Profil de ophelie690 > Commentaires

Loved Me Back To Life
Loved Me Back To Life
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 loved me back to love, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Un style nouveau pour Céline Dion...un duo inattendu avec Ne Yo, de la musique qui "bouge" bref, je l'écoute "en boucle"

Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs
Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs
par Michelle Durler
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 wheels on the bus, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs (CD)
courtes comptines en anglais pour petits...paroles malheureusement difficile à comprendre pour certaines d'entre elles et pas de fascicule avec les paroles dans le boitier

Vtech - 118005 - Baby Baladeur
Vtech - 118005 - Baby Baladeur

4.0 étoiles sur 5 baby baladeur Vtech, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 118005 - Baby Baladeur (Puériculture)
très facile à utiliser et à tenir en main pour un petit , musiques variées et le plus: 2 niveaux sonores

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 2
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 2
DVD ~ Thomas Szabo

3.0 étoiles sur 5 minuscule vol.2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 2 (DVD)
un peu moins bien que le volume 1 à mon goût pour ce qui en est des petites histoires , néanmoins les insectes sont toujours aussi drôles et bien faits

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 1
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 1
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 minuscule vol1, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 1 (DVD)
toute la famille adore minuscule...un monde d'insectes très drôles dans un décor plus que naturel. Des épisodes très courts, faoits pour les tout petits .

Sacs en tissu & cuir : Que vous ayez déjà travaillé le cuir ou non, cet ouvrage est fait pour vous !
par Tomoko Tanaka

4.0 étoiles sur 5 SACS CUIR ET TISSU, 3 avril 2013
très bon ouvrage avec des modèles faciles à réaliser. J'ai pris les modèles de base et les ai transformés à ma façon. Le résultat est à hauteur de mes attentes. Un bémol, les explications font un peu " fouillis". A recommander pour celles qui aiment mélanger différentes matières.

Patrick Cox Grace Cuir, Ballerines femme - Noir, 39 EU
Patrick Cox Grace Cuir, Ballerines femme - Noir, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 ballerines P.Cox grace, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Cox Grace Cuir, Ballerines femme (Vêtements)
magnifiques ballerines,très beau cuir souple, malheureusement il faut prendre une pointure au dessus de votre pointure habituelle car taille petit.