Profil de Mélissa Galuszka > Commentaires

Tintin Spotlight Plaid 150 cm x 120 cm
Tintin Spotlight Plaid 150 cm x 120 cm
Proposé par clubstory

4.0 étoiles sur 5 Plaid Tintin De Bonne Qualité, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin Spotlight Plaid 150 cm x 120 cm (Cuisine)
La qualité est correcte et le dessin est bien visible.Après reste à voir s'il ne va pas vite s'en aller au lavage.
Ma soeur en est ravie et il tient bien chaud.Je le conseille aux fans du célèbre reporter.

Petit garçon
Petit garçon

4.0 étoiles sur 5 La chanson en qualité MP3, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit garçon (Téléchargement MP3)
Sublime titre repris par Garou et Ryan au profit de la Myopathie.C'est une cause qui en vaut la peine et si vous voulez faire une bonne action suivez mon exemple en achetant ce titre.La solidarité ça n'a pas de prix.

L'Ame du mal
L'Ame du mal
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 L'Ame Du Mal, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame du mal (Poche)
Encore une fois Maxime m'a totalement entrainé dans son monde . Toutes sortes d'émotions passe à travers ce livre ce qui rend encore plus intense la lecture. Je me suis forcée à faire des petites pauses sinon je dévorais le livre en peu de temps. Maxime Chattam n'a plus rien à prouver et est à mes yeux le meilleur écrivain français dans son genre.

Road House
Road House
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 Road House, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House (DVD)
Le dvd est irréprochable et passe super bien dans mon lecteur.Les acteurs sont géniaux dedans en particulier Patrick Swayze bien qu'à mes yeux ce n'est pas son meilleur film. Pas mal d'action au rendez-vous également .

Mobile Bar Noir Housse étui coque cuir avec rabat pour Samsung Galaxy Ace S5830/S5839i
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 Etui Cuir Neuf Pour Samsung Galaxy Ace, 27 juin 2014
Points positifs : -Satisfaite par la date à laquelle j'ai été livrée. Date d'ailleurs plus tôt que prévu.
-Pour l'emballage vraiment très classique mais très bien fermé néanmoins.
-La couture est assez jolie et l'étui en lui-même est bien plus joli que mon précédent
-L'étui est doux sans aucun motifs dessus

Points négatifs : -Pour la qualité de l'étui c'est autre chose. Je trouve cette qualité inférieure à mon ancien étui en cuir, n'ayant plus le site j'ai commandé sur celui-là d'autant que c'était assez urgent.
-Le haut de l'étui bouge un peu malgré mon téléphone à l'intérieur et l'aimant qui est utilisé est bien plus petit que celui de mon ancien étui.

Conclusion: Certes ce n'est pas le meilleur étui du monde et vu le prix c'est aussi normal. Maintenant à l'heure d'aujourd'hui je l'ai encore et aucune couture n'est partie malgré que je me promène avec mon téléphone partout.Donc je conseille ce produit particulièrement si c'est une urgence ou si vous ne voulez pas mettre un prix trop cher .Assez satisfaite dans l'ensemble.

Outsiders
Outsiders
par S-E Hinton

5.0 étoiles sur 5 Outsiders Etat Neuf, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outsiders (Poche)
Qu'est-ce-que j'adore ce livre , il fait partie de mes préférés. De plus le film est également très proche de ce livre ce qui fait que tout en lisant j'ai les images du film qui apparaissent tout le long de ma lecture.Livre très facile à lire et assez court avec ses 220 pages. C'est un livre qui parle des années 60 , plus précisément de deux ba,des rivales , les Greaser ( ceux qui n'ont pas trop d'argent ) et les Socs la jeunesse dorée de la ville qui ne se font aucun cadeau. Un jour un Soc mourra suite à une bagarre mal tournée ce qui plongera Ponyboy Curtis et son ami Johnny dans la tourmente et la fuite. Il découvrira également l'amour, l'amitié sincère mais surtout la mort .

Si certains ont vu le film lisez ce livre également car il est très fidèle à quelques exceptions près ( qui sont peu importantes dans l'histoire). Aux autres si vous aimez les histoires de bandes rivales c'est également un livre pour vous.

Christine
Christine
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Christine - Livre Neuf, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christine (Poche)
Comme toujours très satisfaite du temps de livraison. A peine quelques jours .
Le livre est vraiment en état impeccable.
La seule chose de négative c'est que le livre n'avait rien qui le protégé quand on le sort du carton Amazon.Dommage un film protecteur n'aurait pas été de trop quand on voit que les livres sont assez fragiles.
D'où ma note de 4/5.

Je ne me lasse pas de lire ce livre qui a été adopté également cinématographiquement par John Carpenter. Beaucoup pensent que ce livre est l'un des plus mauvais de Stephen King pour ma part ce n'est pas du tout mon avis. Moi qui ne suis pas fan du genre horreur j'arrive totalement à adhérer à ce livre ( tout comme pour le film ) . Livre que je conseille .Le plus dans ce livre il y a des extraits de musiques en français des groupes tels que Doors entre autres. Les personnages sont assez bien mais pas forcément attachants. Par contre l'histoire de la plymouth du nom de Christine j'ai accroché.

Far cry 3 : Blood Dragon
Far cry 3 : Blood Dragon
Proposé par -PROGAMES-

1.0 étoiles sur 5 Mauvais Jeu, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 : Blood Dragon (Jeu informatique)
La qualité laisse vraiment à désirer et le jeu est vraiment nul. Peut-être que d'autres l'aiment mais pour ma part je regrette cet achat .

Uncharted 2 : among thieves - platinum
Uncharted 2 : among thieves - platinum
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves - platinum (Blu-ray)
Le jeu est rapidement expédié et reçu très bien emballé.
Ce volet présente de bons graphismes même s'il est moins bien que le 3
Jeu en français

Ma soeur en est fan alors c'est un jeu que je conseille

[Bamboo]HP SLATE7 Slate 7 Smart Cover Étui Housse en PU Cuir Avec Support Fonctions Pour HP SLATE7 Slate 7+Stylo,Bleu
Proposé par KEPUCH

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 février 2014
Très satisfaite du produit.
Excellent état , de jolie forme , bien comme sur les photos.
Le plus : On peut rajouter par exemple la carte sd sur le côté à l'intérieur de la housse pratique pour ne pas la perdre
De plus le stylo fait tactile mais aussi stylo bille

Le moins :-Un peu long pour recevoir
-Niveau format pour la tablette c'est vraiment très juste.2 mm de chaque côté n'aurait pas été de trop.

Produit que je conseille vivement

Page : 1 | 2