Profil de Emi > Commentaires

Les Sims 3 : Animaux & Cie
Les Sims 3 : Animaux & Cie
Proposé par GAME STORY

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Animaux & Cie (Jeu informatique)
J'adoore les sims quand j'ai découvert les sims 3 j'étais impatiente de tester et c'est parfait alors avec animaux et cie ce qui est bien c'est qu'on ne se limite plus qu'au chien,chat et hamster comme dans les sims 2
En bref, Génial =)

VERTIGE
VERTIGE
par Kate Lauren

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERTIGE (Broché)
Encore une fois , vraiment magnifique j'adore Lauren Kate ce qu'elle écrit est tout simplement magnifique la suite c'est vraiment parfait la fin je ne m'y attendais pas du tout mais elle est parfaite je n'y toucherais pour rien au monde !!!

DAMNÉS
DAMNÉS
par Elisabeth Luc

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAMNÉS (Broché)
Je suis tout simplement ACCRO à ce livre il est vraiment parfait. L'histoire est nouvelle j'en avais pas encore lu cela c'est bien. Bravo à l'auteur .

Le Retour de l'ange - Tome 1 - Le Baiser
Le Retour de l'ange - Tome 1 - Le Baiser
par Elizabeth Chandler

5.0 étoiles sur 5 Vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de l'ange - Tome 1 - Le Baiser (Broché)
J'ai vraiment adoré la trilogie " Le baiser de l'ange " alors pensez bien que lorsque j'ai appris qu'il y aurait une suite , j'ai sauté au plafond ! Et je n'ai pas été déçue j'attends le tome 2 avec impatience !!!