Profil de Mamounette > Commentaires

Contenu rédigé par Mamounette

Mamounette

Page : 1 | 2
SAVFY® "Promotion" Utra-Slim Coque Etui Housse Cuir Portefeuille Flip Cover Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F, 4 Couleurs au choix
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Coque téléphone, 4 mars 2015
Bon produit et très bon rapport qualité/prix. Bien qu'elle soit fine, elle assure une bonne protection grâce à la coque arrière rigide. Le grain du rabat présente très bien. Je recommande.

Flylink - Mini clé USB 2.0 - Bijou en forme de lapin en strass - 16GB - Bleu
Flylink - Mini clé USB 2.0 - Bijou en forme de lapin en strass - 16GB - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou, 3 janvier 2015
Présentée dans un écrin et accompagnée de sa chaîne, cette clé USB de grande capacité a fait un très joli cadeau, très féminin. Prix abordable et livraison rapide. Merci

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 60cm - O Lien - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Largeur 3mm - Longueur 60cm - Avec Sac Cadeau - F20616
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 janvier 2015
Belle chaîne en acier (pas d'allergie et ne noircit pas), les mailles sont un peu fines cependant. Un joli cadeau à un prix très abordable. Merci pour le petit cadeau mais j'aurai préféré pas de cadeau du tout et un peu plus de matière dans les mailles.

Coque caoutchoutée noire pour iPhone 4/4S façon bois tressé
Coque caoutchoutée noire pour iPhone 4/4S façon bois tressé
Proposé par Five Season

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 janvier 2015
Très jolie coque, très moderne et féminin. Solide aussi car elle a résisté à de maintes chutes. Son petit prix et la livraison rapide ont ravi ma fille

L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod
L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod (Beauté et hygiène)
Quelle différence avec les lisseurs ordinaires ! Les cheveux de ma fille ont été métamorphosés avec l'utilisation de cet appareil et du sérum protecteur ainsi que de la crème de lissage protectrice. Le lissage dure plus longtemps et elle n'a plus besoin de le faire tous les jours pour dompter sa crinière. Je recommande vivement.

L'Oréal - Crème de Lissage Réparatrice pour Cheveux Sensibilisés - SteamPod - 200 ml
Proposé par shoppingcoiffure

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 3 janvier 2015
Un très bon soin qui transforme littéralement une chevelure brûlée par un abus de lisseur en cheveux souples et doux. Livraison rapide et bien emballée.

L'Oréal Professionnel -  Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml
L'Oréal Professionnel - Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml
Proposé par Lothmann Paris

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2015
Un soin efficace et à prix abordable. La différence avant/après est flagrante. Ma fille avait les cheveux brûlés pour cause d'abus de lisseur. Je recommande

Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh
Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh
Proposé par MobySpares

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh (Accessoire)
Une vraie batterie de marque qui a fait ses preuves. J'ai renoncé aux copies et autres génériques à la durée de vie proportionnelle au bas coût. Livraison rapide. Merci

SOLDES -50% Huile d'Argan Cosmétique 100% PURE & BIO, 100ml en verre, non torréfiée certifié par ECOCERT

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 3 janvier 2015
Huile de qualité supérieure, idéale pour les soins de peau. La commande est arrivée avant la date prévue, ce qui m'a permis de la déposer au pied du sapin. Merci

Nike YA76 Oth Sweat à capuche Garçon Gris Foncé Chiné/Blanc FR : M (Taille Fabricant : M)

2.0 étoiles sur 5 Attention, taille enfant, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike YA76 Oth Sweat à capuche Garçon Gris Foncé (Sports Apparel)
Produit de bonne qualité MAIS ce sont des tailles enfants : le S correspond au 10 ans, le M au 12 ans et le L au 14 ans. Beaucoup trop petit donc, dommage.

Page : 1 | 2