Profil de Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline

Caroline "Alice & June" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ocho apellidos Catalanes
Ocho apellidos Catalanes
Proposé par Arco Celeste Dvd

5.0 étoiles sur 5 Ocho apellidos Catalanes, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocho apellidos Catalanes (DVD)
j'ai acheté le 1er dvd, Ocho apellidos vascos que j'ai beaucoup aimé et comme le film n'est pas sorti en France j'ai donc acheté le 2eme que je dois voir ce weekend mais rien qu'en regardant les extraits je me suis bien marrée

Le grand livre de contes de Gallimard Jeunesse
Le grand livre de contes de Gallimard Jeunesse
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Le grand livre de contes de Gallimard Jeunesse, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de contes de Gallimard Jeunesse (Album)
Nous avons découvert cette collection lorsque notre fille était petite et nous avons complétés avec notre petit garçon. La grande soeur relit avec plaisir ses anciens livres et fait même la lecture à son petit frère, a avoir dans toute bibliothèque enfantine

Un Livre
Un Livre
par Herve Tullet

5.0 étoiles sur 5 Un livre de Hervé Tullet, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Livre (Album)
Livre au départ acheté pour mon jeune fils mais sa grande soeur l'a ouvert par curiosité et a beaucoup aimé, nous sommes de grands fans de Hervé Tullet et ce livre est tout simplement génial

COULEURS
COULEURS
par HERVE TULLET

5.0 étoiles sur 5 Couleurs de Hervé Tullet, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COULEURS (Album)
Très beau livre que j'ai acheté pour mon petit garçon de 4 ans mais sa grande soeur de 8 ans et demie regarde dès que son frère le laisse de côté, très bien fait, couleurs sympas et textes rigolos, merci Monsieur Tullet

Turlututu : Histoires magiques
Turlututu : Histoires magiques
par Hervé Tullet

5.0 étoiles sur 5 Turlututu : Histoires magiques de Hervé Tullet, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turlututu : Histoires magiques (Album)
Ma fille a découvert Turlutu en grande section de maternelle et elle adore donc nous les lui avons tous achetés et elle les relis encore aujourd'hui avec grand plaisir

Les vacances de Turlututu
Les vacances de Turlututu
par HERVE TULLET

5.0 étoiles sur 5 Les vacances de Turlututu de Hervé Tullet, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances de Turlututu (Broché)
Super livre des aventures de ce cher Turlututu dont ma fille raffole et qu'elle avait découvert en maternelle, du coup nous les avons tous à la maison et elle les relit encore aujourd'hui avec grand plaisir

Madre in Spain/ Mother in Spain
Madre in Spain/ Mother in Spain
par SEÑORITA PURI

5.0 étoiles sur 5 Madre in Spain: Historias de una madre que sueña con depilarse las dos piernas el mismo día, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madre in Spain/ Mother in Spain (Broché)
J'ai découvert Señorita Puri avec Te dejo es jódete al revés: Vida y milagros de una cajera que no da crédito puis ensuite avec La familia: alojamiento con tensión completa qui m'ont beaucoup fait rire et je suis enchantée que le 3eme volet sorte enfin, je l'ai lu presque d'une traite et j'ai adoré

OÙ ES-TU TURLUTUTU ?
OÙ ES-TU TURLUTUTU ?
par Herve Tullet

5.0 étoiles sur 5 Où es-tu Turlututu? De Hervé Tullet, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OÙ ES-TU TURLUTUTU ? (Album)
Encore une superbe histoire de Turlututu à lire à mes deux enfants, ma puce avait découvert Turlututu en grande section de maternelle et les dévorait dès qu'elle en avait l'occasion donc nous les avons tous achetés pour la maison plus ceux que l'école n'avait pas et à bientôt 9 ans elle les relis encore avec grand plaisir

Vilac - Jouets en bois - Magnets chiffres 56 pcs
Vilac - Jouets en bois - Magnets chiffres 56 pcs

5.0 étoiles sur 5 Vilac - Jouets en bois - Magnets chiffres 56 pièces, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Magnets chiffres 56 pcs (Puériculture)
Nous avions déjà les lettres de l'alphabet achetées il y'à déjà quelques années pour notre fille donc nous avons complétés avec les chiffres pour notre jeune fils qui est en 1ere année de maternelle. Très belles couleurs, faciles à manipuler pour les petites mains, le bois est épais, rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches), 8 avril 2016
Connaissant bien la marque Pampers et ayant une amie qui va être maman sous peu je lui ai parlé tout naturellement des avantages d'Amazon pour qu'elle puisse commencer à faire son stock de couches avant l'arrivée du petit dernier, le format est génial, tout à été pensé, merci Amazon et Pampers

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20