undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Mamounette > Commentaires

Contenu rédigé par Mamounette

Mamounette

Page : 1 | 2 | 3
Lot De 48 (24 paires) Boucles d'oreilles Nacré Métallique Pastel par Kurtzy TM
Lot De 48 (24 paires) Boucles d'oreilles Nacré Métallique Pastel par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 24 paires de boucles d'oreilles, 19 janvier 2016
Article conforme à la photo. Très jolies boules aux couleurs faciles à assortir aux vêtements. Les tiges et poussettes en plastique sont idéales pour éviter les allergies. A porter sans modération !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2016 9:14 PM CET

Fly London Cali, Sandales compensées femme - Marron (Mustard), 39 EU
Fly London Cali, Sandales compensées femme - Marron (Mustard), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales Cali Fly London, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Cali, Sandales compensées femme (Chaussures)
Extrêmement confortables, comme tous les chaussures de la marque que j'ai pu acheter.
Les brides réglables permettent à mes pieds larges d'être à l'aise dès le premier jour.
Les chaussures Fly London méritent amplement leur prix car elles peuvent être amorties sur plusieurs années. Ma première paire remonte à février 2012 et elle est toujours impeccable malgré l'usage régulier.
Je recommande vivement.

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 60cm - Serpent Cordon - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Largeur 2.5mm - Longueur 60cm - Avec Sac Cadeau - F20902
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Chaîne acier, 30 septembre 2015
Très joli article à un prix imbattable, à porter seul ou avec un médaillon à très grosse bélière. Le collier est très léger malgré son apparence et agréable à porter.

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 60cm - Lien - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Largeur 3.5mm - Longueur 60cm - Avec Sac Cadeau - F20909
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Collier homme acier, 30 septembre 2015
Très belle maille, mon fils est ravi par son cadeau. Un bémol, les anneaux des attaches sont très fragiles et lâchent vite. Comme sur les autres chaînes achetées chez le même vendeur, il m'a fallu les changer.

Ivy Shi Maillot de Bain une pièce Femme nager robe (3XL, bleu)
Ivy Shi Maillot de Bain une pièce Femme nager robe (3XL, bleu)
Proposé par seamilk

5.0 étoiles sur 5 Maillot de bain / robe de plage, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ivy Shi maillot de bain femme 2 pièces Robe de Plage (Divers)
Très joli article que j'utilise plutôt comme robe de plage. J'ai suivi les avis des autres clientes et j'ai opté pour un XXXL ce qui correspond au 42. Attention cependant à la culotte qui est très juste pour mes hanches étroites mais il est facile de changer pour un autre bas.
Le bleu est magnifique et le tissu est suffisamment lourd pour cacher les rondeurs avec élégance.
Merci à Amazon de nous permettre d'accéder à des articles introuvables en magasins traditionnels et à des prix imbattables.

Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Proposé par GLM Online

3.0 étoiles sur 5 Câble de charge, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple (Accessoire)
Comme tous les câbles de charge achetés jusqu'ici, câble d'origine compris, celui-ci ne tiendra que 2 mois. Je me contente donc des produits à petits prix, du moment qu'ils fonctionnent correctement.

Batterie pour iPhone 4
Batterie pour iPhone 4

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour iPhone 4S, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour iPhone 4 (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description. Les accessoires fournis sont un plus très appréciable. Aucun problème pour le changement de batterie et tout fonctionne correctement.

adidas Pantalon de sport Tiro13 pour homme Multicolore Bleu marine/blanc Medium
adidas Pantalon de sport Tiro13 pour homme Multicolore Bleu marine/blanc Medium

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 août 2015
Bel article, conforme à la photo. Un peu long pour mon fils qui ne mesure que 1.75 m, le mannequin doit mesurer 1.80 m.

Clarks Funny Dream, Chaussures de ville femme
Clarks Funny Dream, Chaussures de ville femme
Prix : EUR 62,34 - EUR 114,95

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Funny Dream, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Après que le cuir se soit fait à mes pieds (que j'ai larges), ces chaussures sont très confortables. L'amorti est excellent, idéal pour marcher toute la journée.

SAVFY® Utra-Slim Coque Etui Housse Portefeuille Flip Cover Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F, Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Coque téléphone, 4 mars 2015
Bon produit et très bon rapport qualité/prix. Bien qu'elle soit fine, elle assure une bonne protection grâce à la coque arrière rigide. Le grain du rabat présente très bien. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3