Profil de MARC Jean > Commentaires

Contenu rédigé par MARC Jean

MARC Jean

Page : 1 | 2 | 3 | 4
(Gris) Doro 632 cas (PU) Ceinture en cuir clip Pouch Flip Cover Holster Avec bouton magnŽtique + chargeur de voiture par i-Tronixs
Proposé par i-Tronixs

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique., 23 juillet 2016
Etui simple et pratique qui s'accroche à la ceinture ou autour d'un passant.
Sa légèreté implique cependant une vigilance en cas d'accrochage, car l'étui risque de se détacher de la ceinture.
Le chargeur n'est pas adapté à nos contrées.

Casual Outdoor séchage rapide poches supplémentaires pour homme de la femme poisson pêche Vest Photographie Vest (L, ROUGE)
Proposé par wonderfullife668

5.0 étoiles sur 5 Un gilet sans manche de style., 23 juillet 2016
Enfin un gilet sans manche sans avoir l'air d'un baroudeur ou un chasseur.
Un style féminin qui se démarque des autres modèles, équipé d'une joli capuche escamotable.
Mon épouse est ravie.

Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 32 bits & 64 bits - 1 poste - CLE D'ACTIVATION UNIQUEMENT - Produit français - Vendeur français - INFOrub - MagasinDuGeek
Proposé par INFOrub

5.0 étoiles sur 5 Clé d'activation seule., 29 novembre 2015
Un essai d'installation de cette clé d'activation avec une forte incitation à employer le navigateur de Google avec comme alibi que Explorer était incompatible avec le téléchargement. Abandon de la formule et achat du pack traditionnel avec CD, en accord avec le vendeur (compréhensif).
Echange sans problème après remboursement. Installation sans souci en anglais avec mode d'emploi vendeur joint. Puis logiciel de conversion du système en français (joint lui aussi). Aucun ennui depuis.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Babioles à la françaises, 22 novembre 2015
Parmi différentes origines (anglaise, allemande et même chinoise), quand même une provenance française.
Après ces premiers achats, une proposition supplémentaire de la part d'Amazon qui tombe bien car française.
Des breloques, tout simplement à la place des charms, soufeels et autres souarts.
Petits objets de bonne facture destinés à la fabrication de bracelets, divers et variés, dont quelques uns un peu plus grands.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Snob et retro, bien sûr !, 19 novembre 2015
J'avais hésité pour un foulard avec notes de musique. Finalement, j'ai opté pour cette cravate originale plus masculine. Une touche personnelle et originale sur une tenue de concert tout en noir. Si elle n'aide pas à mieux chanter, au moins elle doit vibrer aux sons de la voix.

Pamper Yourself Now - Foulard gris avec imprimé notes de musique. Joli foulard chaud hiver

5.0 étoiles sur 5 Chaleur et élégance, 19 novembre 2015
Un modèle de foulard chaud et élégant a fait le bonheur de mon épouse. A peine arrivé et tout de suite porté. La chaleur du tissu et la finesse des motifs l'ont ravi.

Lot de 90 Breloques Argentées - Idéal pour la fabrication de bracelets
Lot de 90 Breloques Argentées - Idéal pour la fabrication de bracelets
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 Breloques à profusion, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 90 Breloques Argentées - Idéal pour la fabrication de bracelets (Jouet)
Une brassée de breloques de bonne qualité. Cela a fait le bonheur de mon épouse qui confectionne des bracelets éphémères.
Un site qui propose ce genre de marchandise, c'est assez rare.

Bosch Broyeur silencieux de végétaux AXT 25 TC avec bac de ramassage 53 L et système de coupe Turbo-Cut 0600803300

4.0 étoiles sur 5 Une bête de travail !, 27 octobre 2015
Déjà fait quelque réserve sur le transport.
Montage facile, rien qu'avec les images. Le rangement de la partie supérieure dans le bac est très pratique.
Un essai prolongé a donné satisfaction. Un bémol cependant sur la grosseur des branches : 4,5 cm, mais avec du bois tendre ou pas trop sec.
Trop gros ou trop dur et çà bloque. L'accès à la turbine est aisée. Quelques coups de cisailles coupe-branches pour dégager le morceau dur indésirable et c'est reparti. Le broyage n'en est pas un. Le résultat ressemble plutôt à des granulés. Une fois déposés au pied de la haie, ceux-ci semblent un peu moins gros. On s'habitue. Il ne faut pas s'effrayer de la poussière occasionnée avec du bois sec.
Modèle très lourd par rapport à d'autre. Un diable est bienvenu pour le transport sur terrain inégal avec obstacles. Bref, un beau petit monstre de travail.

Gloria Rv589 - Beatus VII Rv597
Gloria Rv589 - Beatus VII Rv597

3.0 étoiles sur 5 Ce duo est une trouvaille personnelle., 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria Rv589 - Beatus VII Rv597 (CD)
Ayant étudié en choeur le Gloria de Vivaldi et aussi apprécié le Beatus Vir ce fût pour moi une trouvaille de les voir réunis dans un même CD.

La gestion des téléchargements laisse parfois, comme ici, à désirer.
Le premier morceau du Gloria ne correspond pas du tout à celui de la partition. C'est bien dommage. Bon ! c'est soi-disant gratuit.

J'avais déjà signalé le même phénomène lors de l'achat d'une compilation de Simon DIAZ : 40anos, 40exitos où le dernier titre du 2ème disque ne correspondait pas du tout au morceau effectif. Ce téléchargement n'était pas gratuit. C'est d'autant plus dommage.

Casio Bracelet résine - plastique 20mm WVQ-200 WVQ-200HE
Casio Bracelet résine - plastique 20mm WVQ-200 WVQ-200HE
Proposé par bracelets de montre

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Bracelet résine - plastique 20mm WVQ-200 WVQ-200HE (Montre)
Après le bracelet d'origine en cuir qui n'a pas résisté à la transpiration, j'ai essayé celui en néoprène un peu trop mou et dont la fermeture métallique a fini par rendre l'âme. Le renouvellement récent m'a fait essayé un bracelet en résine. C'est une bonne surprise. Le bracelet est léger et ne marque pas le poignée comme le néoprène et donc est très agréable à porter. La crainte d'une rigidité trop grande s'est vite dissipée. Ce choix fait au hasard, je ne regrette pas. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4