Profil de Kiwie > Commentaires

Contenu rédigé par Kiwie

Kiwie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Leapfrog - 81462 - Jouet De Premier Age - Les Petits Apprentis - L'Académie Des Découvertes

4.0 étoiles sur 5 jouet sympathique, 29 mars 2015
ce jouet rencontre un fort succès auprès de ma fille (2 ans et 9 mois) je l'ai acheté alors qu'elle avait 2 ans et 7 mois et j'avais peur que ce soit trop "bébé" mais en fait non, elle joue bien avec. Je l'ai acheté simultanément avec le bus (pour 18€ l'académie et 12€ le bus, je trouve ça correct vu le jouet) du coup elle aime faire rouler les personnages dans le bus et les faire descendre pour qu'ils aillent à l'école (je dis ça car je ne suis pas sûre qu'elle apprécierait autant l'académie seule, elle y joue tjs couplé avec le bus)

Pour ma part le hic c'est les fameuses interactions des petits personnages, il y a 5 modes sur l'académie (histoire, chansons, sport...) et franchement quel que soit l'animal qu'on place et quel que soit le choix de l'activité, j'ai l'impression que les phrases sont les mêmes; a part le "je m'appelle tigre" "je m'appelle hippopotame", mais sinon si ils demandent de raconter une histoire c'est toujours la même histoire, une blague idem, c'est la même (ou y'en a 2 différentes mais c'est tout ) bref à ce niveau grosse déception car entre les 3 personnages de l'académie + les 3 du bus, + le 2 x 2 personnages achetés séparément je m'attendais à plein de phrases et chansons différentes et pas du tout! (et pareil pour le bus, si ce n'est pire, j'ai vraiment l'impression que les personnages ne disent que les 2 ou 3 mêmes phrases)

Oh non, George !
Oh non, George !
par Chris Haughton

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh non, George ! (Album)
ce livre est top, ma fille de presque 3 ans l'ADORE ! Le côté répétitif l'amuse, et le fait que George ait du mal à se retenir de faire des bêtises, et puis finalement il y arrive, ma fille est ravie de féliciter George et connait certaines répliques par coeur, surtout les fameuses "oh nonnnnnnn, George!!" et "bravo George!" pour tout dire ma fille m'en parle même la journée "George a fait des bêtises, oh nonnn! il a mangé le gâteau!" c'est dire si elle aime.
Pour ma part je suis complètement fan de la tête de George !!! (je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois sa tête prête à faire une bêtise!) a 1ère vu ce n'est pas le style de dessin que j'apprécie (j'aime ce qui est "bien dessiné" avec plein de jolis couleurs) mais là vraiment ça colle trop bien avec l'histoire!
Je recommande fortement ce livre dès 2 ans / 2 ans et demi !!!

Bali, Tome 14 : Bali dit non
Bali, Tome 14 : Bali dit non
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali, Tome 14 : Bali dit non (Album)
un des préférés de ma fille (2 ans et 7 mois) forcément, une histoire où le petit héros dit NON sans arrêt, c'est parfait à cet âge ! bali n'a pas envie de se lever, ne veut pas mettre ce pantalon, ne veut pas faire de bisou à son papa pour dire au revoir... Mais quand son papa fini par lui répondre "non" à son tour, lorsque Bali demande si c'est lui qui vient le chercher ce soir, il se rend vite compte que dire oui, c'est bien aussi!

Bali, Tome 4 : Bali joue à cache-cache
Bali, Tome 4 : Bali joue à cache-cache
par Laurent Richard

4.0 étoiles sur 5 top, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali, Tome 4 : Bali joue à cache-cache (Album)
dès 2 ans, cette histoire est particulièrement courte donc très facile à comprendre. Une partie de cache cache de Bali et sa maman.

