Profil de STEPHANE LEROUX > Commentaires

STEPHANE LEROUX

Rester Vivant - Collector Digipack (CD + DVD) - Edition limitée
Rester Vivant - Collector Digipack (CD + DVD) - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Super album !!!, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rester Vivant - Collector Digipack (CD + DVD) - Edition limitée (CD)
Merci Johnny pour ce magnifique album ! Si l'album peut manquer d'un peu de rock'n'roll, il est vrai que ces chansons sont toutes magnifiques (sauf te voir grandir que je trouve très en dessous du reste de l'album).

vivement la tournée 2015 !

Aukru® Adaptateur Lightning 8 Pin vers 30 Pin Compatible Pour iPhone 5 & 5S & 5C iOS7 , Ipad mini , Ipod touch 5th gen / Ipod touch 7th - CHARGE SYNCHRO - Sortie audio non prise en charge.

5.0 étoiles sur 5 annonce décrivant très bien le produit, 5 novembre 2014
cette annonce décrit très bien le produit. Aucune surprise à la livraison. Je ne suis pas déçu de ma commande

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

5.0 étoiles sur 5 beau témoignage, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
super récit de raymond ! j'ai même eu la chance d'une dédicace sur ce livre pour l'avoir rencontrer ! vraiment bonne affaire !

Die Hard : L'ultime collection - L'intégrale des 5 films [Édition Limitée]
Die Hard : L'ultime collection - L'intégrale des 5 films [Édition Limitée]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 super saga = super coffret !, 28 septembre 2013
bruce willis sera à jamais john mclaine et die hard restera die hard ! ce coffret nous permet de revivre tous ces magnifiques films !

Fast and Furious - Coffret 6 films
Fast and Furious - Coffret 6 films
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - Coffret 6 films (DVD)
super beau coffret ! malgré le fait que je l'imaginais plus grand (seulement environ 20cm sur 13), ce coffret est vraiment très interressant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 8:29 PM MEST

Câble Dock Linout de sortie audio jack stéréo 3,5mm (AUX) et prise USB pour Apple iPod, iPhone et iPad - 1,5m
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 28 septembre 2013
l'article correspond exactement à ce que le texte décrit ci-dessus. un son de très bonne qualité grace a ce cable !