Profil de Mamounette > Commentaires

Reishi 500mg 100 Capsules Vita World
Reishi 500mg 100 Capsules Vita World
Proposé par Naturheilpraxisbedarf

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reishi 500mg 100 Capsules Vita World (Beauté et hygiène)
Produit efficace pour calmer les douleurs et retrouver un sommeil réparateur. Il n'y a pas d'effets secondaires observés.
Très bon rapport qualité/prix, je recommande à ceux qui recherchent une alternative aux molécules de synthèse.

'American Authentic' Unisexe Apparel Sweat zippé à capuche Bleu Marine S
'American Authentic' Unisexe Apparel Sweat zippé à capuche Bleu Marine S
Proposé par Area161 LTD

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 'American Authentic' Unisexe Apparel Sweat zippé à capuche (Vêtements)
Matière douce et chaude, bonnes finitions, très proche du produit phare. Idéal pour les grands et minces.
J'en ai racheté un autre pour ma fille.

HALFAR - trousse de toilette maquillage pochette zippée transparente - 1800177
HALFAR - trousse de toilette maquillage pochette zippée transparente - 1800177
Proposé par PATOUTATIS

3.0 étoiles sur 5 Trousse de toilette avion, 25 août 2012
Très pratique pour passer les contrôles à l'aéroport : totalement transparente et fermée par zip, cette trousse répond aux normes de sécurité.
Elle est suffisamment grande pour tout emporter.
Vu son petit prix, j'en ai acheté pour toute la famille !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Taille ?, 15 juin 2012
Quelle est la taille de cette bague ? A Bijoux, vos bagues sont magnifiques, le style épuré mais la taille n'est pas mentionnée. Dommage ...

Fly London Yogo, Escarpins femmes - Graphite, 39 EU Graphite
Fly London Yogo, Escarpins femmes - Graphite, 39 EU Graphite

5.0 étoiles sur 5 De vrais chaussons, l'élégance en plus, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yogo P500045008, Escarpins femme (Vêtements)
Excellent produit, cuir très souple et très confortable. Ayant des pieds larges, j'ai hésité avant d'acheter mais j'ai été conquise par le confort de ces chaussures.
Les lanières croisées assurent un bon maintien et m'ont réconciliée avec les escarpins.

Cougar Rollers en Lignes Aggressifs Taille 42/43
Cougar Rollers en Lignes Aggressifs Taille 42/43

3.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cougar Rollers en Lignes Aggressifs (Sport)
Très bon produit pour mon fils qui maîtrise les rollers mais qui débute dans le slide (street rollers). Il a cependant enlevé les roues intérieures car elles le gênaient pour certaines figures. Ces rollers conviennent parfaitement aux débutants et le prix est plus que raisonnable. Un bon investissement avant de passer aux rollers pour "pros" qui coûtent 4 fois plus cher. Mon fils, lui, apprécie l'esthétique qui n'a rien à envier aux rollers des marques très connues.
Un grand merci à Amazon qui propose des produits pour tous et pour toutes les bourses.