Profil de Wisso > Commentaires

Philo Tle : Les repères essentiels
Philo Tle : Les repères essentiels
par Rue des écoles

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop superficiel, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philo Tle : Les repères essentiels (Broché)
déçue par ce petit guide qui n'a pas rempli son rôle: guider mon fils qui entre en terminale vers la lecture de philosophes. Nous avons acheté un autre manuel, condensé également mais contenant, lui, l'essentiel

Cordon de Synchronisation USB data chargeur cable pour Apple iPod, iPhone, iP...
Proposé par Solance-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 9 août 2014
j'ai acheté ce cordon pour l'utiliser en vacances: servi plusieurs fois par jour et aucun problème.
Il a fait la voiture et les lieux de séjour, plusieurs appareils, je l'emporte partout; bonne qualité

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Amour Infini Infinity Symbole Charm Manchette - Cuir - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme et Femme - Chaîne de Main - Couleur Blanc Argent - Avec Sac Cadeau - F23023
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 a répondu à mes attentes, 9 août 2014
le produit est conforme à la description faite sur le site. Je préciserais tout de même que ce bracelet est plutôt destiné aux femmes, étant fin.
Belle qualité également.

Accessory Master- Vert ' Game boy' la conception silicone Housse pour Blackberry curve 9320

5.0 étoiles sur 5 l'original, 19 juin 2013
original, résistant et surtout parfaitement adapté au téléphone et aux ados peu soigneux!!
Très résistant! il ne passe pas inaperçu; au moins, on retrouve facilement le téléphone grâce à la couleur de la coque!

Roméo et Juliette de William Shakespeare (Fiche de lecture)
Roméo et Juliette de William Shakespeare (Fiche de lecture)
par le Petit Littéraire

4.0 étoiles sur 5 une bonne introduction à l'explication d'une oeuvre: l'essentiel, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roméo et Juliette de William Shakespeare (Fiche de lecture) (Broché)
je me sers de cette collection pour préparer avec mon fils de 4ème les fiches de lecture, en français et je dois dire que ces petits ouvrages sont bien utiles pour organiser les grands axes de lecture et donner l'envie d'aller plus avant dans les recherches

Trixie - Laisse Double Coupleurs Jumelle pour Chiens Petits à Moyen - Taille 30 cm x 13mm - matériau rigide
Proposé par Z COMME ZOO

5.0 étoiles sur 5 enfin trouvé!!, 13 avril 2013
ayant 2 petits chiens, je cherchais partout dans les animaleries une laisse double, et c'est sur Amazon que j'ai trouvé l'article qui me change les promenades!

Le journal d'Anne Frank de Anne Frank (Fiche de lecture)
Le journal d'Anne Frank de Anne Frank (Fiche de lecture)
par le Petit Littéraire

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'Anne Frank de Anne Frank (Fiche de lecture) (Broché)
je devais aider mon fils afin de préparer avec lui un contrôle de lecture et ne me souvenais plus vraiment du livre.
Ce livre a été le point de départ, et le support de notre réflexion sur l'oeuvre.

Accessory Master Coque rigide en plastique pour Blackberry Curve 9320 Rose
Accessory Master Coque rigide en plastique pour Blackberry Curve 9320 Rose

5.0 étoiles sur 5 l'original, 13 mars 2013
mon fils et moi cherchions une housse originale et c'est gagné avec ce produit qui reste sobre et enveloppe bien le portable

Accessory Master- Orange ' Game boy' la conception silicone Housse pour Blackberry curve 9320

5.0 étoiles sur 5 l'accessoire à avoir!!, 13 mars 2013
Mon fils de 13 ans a choisi cette housse et elle fait fureur! par son originalité mais pour sa résistance également!
j'avais peur qu'il ne puisse la mettre dans sa poche, mais elle est fine et adhère parfaitement au portable.

Bracelet Style Shamballa Pour Enfants Cristal/Hématite - Multicolore - Réglable 12cm - 22cm
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 admiré de tous, 9 février 2013
je l'ai commandé en blanc avec des perles grises, pour moi, je le mets en alternance avec mon noir, en fonction de la tenue du jour. Solide, pratique puisqu'il se règle, je ne suis pas déçue!

Page : 1 | 2 | 3 | 4