)
un super appareil petit (attention il glisse facilement des mains). Très belles photos sous l'eau ,très nettes. Seuls bémols, l'écran se raye vite (acheter une protection ça vaut le coup), la batterie ne tient pas très longtemps et pas de mode flash forcé...
Sinon, pour tout le reste, il est parfait, supers panoramas, mode crépuscule vraiment bien, supers vidéos, jolies photos, simple à utiliser.