undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RLit Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de ophelie690 > Commentaires

Contenu rédigé par ophelie690

ophelie690

Page : 1 | 2
CASPAR - Grand sac vintage unisexe - Sac cabas en cuir et toile stylé - Plusieurs coloris - TL706, Farbe:beige
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 sac toile cuir, 21 août 2015
Ce sac est simplement magnifique.Belle qualité de toile et de cuir, nombreuses poches à l'intérieur, suffisamment grand pour y glisser livre ou revues...A porter à la main ou sur l'épaule. Le plus, c'est que lorsque le produit est expédié, un mail du vendeur vous demande de le contacter, si vous n'avez pas reçu le colis dans les 4/5 jours, ce qui était mon cas. J'ai reçu une réponse instantanée m'informant de l'état de ma commande. Délai de livraison annoncé 10 à 15 jours, reçu en 6 jours. A recommander.

Mug VW van en céramique - Rouge
Mug VW van en céramique - Rouge

5.0 étoiles sur 5 mug van, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug VW van en céramique - Rouge
Très joli, correspond à l'image...belle boîte d'emballage et livré rapidement. Dommage j'aurais également voulu le modèle en vert mais il n'est pas proposé à l'achat.

Paris Street Art
Paris Street Art
par Romuald Stivine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 street art Paris, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Street Art (Relié)
Comme pour San Francisco street art, livre d'occasion en bon état. Collection sympa de petits livres pour les amateurs de graffitis

San Francisco street art
San Francisco street art
par Chris Brennan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 street art San Francisco, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Francisco street art (Relié)
Très bon état pour un livre d'occasion. Collection sympa (qui ne prend pas de place) pour les amateurs de graffitis.Arrivé à mon domicile plus tôt que prévu.

Brio - 33576 - Jeu de Construction - Véhicule de Pompier Son et Lumière
Brio - 33576 - Jeu de Construction - Véhicule de Pompier Son et Lumière

5.0 étoiles sur 5 vehicules de pompiers Brio, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33576 - Jeu de Construction - Véhicule de Pompier Son et Lumière (Jouet)
Très bel article de chez Brio, compatible avec tous les autres véhicules de cette gamme, le véhicule de pompier et sa remorque s'attachent entre eux par un aimant...le tout en bois joliment fini. Mon petit fils adore...
Et moi aussi

Brio - 33570 - Jeu de Construction - Semi-remorque
Brio - 33570 - Jeu de Construction - Semi-remorque

5.0 étoiles sur 5 jouets en bois brio, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33570 - Jeu de Construction - Semi-remorque (Jouet)
Magnifiques jouets en bois, simples d'utilisation , conception originale , les véhicules s'attachent entre eux à l'aide d'aimants. Peuvent être utilisés à partir de 2 ans sous surveillance parentale. Énormément de combinaisons possibles.

Laoula - Collier ras du cou argent et cordon cuir
Laoula - Collier ras du cou argent et cordon cuir

5.0 étoiles sur 5 collier cuir et argent, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laoula - Collier ras du cou argent et cordon cuir (Bijoux)
Juste magnifique... conforme à mes attentes
On voit que c'est du travail artisanal et non de la série d'usine . Je recommande les bijoux Laoula à celles qui aiment les bijoux ethniques.

Agathe Creation - Bracelet tibetain porte bonheur - Cuir, chanvre et perles de bois, métal et céramique - Pendentif petite fleur en argent tibétain - Multicolor - Taille sur mesure - Fait main
Proposé par Agathe Création

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 3 septembre 2014
Juste un mot...magnifique ! Conforme à ce que j'attendais. Belles perles, belles couleurs de cordons, joli charms. J'en recommande un autre

COLLIER corne os ETHNIQUE TRIBAL BIJOUX PENDENTIF horn bone necklace noir blanc
COLLIER corne os ETHNIQUE TRIBAL BIJOUX PENDENTIF horn bone necklace noir blanc
Proposé par BALI PAPAYA

4.0 étoiles sur 5 collier corne os, 8 août 2014
Il est magnifique, belle finition,très joli porté sur un décolleté...petit bémol: le cordon est un peu fin. J'en achète un deuxième !

Loved Me Back To Life
Loved Me Back To Life

5.0 étoiles sur 5 loved me back to love, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Un style nouveau pour Céline Dion...un duo inattendu avec Ne Yo, de la musique qui "bouge" bref, je l'écoute "en boucle"

Page : 1 | 2