Profil de Mamounette > Commentaires

Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Proposé par Shunyoutong

3.0 étoiles sur 5 Câble de charge, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple (Appareils électroniques)
Comme tous les câbles de charge achetés jusqu'ici, câble d'origine compris, celui-ci ne tiendra que 2 mois. Je me contente donc des produits à petits prix, du moment qu'ils fonctionnent correctement.

Batterie pour iPhone 4
Batterie pour iPhone 4
Proposé par yooshop

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour iPhone 4S, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour iPhone 4 (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description. Les accessoires fournis sont un plus très appréciable. Aucun problème pour le changement de batterie et tout fonctionne correctement.

adidas Pantalon de sport Tiro13 pour homme Multicolore Bleu marine/blanc Medium
adidas Pantalon de sport Tiro13 pour homme Multicolore Bleu marine/blanc Medium

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 août 2015
Bel article, conforme à la photo. Un peu long pour mon fils qui ne mesure que 1.75 m, le mannequin doit mesurer 1.80 m.

Clarks Funny Dream, Chaussures de ville femme
Clarks Funny Dream, Chaussures de ville femme
Prix : EUR 59,00 - EUR 102,00

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Funny Dream, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Après que le cuir se soit fait à mes pieds (que j'ai larges), ces chaussures sont très confortables. L'amorti est excellent, idéal pour marcher toute la journée.

SAVFY® Utra-Slim Coque Etui Housse Portefeuille Flip Cover Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F, Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Coque téléphone, 4 mars 2015
Bon produit et très bon rapport qualité/prix. Bien qu'elle soit fine, elle assure une bonne protection grâce à la coque arrière rigide. Le grain du rabat présente très bien. Je recommande.

Flylink - Mini clé USB 2.0 - Bijou en forme de lapin en strass - 16GB - Bleu
Flylink - Mini clé USB 2.0 - Bijou en forme de lapin en strass - 16GB - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou, 3 janvier 2015
Présentée dans un écrin et accompagnée de sa chaîne, cette clé USB de grande capacité a fait un très joli cadeau, très féminin. Prix abordable et livraison rapide. Merci

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 60cm - O Lien - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Largeur 3mm - Longueur 60cm - Avec Sac Cadeau - F20616
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 janvier 2015
Belle chaîne en acier (pas d'allergie et ne noircit pas), les mailles sont un peu fines cependant. Un joli cadeau à un prix très abordable. Merci pour le petit cadeau mais j'aurai préféré pas de cadeau du tout et un peu plus de matière dans les mailles.

Coque caoutchoutée noire pour iPhone 4/4S façon bois tressé
Coque caoutchoutée noire pour iPhone 4/4S façon bois tressé
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 janvier 2015
Très jolie coque, très moderne et féminin. Solide aussi car elle a résisté à de maintes chutes. Son petit prix et la livraison rapide ont ravi ma fille

L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod
L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod (Beauté et hygiène)
Quelle différence avec les lisseurs ordinaires ! Les cheveux de ma fille ont été métamorphosés avec l'utilisation de cet appareil et du sérum protecteur ainsi que de la crème de lissage protectrice. Le lissage dure plus longtemps et elle n'a plus besoin de le faire tous les jours pour dompter sa crinière. Je recommande vivement.

L'Oréal - Crème de Lissage Réparatrice pour Cheveux Sensibilisés - SteamPod - 200 ml
Proposé par Peyrouse Hair Shop

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 3 janvier 2015
Un très bon soin qui transforme littéralement une chevelure brûlée par un abus de lisseur en cheveux souples et doux. Livraison rapide et bien emballée.

Page : 1 | 2 | 3