Profil de Casado Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par Casado Caroline

Casado Caroline "Alice & June de Indochine" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
par CRISTINA MORATO
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Reinas malditas: Emperatriz Sissi, María Antonieta, Eugenia de Montijo, Alejandra Romanov y otras (Espagnol) Relié Cristina Mora, 19 septembre 2014
Très beau livre que j'ai remarqué dans une librairie pendant mes vacances en Espagne. Il est très bien écrit et je savoure chaque pages. Là je viens de commencer le chapitre dédié à Eugénie de Montijo. Ces grandes reines et impératrices ont de tristes destinées, malheureuses dans leurs vies privées, mal aimées à la cour où elle arrivent, jeunes et non préparées à leurs devoirs...
Très beau livre

L'Odyssée
L'Odyssée
par Homère

5.0 étoiles sur 5 L'Odyssée d'Homère, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée (Poche)
J'ai acheté ce livre pour la rentrée au collège du fils d'une amie et j'espère qu'il prendra le même plaisir que moi à lire ce grand livre, même si ici c'est la version abrégée...

No culpes al karma de lo que te pasa por gilipollas
No culpes al karma de lo que te pasa por gilipollas
par Laura Norton

5.0 étoiles sur 5 No culpes al karma de lo que te pasa por gilipollas - Laura Norton, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No culpes al karma de lo que te pasa por gilipollas (Broché)
Cet excellent livre m'a été recommandé par une amie qui vit en Espagne et je ne le regrette pas un seul instant car je me suis bien marrée avec les aventures de Sara et de sa bande déjantée d'amis, de sa famille... bref je le recommande!!!

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

5.0 étoiles sur 5 Bijoux en élastiques : Rainbow Loom, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
Très bon livre très complet, les explications sont faciles et bien détaillées, je le recommande à tous ceux qui débutent!!!

Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Indesit Lot de 12 sachets de nettoyant pour tarte et détergent pour lave-linge et lave-vaisselle Anti-bactérien et anti-odeur, 6 juillet 2014
Super produi a utiliser tous les mois dans son lave-linge pour le garder nickel et propre longtemps sinon bonjour les saletés

Nettoyant biodegradable pour machine à laver le linge et la vaisselle 500ml
Nettoyant biodegradable pour machine à laver le linge et la vaisselle 500ml

5.0 étoiles sur 5 Nettoyant biodegradable pour machine à laver le linge et la vaisselle 500ml, 3 juillet 2014
Nous avons acheté ce produit pour nettoyer notre lave-linge, premier essais donc à voir à la longue ce que cela donnera...

Braun Welch Allyn - BRAUNLF40EULA01 - Thermoscan Protecteur de Sonde LF40 - Pack 40

5.0 étoiles sur 5 Braun Welch Allyn - BRAUNLF40EULA - Thermoscan Protecteur de Sonde LF40 - Pack 40, 3 juillet 2014
J'ai acheté cette boite d'embouts pour le thermomètre Thermoscan de Braun car nous avons deux enfants donc ça va très vite et je ne savais pas qu'une boîte de 10 était livrée avec le thermomètre ;-). Ces embouts s'adaptent parfaitement au thermomètre et sont vraiment très pratiques et surtout hygiéniques. Je recommande cette boite d'embouts pour votre thermomètre Braun sans aucun problèmes merci Amazon

Braun - Thermomètre Auriculaire IRT 4020
Braun - Thermomètre Auriculaire IRT 4020

5.0 étoiles sur 5 Braun - Thermomètre Auriculaire, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Thermomètre Auriculaire IRT 4020 (Beauté et hygiène)
Très beau thermomètre et prise très facile en main et le petit plus, livré avec 20 protecteurs pour la sonde. Je l'ai utilisé tout de suite avec mon petit garçon qui n'a pas bronché, il faut dire qu'à partir d'un certain âge, le thermomètre rectal et bien c'est assez contraignant lorsqu'on a des enfants qui bougent tout le temps et puis surtout l'avantage de l'auriculaire c'est que c'est super rapide!!! Merci Braun et à Amazon de nous faciliter la vie.

J'Ai 10 Ans
J'Ai 10 Ans

5.0 étoiles sur 5 Aldebert - J'ai 10 ans, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'Ai 10 Ans (CD)
Super cd de l'artiste Aldebert que mes enfants aiment beaucoup, les chansons sont sympas, les thèmes sympas, nous avons déjà Enfantillages 1 et 2 à la maison, je recommande

D'arpèje - Hello Kitty - OHKY106 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette 2 Roues - Sangle
Proposé par BOOMBOX

5.0 étoiles sur 5 D'arpèje - Hello Kitty - Patinette 2 Roues - Sangle, 28 mai 2014
Très belle trottinette Hello Kitty avec deux roues bien épaisses donc plus stables , les couleurs sont très sympas, super girly et le super truc c'est qu'elle se replie et que l'on peut la transporter très aisément avec sa sangle donc c'est super pratique. Je la recommande pour toutes les petites filles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16