Profil de Victoire > Commentaires

Contenu rédigé par Victoire

Victoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Mode Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini, Crystal Housse en Soft TPU Gel Silicone pour Galaxy S3 Mini, Ekakashop Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Flexible Souple Cas Back Case Cover de Protection, Ultra Slim Créatif Dessin Couleur Motif de escalier en colimaçon étui pour Galaxy S3 Mini [Scratch-Resistant] [Ultra Mince] [Ultra léger] - Spiral staircase +1x cartes gratuites se tiennent (couleur aléatoire)
Proposé par Ekakashop

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 1 mai 2016
Fait de l'effet;maintenant, on en a pour son argent.
Après un mois les motifs s'effacent!!Dommage car la coque est originale et protège bien le portable

Le Petit Prince (Illustré)
Le Petit Prince (Illustré)

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Illustré) (Format Kindle)
livre à posséder dans sa bibliothèque. Lu à 8 ans, je le relis aujourd'hui et toujours avec autant de plaisir!

MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Argent Noir Grecque Motard Biker Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 2 avril 2016
bracelet qui fait son effet : matériaux d'assez bonne qualité. Mais convient davantage à une femme qu'à un homme!!
par ailleurs, reçu très grand, prenez des cours sur u-tube pour apprendre à ôter des mailles!

Kit Me Out FR Étui à rabat cuir synthétique pour Apple iPod Touch 4 (4e génération) - noir/rose mélange de fleurs
Proposé par Kit Me Out FR

2.0 étoiles sur 5 vaut son prix, 28 mars 2016
je suis déçue par cet article; non tant par la qualité de l'étui ni par ses motifs. Mais je ne peux brancher mes écouteurs tout en écoutant mon ipod!! dommage tout de même! les trous sont en plus du prix!

Rieker 41726/40, Escarpins femme - Gris, 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 41726/40, Escarpins femme - Gris, 38 EU (5 UK) (7 US)

2.0 étoiles sur 5 déçue, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 41726/40, Escarpins femme (Chaussures)
ces chaussures sont arrivées tâchées; retournées, j'en ai reçu d'autres, très rapidement, mais je suis déçue par la qualité du cuir.
se sont salies très vite et le cirage ne les récupère pas.
dommage car elles sont très confortables et le talon est idéal ( très stable).

SmartLegend Etui Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Pochette Protection PU Cuir Wallet Flip Cas Couverture Housse à Rabat Magnétique Fonction Stand Anti Choc Fine Fente Carte Encastrée (Gros Yeux Mignon)
Proposé par SmartLegend

5.0 étoiles sur 5 original, 18 décembre 2015
un étui coque très original; les camarades de mon fils veulent la même!
bonne qualité; toutes les touches du téléphone sont accessibles.
je ne regrette pas cet achat
article livré par ailleurs plus tôt que prévu!

Denqbar barre de traction de porte en chrome
Denqbar barre de traction de porte en chrome
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 en toute confiance, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
Mon fils voulait une barre de traction et j'avais peur de percer des trous dans les encadrures de portes sans que cela ne tienne pour autant: là: pas de trous à faire! le système est tout simple!! poser puis visser!
par ailleurs la barre est de bonne qualité!
cela fait une semaine qu'elle supporte des tractions quotidiennes et elle n'a pas bougé!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 A la folie, 31 octobre 2015
j'ai acheté cette housse de protection pour mon fils: elle fait fureur!! tous ses camarades lui demandent où il l'a achetée.
par ailleurs, cet article est de bonne qualité et livré très rapidement.
je conseille

Marvin Gaye (feat. Meghan Trainor)
Marvin Gaye (feat. Meghan Trainor)

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvin Gaye (feat. Meghan Trainor) (Téléchargement MP3)
Tube à avoir!! Mais surtout à entendre!
grâce au cloud d'Amazon, j'ai ce refrain de Charlie Puth partout! Ce tube met de bonne humeur, un peu de gaite, génial !

RAVPower Batterie Externe 3350mAh Chargeur Portale Universel de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Ultra Légère, Taille de Poche) pour Smartphone, Tablette et plus - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 9 octobre 2015
mes fils l'ont toujours avec eux!
permet de recharger leur portable en 1h de temps et pratique quand ils oublient de recharger leur portable le soir!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6