Bali - Youpi, c'est Noël !
Bali - Youpi, c'est Noël !
DVD ~ Jean-Sébastien Vernerie

5.0 étoiles sur 5 bonne découverte, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali - Youpi, c'est Noël ! (DVD)
Ma fille de 2,5 ans n'accrochait avec aucun dessin animé jusqu'à ce qu'elle découvre Bali: les épisodes sont courts, 12 min générique compris, et l'histoire est simple à comprendre évidemment, avec une petite morale...

seule micro déception je m'attendais vraiment à un thème sur Noël mais cela ne concerne qu'un épisode (au final ce n'est pas plus mal )

dans ce DVD, 5 épisodes, voici grosso modo les résumés :

-Brrr j'ai froid : bali se réveille chez lui et le chauffage ne marche plus, il sort dehors avec ses parents au parc faire des bonhommes de neige qui eux aussi ont froid

-Aïe, j'ai mal: Bali trébuche au parc et se casse une jambe, il va chez le docteur qui lui met un plâtre et ensuite il doit patienter 5 semaines avant de l'enveler, mais il trouve comment passer le temps, même si au début cela lui semble long

-Le grenier de mamili: Bali veut absolument le robot-vaisseau dernier jouet qui passe en boucle à la télé, et lors d'un déjeuner chez mamili et papili, sa mamie l'emmène dans son grenier pour lui montrer ses "trésors", et bali comprend que même "d'anciens" jouets de son papa peuvent être géniaux

-C'est noël: Bali décore le sapin avec sa petite soeur puis le lendemain déballe les cadeaux, mais l'un d'eux est pour lui Et sa petite soeur, au début il ne veut pas partager et puis finit par comprendre qu'un cadeau ça peut être pour 2

-rob rob, robot: vu une seule fois, ma fille n'a pas accroché donc je ne sais pas de quoi il parle précisément

Le Palais des fées
Le Palais des fées
par Cerise bleue
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Palais des fées (Relié)
Un livre qui se déplie à 360° pour former un magnifique château de fée avec pleins de jolis détails... idéal pour des heures de jeu! On peut y jouer avec les petits personnages papiers fournis mais sinon des playmobils ou pet shop ou que sais je peuvent faire l'affaire!

Toy Story - T0562 - Figurine - Science Fiction - Grand Woody Parlant Toy Story 3

5.0 étoiles sur 5 totalement conforme, 25 décembre 2014
comme celui du dessin animé! la même voix, certaines phrases identiques... tellement vrai que j'hésite à placer une caméra cachée pour voir ce qu'il se passe lors de mes absences ;)

Sylvanian Families - 3554 - Mini-Poupée - Famille Koala
Sylvanian Families - 3554 - Mini-Poupée - Famille Koala
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 jolie famille, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 3554 - Mini-Poupée - Famille Koala (Jouet)
très jolie famille koala, bonne qualité, comme toujours chez sylvanian ! souvent les bébés sont vendus à part donc là, c'est sympa d'en avoir un!

Barbapapa - Petite bibliothèque 24 Le terrain de jeux
Barbapapa - Petite bibliothèque 24 Le terrain de jeux
par Annette TISON
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pour le prix c'est bien, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa - Petite bibliothèque 24 Le terrain de jeux (Relié)
pour le prix, c'est un joli livre cartonné (la couverture) mais l'histoire comporte des mots trop compliqués pour des enfants en bas âge (ex: le "contre maître" qui s'occupe du chantier... ) ma fille de 2,5 ans écoute pourtant bien les histoires mais là, malgré son amour pour les Barbapapa, seuls les dessins l'intéressent !

Mon bateau pirate
Mon bateau pirate
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon bateau pirate (Album)
un livre qui se déplie à 360° pour faire apparaître un superbe bateau de pirate plein de détails... tout simplement extraordinaire! un vrai terrain de jeu! je recommande vivement pour des petits fans de pirates (évidemment, il faut être un minimum soigneux, car le tout est fragile !)

offert à mon neveu de 5 ans et demi: il va jusqu'à dormir avec !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9