Profil de Casado Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par Casado Caroline

Casado Caroline "Alice & June de Indochine" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Trousse pour les petits Tann's reference T3CLT2 couleur Rose
Trousse pour les petits Tann's reference T3CLT2 couleur Rose
Proposé par gsell

5.0 étoiles sur 5 Tann's Trousse pour les petits Tann's reference T3CLT2 couleur Rose, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse pour les petits Tann's reference T3CLT2 couleur Rose (Vêtements)
Très belle trousse de la marque Tann's assortie au cartable de ma puce qui a fait son entrée en Cp. Elle sera mise de côté au cas où elle viendrait à perdre la première ;-) Très jolie couleur framboise, résistante, fabriquée à partir de produits naturels, elle a tout bon!!!

Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes (Broché)
Livre offert pour l'anniversaire d'une amie, je les avait déjà tous lus bien avant la sortie du film adapté et elle a beaucoup aimé

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 Rainbow Loom - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Enfin le vrai Raimbow Loom, le métier ne se tord pas, je vais pouvoir occuper ma puce pour d elongs moments

Chicco Chaise Haute Pocket Lunch Jade
Chicco Chaise Haute Pocket Lunch Jade

3.0 étoiles sur 5 Chicco Chaise Haute Pocket Lunch Jade Chicco, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Chaise haute POCKET LUNCH (Puériculture)
C'est la 3eme chaise que nous achetons, le même modèle et la même couleur. Très beau design et jolie couleur, très pratique avec son panier pour y mettre les bavoirs et une fois pliée elle se range très facilement.
Seul bémol : la poignée qui permet le pliage est TROP fragile, il suffit que la chaise tombe par terre une fois pliée et la poignée se casse donc inutilisable...à renforcer messieurs de chez Chicco
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2014 3:09 PM CET

par CRISTINA MORATO
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Reinas malditas: Emperatriz Sissi, María Antonieta, Eugenia de Montijo, Alejandra Romanov y otras (Espagnol) Relié Cristina Mora, 19 septembre 2014
Très beau livre que j'ai remarqué dans une librairie pendant mes vacances en Espagne. Il est très bien écrit et je savoure chaque pages. Là je viens de commencer le chapitre dédié à Eugénie de Montijo. Ces grandes reines et impératrices ont de tristes destinées, malheureuses dans leurs vies privées, mal aimées à la cour où elle arrivent, jeunes et non préparées à leurs devoirs...
Très beau livre

L'Odyssée
L'Odyssée
par Homère

5.0 étoiles sur 5 L'Odyssée d'Homère, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée (Poche)
J'ai acheté ce livre pour la rentrée au collège du fils d'une amie et j'espère qu'il prendra le même plaisir que moi à lire ce grand livre, même si ici c'est la version abrégée...

No culpes al karma de lo que te pasa por gilipollas
No culpes al karma de lo que te pasa por gilipollas
par Laura Norton

5.0 étoiles sur 5 No culpes al karma de lo que te pasa por gilipollas - Laura Norton, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No culpes al karma de lo que te pasa por gilipollas (Broché)
Cet excellent livre m'a été recommandé par une amie qui vit en Espagne et je ne le regrette pas un seul instant car je me suis bien marrée avec les aventures de Sara et de sa bande déjantée d'amis, de sa famille... bref je le recommande!!!

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

5.0 étoiles sur 5 Bijoux en élastiques : Rainbow Loom, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
Très bon livre très complet, les explications sont faciles et bien détaillées, je le recommande à tous ceux qui débutent!!!

Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Indesit Lot de 12 sachets de nettoyant pour tarte et détergent pour lave-linge et lave-vaisselle Anti-bactérien et anti-odeur, 6 juillet 2014
Super produi a utiliser tous les mois dans son lave-linge pour le garder nickel et propre longtemps sinon bonjour les saletés

Nettoyant biodegradable pour machine à laver le linge et la vaisselle 500ml
Nettoyant biodegradable pour machine à laver le linge et la vaisselle 500ml

5.0 étoiles sur 5 Nettoyant biodegradable pour machine à laver le linge et la vaisselle 500ml, 3 juillet 2014
Nous avons acheté ce produit pour nettoyer notre lave-linge, premier essais donc à voir à la longue ce que cela donnera...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16