Profil de ophelie690 > Commentaires

OUO Maillot De Bain Une Pièce Push Up Femme Monokini Uni
OUO Maillot De Bain Une Pièce Push Up Femme Monokini Uni
Proposé par OUO INTERNATIONAL

4.0 étoiles sur 5 maillot une piece, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUO Maillot De Bain Une Pièce Push Up Femme Monokini Uni (Divers)
Joli maillot de bain malgré le prix peu élevé qui aurait pu laisser penser à une qualité médiocre. A voir à l usage. Belle matière, belle forme.Pmaillotrendre une taille au dessus de la vôtre.

Les pionniers du bout du monde
Les pionniers du bout du monde
par Tamara McKinley

5.0 étoiles sur 5 les pionniers du bout du monde, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pionniers du bout du monde (Poche)
On est vite plongé dans l'ambiance de ce beau roman où se mêlent fiction et réalité. Se passe à et dans la région de Sydney à l'arrivée des colons. On imagine très bien
l' atmosphère qui y régnait entre bagnards,
éleveurs de moutons , conquérants
et aborigènes ( qui étaient les premiers
habitants des cette terre ).A lire de toute urgence si vous avez. aimé "la valse de
Mathilda". Personnellement j'ai adoré ce livre.

éleveurs de moutons , conquérants
et aborigènes ( qui étaient les premiers

Mathilda". Personnellement j'ai adoré ce livre.

Disney Passe Ceinture Cars
Disney Passe Ceinture Cars

3.0 étoiles sur 5 Passe ceinture cars, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Passe Ceinture Cars (Puériculture)
Le passe ceinture en lui même est beau et doux mais le tissu est fin donc pas très efficace au niveau du cou de l'enfant, le but étant de de le protéger à ce niveau.

Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 Full HD" Gris (Intel Atom, Disque dur 16 Go,  Android KitKat 4.4)
Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 Full HD" Gris (Intel Atom, Disque dur 16 Go, Android KitKat 4.4)

5.0 étoiles sur 5 Lenovo yoga, 27 novembre 2015
Très belle tablette, simple d'utilisation, beau design. Grande autonomie de la batterie. Par contre temps de charge très long. Le plus: sa base qui permet de de la verticaliser sans problèmes.

CASPAR - Grand sac vintage unisexe - Sac cabas en cuir et toile stylé - Plusieurs coloris - TL706, Colour:beige
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 sac toile cuir, 21 août 2015
Ce sac est simplement magnifique.Belle qualité de toile et de cuir, nombreuses poches à l'intérieur, suffisamment grand pour y glisser livre ou revues...A porter à la main ou sur l'épaule. Le plus, c'est que lorsque le produit est expédié, un mail du vendeur vous demande de le contacter, si vous n'avez pas reçu le colis dans les 4/5 jours, ce qui était mon cas. J'ai reçu une réponse instantanée m'informant de l'état de ma commande. Délai de livraison annoncé 10 à 15 jours, reçu en 6 jours. A recommander.
Décembre 2015: je viens d'acheter le deuxième sac !

Mug VW van en céramique - Rouge
Mug VW van en céramique - Rouge
Proposé par subitodisponibile

5.0 étoiles sur 5 mug van, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug VW van en céramique - Rouge
Très joli, correspond à l'image...belle boîte d'emballage et livré rapidement. Dommage j'aurais également voulu le modèle en vert mais il n'est pas proposé à l'achat.

Paris Street Art
Paris Street Art
par Romuald Stivine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 street art Paris, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Street Art (Relié)
Comme pour San Francisco street art, livre d'occasion en bon état. Collection sympa de petits livres pour les amateurs de graffitis

San Francisco street art
San Francisco street art
par Steve Rotman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 street art San Francisco, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Francisco street art (Relié)
Très bon état pour un livre d'occasion. Collection sympa (qui ne prend pas de place) pour les amateurs de graffitis.Arrivé à mon domicile plus tôt que prévu.

Brio - 33576 - Jeu de Construction - Véhicule de Pompier Son et Lumière
Brio - 33576 - Jeu de Construction - Véhicule de Pompier Son et Lumière

5.0 étoiles sur 5 vehicules de pompiers Brio, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33576 - Jeu de Construction - Véhicule de Pompier Son et Lumière (Jouet)
Très bel article de chez Brio, compatible avec tous les autres véhicules de cette gamme, le véhicule de pompier et sa remorque s'attachent entre eux par un aimant...le tout en bois joliment fini. Mon petit fils adore...
Et moi aussi

Brio - 33570 - Jeu de Construction - Semi-remorque
Brio - 33570 - Jeu de Construction - Semi-remorque

5.0 étoiles sur 5 jouets en bois brio, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33570 - Jeu de Construction - Semi-remorque (Jouet)
Magnifiques jouets en bois, simples d'utilisation , conception originale , les véhicules s'attachent entre eux à l'aide d'aimants. Peuvent être utilisés à partir de 2 ans sous surveillance parentale. Énormément de combinaisons possibles.

Page : 1 | 2