Profil de Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline

Caroline "Alice & June" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Lot de 850 Lettres Autocollantes de l'alphabet en Mousse Pailletées - Apprendre tout en s'amusant
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 Lot de 850 Lettres de l'alphabet en Mousse Autocollante Pailletées, 18 février 2015
Très jolies lettres pailletés que nous avons achetée en même temps que les autocollants en mousses et les chaussettes de Noël de la même gamme de produits. L'effet est très beau et les lettres collent super bien. Je recommande

HELLO KITTY SAC A DOS CARTABLE POUR SORTIR EN PLEIN AIR ET L'ECOLE (A38) SANRIO
HELLO KITTY SAC A DOS CARTABLE POUR SORTIR EN PLEIN AIR ET L'ECOLE (A38) SANRIO
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 HELLO KITTY SAC A DOS CARTABLE POUR SORTIR EN PLEIN AIR ET L'ECOLE, 18 février 2015
Très beau sac à dos que j'ai acheté pour les sorties en piscine que ma fille va effectuer avec sa classe. La taille est idéale pour y mettre sa serviette de bain, le maillot et un petit gel douche, les couleurs sont très belles, ma puce va faire des jalouses

HUGBABY 6x Bébé Enfant Sécurité Serrures Adhésives Pour Frigidaire Tiroirs Placards Seau d'Aisances
Proposé par E821 Mall

5.0 étoiles sur 5 Hugbaby 6x Bébé Enfant Sécurité Serrures Adhésives Pour Frigidaire Tiroirs Placards, 18 février 2015
Aussitôt reçus et aussitôt installés sur notre meuble à chaussures car notre petit diablotin adore ouvrir les tiroirs et là il ne peux plus le faire, merci Amazon

Olympia 8 Protections pour Coins et Angles Transparent
Olympia 8 Protections pour Coins et Angles Transparent

4.0 étoiles sur 5 Olympia 8 Protections pour Coins et Angles Transparent, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 8 Protections pour Coins et Angles Transparent (Puériculture)
Très déçue en ouvrant le paquet car ça dégage une odeur très forte donc nous les avons mis dans la cuisine le temps que l'odeur s'en aille puis on les a collés, vu ça tient bien on va en recommander un autre lot

Juste Pour Me Souvenir
Juste Pour Me Souvenir

5.0 étoiles sur 5 Juste pour me souvenir de Nolwenn Leroy, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Pour Me Souvenir (Téléchargement MP3)
Très belle chanson d'une très grande artiste que j'apprécie et à qui je souhaite une très belle carrière, merci Nolwenn

Santoro Gorjuss 2015 Family Calendar
Santoro Gorjuss 2015 Family Calendar

5.0 étoiles sur 5 Santoro Gorjuss 2015 Family Calendar, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santoro Gorjuss 2015 Family Calendar (Calendrier)
Très beau calendrier de Gorjuss que j'adore et que je rachète tous les ans, je le conseille à tous les fans

Bora-Bora's Bitches 2
Bora-Bora's Bitches 2

5.0 étoiles sur 5 Bora-Bora's Bitches 2 De Jacinthe Nitouche, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bora-Bora's Bitches 2 (Format Kindle)
Que dire de ce livre à part MERCI à ce sacré petit bout de femme de nous avoir fait rire, pleurer et râler tout en lisant ses aventures avec ses 3 morues. Le premier tome est décoiffant, je l'ai même relu 3 fois, le deuxième est bora boresque. A lire de toute urgence, il devrait même être remboursé par la Sécu vu le bien-être ressentit à sa lecture

Bali : Bali apprend à compter
Bali : Bali apprend à compter
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit livre de la série Bali, ma ..., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali : Bali apprend à compter (Broché)
Très bon petit livre de la série Bali, ma puce les a tous et a toujours autant de plaisir à les relire. Celui-ci apprend à compter à nos loulous d'une façon ludique, je recommande

Album photos une année en famille
Album photos une année en famille
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Album photos une année en famille, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album photos une année en famille (Broché)
Très bel album photo que j'ai acheté en avance en prévision de la rentrée de mon petit loupiot l'an prochain à la maternelle, il est vraiment très bien fait, j'adore!!!

Bali : Bali ne veut pas faire la sieste
Bali : Bali ne veut pas faire la sieste
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Bali : Bali ne veut pas faire la sieste, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali : Bali ne veut pas faire la sieste (Broché)
Très bel album de Bali, nous les avons tous et ma fille a toujours autant plaisir de les lire et les relire, même les tous premiers

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17