undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Sun-Tzu > Commentaires

Contenu rédigé par Sun-Tzu

Sun-Tzu (monde et espace)

Page : 1 | 2 | 3
Utoya
Utoya
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Glaçant et pourtant si vrai, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Utoya (Broché)
A travers ce récit particulièrement précis et documenté des événements tragiques d'Utoya, l'auteur nous livre en creux une vision de notre société à la dérive, incapable de comprendre et traiter ses propres maux, livrée à un véritable suicide collectif programmé.
Lucidité, clairvoyance et justesse sont les principales qualités de l'auteur qui ne se cache pas derrière son petit doigt ni derrière les poncifs de la doxa environnante.

La Guerre Civile Qui Vient
La Guerre Civile Qui Vient
par Ivan Rioufol

5.0 étoiles sur 5 Un livre vérité..., 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre Civile Qui Vient (Broché)
... pour ceux qui n'ont pas l'habitude de se cacher derrière leur petit doigt !
Loin de la pensée unique et de la bien pensance, cet ouvrage nous livre la réalité de la société telle qu'elle est et telle que nos socialo fascistes au pouvoir nous la laissent ! En ruine et au bord de l'implosion.
Une grande lucidité et une bonne dose de courage émanent de son auteur.
Bravo

L'imitation de jesus christ
L'imitation de jesus christ
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 Guide spirituel du quotidien, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imitation de jesus christ (Broché)
Dans les transports en commun, les salles d'attente, en voyage etc... ce petit guide spirituel qui tient dans le creux de la main vous emmenera loin dans la réflexion et l'introspection. Chaque chapitre, chaque ligne est ciselée et limpide. La pensée est à la fois d'une grande profondeur et d'une grande simplicité. D'une grande clairvoyance et d'une totale évidence. La vie et le monde s'éclairent au fil des pages et on se dit : pourquoi n'y avais je pas pensé moi même, et plus tôt !
Un grande oeuvre de la sagesse.

Celio Jeuni - T-shirt - Uni - Col V - Manches courtes - Homme - Blanc (Optical White) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 t shirt blanc col V, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - T-shirt - Uni - Col V - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Ts hirt blanc col v "de base" idéal pour mettre sous une chemise
A tendance à rétrécir un peu au lavage donc ne pas hésiter à prendre une taille supérieur

Dim - Soft Touch Pop - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Multicolore (Fuchsia / Bleu Nuit) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

4.0 étoiles sur 5 boxer, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Soft Touch Pop - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme (Vêtements)
rempli bien sa fonction. Adapté à une morphologie avantageuse comme la mienne.
Couleurs sympas et taille conforme
Tout le monde les adore

FJ-01 - Appareil abdominaux- Matériau avec Bonne Qualité - tranquille style
FJ-01 - Appareil abdominaux- Matériau avec Bonne Qualité - tranquille style
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 rouleur pour abdominaux, 15 avril 2015
Appareil conforme à sa destination. Simple de montage et d'utilisation il remplit bien sa fonction. Permet d'exécuter des exercices de gainage assez efficaces bien que limités. C'est un complément idéal pour les exercices d'abdo. Attention aux personnes qui ont des maux de dos

Terrapin Étui Caoutchoutée pour Nokia Lumia 830 Coque - Solide Noir
Terrapin Étui Caoutchoutée pour Nokia Lumia 830 Coque - Solide Noir
Proposé par Terrapin Accessories

5.0 étoiles sur 5 etui rigide pour nokia 630, 15 avril 2015
Etui bien adapté et simple à mettre et enlever. Protège bien l'appareil sur l'arrière et les cotés. Bon choix des couleurs

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 T shirt blanc col en v, 15 avril 2015
Ce t shirt taille assez petit mais semble d'assez bonne qualité.
Le problème vient du fait que le V n'est pas assez prononcé et donc ne suffit pas à masquer le t shirt sous une chemise col ouvert

Dockers - Pantalon - Homme - Vert (Posy Green 0006) - 34W/34L
Dockers - Pantalon - Homme - Vert (Posy Green 0006) - 34W/34L

5.0 étoiles sur 5 pantalon dockers kaki, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - Pantalon - Homme (Vêtements)
envoi rapide et soigné, produit conforme et de qualité comme tous les dockers. Ce pantalon souligne avantageusement ma virilité naturelle. Grâce à ce pantalon je vais enfin pouvoir trouver chaussure à mon pied

Casio - GD-100MS-3ER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Vert

5.0 étoiles sur 5 montre G Shock, 10 octobre 2014
Aucun problème.
La lecture est assez difficile car les chiffres sont petits. Cela peut être gênant notamment pour lire l'heure en mouvement pour les sportifs. De plus le mode d'emploi n'est pas des plus simples à première vue. A voir à l'usage. Sinon super dési

Page : 1 | 2 | 3