Profil de cinerougetigre > Commentaires

La chasse sanglante [Import allemand]
La chasse sanglante [Import allemand]
DVD ~ Peter Fonda

2.0 étoiles sur 5 DVD ? NON, VHS !, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chasse sanglante [Import allemand] (DVD)
Attention, fans de ce film un peu oublié, vous serez déçu par la médiocre qualité de ce DVD. L'image a été repiqué d'une VHS. Pire, sur la version US, le film est saccadé. Atroce !

Universal Soldier : Le jour du jugement [Blu-ray]
Universal Soldier : Le jour du jugement [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Claude Van Damme

2.0 étoiles sur 5 Arnaque à Universal soldier !, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Soldier : Le jour du jugement [Blu-ray] (Blu-ray)
Oubliez les commentaires dithyrambiques des messages précédents (probablement écrits par des fans aveugles de Van Damme et Lundgren, ou par des gens travaillant chez l'éditeur), cet erzatz d'UNIVERSAL SOLDIER est une nouvelle arnaque pondue par celui qui avait déjà commis le REGENERATION. Certes, on pourra admettre que la tenue du film a plus de gueule que le précédent, mais fans du premier UNIVERSAL SOLDIER (le seul, yeah !, avec pleins de morceaux de Jean Claude et de Dolph dedans), vous serez irrémédiablement déçus car le fait est que nos deux vedettes préférées ont à peine plus de présence à l'écran que dans le précédent, et pire encore, on ne les voit même pas ensemble !

Le film se concentre en effet sur la quête de Scott Adkins, et l'on retrouve aussi en pôle position le pas beau Andrei Arlovski, un pote du réalisateur, c'est certain ! Quant à ceux qui "trip" parce que le film récupère le style d'ENTER THE VOID de Gaspar Noé et APOCALYPSE NOW de Francis Ford Coppola, Je trouve insultant de comparer cette minable série B avec le chef d'oeuvre de l'auteur du PARRAIN (il y a d'ailleurs plus d'idées de mise en scène dans TWIXT que dans le film de Hyams fils qui décidément n'arrive pas à la cheville du talent de son père). Bref, une amère déception, avec un Van Damme usé par ses excès et qui n'est pas Brando non plus !

Le film plaira cependant aux amateurs d'ultra-violence gratuite et à ceux qui se chopperont une migraine ou une crise d'épilépsie grâce à une scène... euh, "lumineuse" !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2014 4:18 AM MEST

Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par filmrollen

1.0 étoiles sur 5 Packaging = Warner, la Honte !, 6 octobre 2012
Je rejoins les deux commentaires précédents et j'engage la Warner à faire un réel effort sur le packaging qui est très laid (voir aussi celui de BLADE RUNNER) et sur le prix, plus cher que si on achète les trois films à l'unité. Bon OK, il y a un livre. Et alors ? Il devrait être gratuit en bonus, surtout qu'il y a le méga bouquin plus complet sur la trilogie. A croire que tout cela est fait exprès pour inciter à acheter le coffret avec le masque de DARK KNIGHT RISES qui est bien cher pour ce que c'est finalement. Je me demande si je vais pas annuler ma pré-commande...