Profil de MARC Jean > Commentaires

La vie des plantes, guide du maitre du ce au cm
La vie des plantes, guide du maitre du ce au cm
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Bases élémentaires, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie des plantes, guide du maitre du ce au cm (Broché)
Une commande pour mon épouse, qui s'est lancée à fond dans l'étude de la flore sauvage. Elle s'inscrit à la Société Botanique de Vaucluse . Puis plusieurs livres consultés depuis deux ans sur les plantes ainsi que des études sur terrain.
Il restait une interrogation essentielle : les bases de la botanique.
Une ancienne professeur de SVT (de cette même société) lui montre et conseille ce livre. Et c'est vraiment le chainon manquant qu'elle attendait.
Elle voulait avoir les bases sur l'identification des plantes. Depuis ce midi, elle est ravie. Elle va pouvoir combler ses lacunes.
Merci à vous.

40 Años 40 Exitos de Simon Diaz
40 Años 40 Exitos de Simon Diaz

3.0 étoiles sur 5 Titres et morceaux sont d'une correspondance hazardeuse, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Años 40 Exitos de Simon Diaz (Téléchargement MP3)
Nous avons deux albums en un.
Le dernier morceau du deuxième album : Que vale mas est erroné.
Il correspond au titre du dernier morceau du premier album : Caraquenita.
Donc nous avons deux fois le morceau : ceraquenita.
Dois-je vérifier tous mes téléchargements ?
Dois-je cesser mes téléchargements à l'avenir ?
C'est l'avenir qui le dira.

MSI N210-MDIGD3H Carte graphique Nvidia 1024 Mo 590 MHz PCI-Express 16x
MSI N210-MDIGD3H Carte graphique Nvidia 1024 Mo 590 MHz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Carte graphique mini mais performante, 29 juin 2014
Acquise pour remplacer les shipsets intel, donne entière satisfaction. Lecture des vidéos en numérique très satisfaisantes. La lecture de photos est optimum (Les macros sont superbes). Les caractéristiques décrites sont vérifiées à l'usage. Carte graphique de qualité. Très bonne acquisition.

1492 - Conquest Of Paradise
1492 - Conquest Of Paradise

3.0 étoiles sur 5 La musique du film seulement !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1492 - Conquest Of Paradise (Téléchargement MP3)
Conquest of Paradise :
Pour parfaire l'étude de ce morceau de chant choral et s'imprégner de l'ambiance du film : rien de tel.

Musique thème Élégant sac fourre-tout horizontale - Toile avec couche PVC souple imperméable - Noir et blanc musique note partition Conception
Proposé par PartyErasers

5.0 étoiles sur 5 cadeau sympa pour choriste, 7 avril 2014
Une idée cadeau qui m'a semblé originale surtout si la personne à qui est destiné l'objet peut vraiment y transporter des classeurs et partitions de musique. Le résultat escompté correspond bien au souhait. Objet bien pensé.

HP 45/78 Cartouche d'impression 1 x noir, couleur (cyan, ...
HP 45/78 Cartouche d'impression 1 x noir, couleur (cyan, ...
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'origine !, 26 février 2014
Arriver à trouver des cartouches HP d'origine parmi les nombreuses propositions de compatibles et autres recyclées est une vrai chance. En lisant les différents commentaires clients au sujet de ces compatibles on hésite pas longtemps à les écarter du choix. D'ailleurs on s'étonne que ces produits soient en si bonnes place sur Amazon. Merci donc à mon vendeur.

Housse Clavier Yamaha PSR 140/ 160/ 170
Housse Clavier Yamaha PSR 140/ 160/ 170

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Clavier Yamaha PSR 140/ 160/ 170
Pour celui ou celle qui cherche une façon simple et efficace pour protéger le clavier Yamaha psr 170, c'est LA SOLUTION ! On ne pouvait penser mieux. Surpris d'abord puis ravi ensuite de ce produit vendu par " The Piano Accessory Shop ". Parfait.

Theorie Musicale (music en poche n° 23)
Theorie Musicale (music en poche n° 23)
par rallu philippe
Edition : Partition

3.0 étoiles sur 5 Memento pratique de notions musicales, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theorie Musicale (music en poche n° 23) (Partition)
Un apprentissage progressif pour les débutants. Un rappel pour les initiés avec des résumés de notions importantes. Tout çà dans un format très pratique à emporter et à consulter.

Flore des champs cultivés
Flore des champs cultivés
par P. Jauzein
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une Bible pour botaniste., 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flore des champs cultivés (Relié)
Offert à une botaniste amateur : une somme incroyable de connaissances très appréciée. Une bible à consulter à chaque sortie.

Lire les notes : Apprendre à lire facilement la musique
Lire les notes : Apprendre à lire facilement la musique
par Dominique Garlej
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Outil de base minimum, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire les notes : Apprendre à lire facilement la musique (Partition)
Une réelle découverte. Savoir déchiffrer les notes d'une partition de chant est un grand plaisir et d'une grande aide si on recherche à ne pas se contenter des seules répétitions musicales orales. Le format est pratique et la démarche très plaisante.

Page : 1 | 2