Profil de Kiki > Commentaires

Contenu rédigé par Kiki

Kiki

Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable PU cuir avec double rembourrage

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix au top !, 19 juillet 2013
J'ai un peu galéré à monter les accoudoirs car pour pouvoir les visser il faut que le siège sur lequel on s'assoit et la partie où on appuie son dos soient vissées d'une "certaine manière" qui n'est pas facile à trouver... J'ai dû jouer avec les vis, tenter de bouger le tout etc, jusqu'à ce que les accoudoirs soient vissables...

D'où le 4 étoiles et pas 5.

Par contre le rapport qualité/prix est imbattable je pense car le siège est ultraaaaaa confortable ! Je joue parfois 5-10h d'affilée et c'est juste un bonheur de rester assis dessus !

Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Proposé par KK Electronic Store

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 S Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Je trouve cette souris géniale !

J'ai acheté ma 1ere souris de gamer il y a un an avec la sortie de Diablo 3 (j'avais pris la steelseries serie diablo dérivée de la sensei), j'en étais très content notamment pour son aspect robuste (2 millions de clics an 1 an quand même...). Mais là je trouve qu'ergonomiquement parlant la logitech g500s est au top, ma main se pose dessus tip top, la surface anti-sueur/anti-dérapante est très agréable, les boutons sont peu bruyants et les clics sont faciles (ça semble robuste on verra sur le long terme).

Mais un des gros plus c'est le système de poids, ça change juste TOUT de pouvoir ajuster le poids de sa souris comme on veut. J'étais très sceptique au départ mais alors pour rien au monde je retournerai à une souris avec poids fixé car si le poids ne convient pas c'est la cata.

Aucun soucis de décrochage avec le capteur (je joue à Battlefield 3 par exemple), bon après j'avoue ne pas dépasser les 3000dpi ^^

Logitech 920-003434 Gaming Keyboard G105 Clavier Noir
Logitech 920-003434 Gaming Keyboard G105 Clavier Noir
Proposé par Teknica-Fr

5.0 étoiles sur 5 Un bon clavier de gamer, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech 920-003434 Gaming Keyboard G105 Clavier Noir (Personal Computers)
C'est mon 1er vrai PC de gamer alors je ne peux pas trop comparer... Le soft pour enregistrer les macros ne me semblent pas très intuitif mais je m'y suis jamais vraiment penché non plus...

Au départ les touches G sur le côté perturbent énormément (combien de fois j'ai appuyé sur G au lieu de CTRL ou l'inverse, idem avec le G1 au lieu de ECHAP xD), mais on s'y fait bien.

Rétroéclairage : sympa la nuit. Un peu gadget mais sympa.

Les touches semblent bien solides, et perso je les trouve peu bruyantes.

Asus VK228H Ecran PC LED 21,5" 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D/HDMI
Asus VK228H Ecran PC LED 21,5" 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D/HDMI
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VK228H Ecran PC LED 21,5" 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI-D/HDMI (Accessoire)
Je suis du genre à comparer plusieurs semaines voire plusieurs mois pour trouver la perle rare. Je cherchais un écran 21.5" avec les connectiques HDMI et VGA a minima, en full HD (=1920x1080), avec haut-parleurs, avec un temps de réponse de 5ms (ou mieux, 2ms si possible), le tout pour un prix inférieur à 150€.

C'est le seul écran qui correspondait à tous ces critères et très franchement la qualité d'image est juste splendide. J'ai aussi un Samsung 24" en full HD, la qualité est complètement équivalente (et vous savez à quel point Samsung domine le marché des écrans en termes de qualité !).

Seul "hic", je ne suis pas certain qu'il s'agisse vraiment d'un 2ms... ou peut-être qu'il s'agit d'un 2ms gris à gris et 5ms pour le reste (c'est souvent le standard) : pour ma part aucun problème de réactivité alors que je suis plutôt du genre gamer (Battlefield 3, LoL, Starcraft etc).

Les haut-parleurs sont très largement suffisants si vous êtes comme moi à 1m environ de l'écran. A noter que par défaut leur volume est de 50% et je me disais "ouuuaaaa mais il est pourri le son !" mais en fait entre temps j'ai trouvé le bouton pour régler le son et là bonheur ! Et comme je disais à 1m de mon écran je n'ai pas besoin de mettre 100% (ça me casse mes oreilles fragiles ^^), un petit 70-80% me suffit largement.

A acheter les yeux fermés !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 10:38 AM CET

James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Le retour de James Bond !, 19 juillet 2013
Personnellement je n'ai pas aimé Quantum of Solace, par contre pour ce qui est de Casino Royale et de Skyfall... Tellement géniaux ! A regarder et à re-regarder ! A offrir pour soi ou pour vos amis !

Django Unchained [Blu-ray]
Django Unchained [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs films de l'année, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained [Blu-ray] (Blu-ray)
Personnellement mon gros coup de coeur de l'année 2013 ! Je recommande donc vivement ce blu-ray pour soi ou pour vos amis ;-)

Sennheiser PC 360 Micro-Casque PC Gaming contrôle du volume sur écouteur isolant

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 avril 2013
Livré le jour de la "date estimée de livraison".

Très bon produit, le son est très juste. Aussi bien pour écouter de la musique que pour jouer (League Of Legends, Battlefield 3 etc.). Un must !

J'hésitais entre ce sennheiser stéréo de très bonne qualité avec des casques virtualisant le 5.1 (pour la spatialisation dans BF3), au final je suis très content de ce choix, je pense qu'il vaut mieux avoir cet excellent casque stéréo plutôt qu'un 5.1 de qualité moyenne (=prix inf. à 300€). Extrêmement immersif dans des jeux type BF3 !

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par Quantum Wireless

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 avril 2013
Livré le jour de la "date estimée de livraison".

Excellent produit ! Je l'ai installé dans mon portable (Asus N43SL), un énorme plus ! Très facile à mettre en place, l'installation de Windows 7 Home Prenium en 5mn, bref le top.

Performances effectives = performances annoncées (ATTO Benchmark), càd plus de 550mo/s en lecture et en écriture, bref ce qu'il se fait de mieux à date.