Profil de Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline

Caroline "Alice & June" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Juste Pour Me Souvenir
Juste Pour Me Souvenir

5.0 étoiles sur 5 Juste pour me souvenir de Nolwenn Leroy, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Pour Me Souvenir (Téléchargement MP3)
Très belle chanson d'une très grande artiste que j'apprécie et à qui je souhaite une très belle carrière, merci Nolwenn

Santoro Gorjuss 2015 Family Calendar
Santoro Gorjuss 2015 Family Calendar
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 Santoro Gorjuss 2015 Family Calendar, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santoro Gorjuss 2015 Family Calendar (Calendrier)
Très beau calendrier de Gorjuss que j'adore et que je rachète tous les ans, je le conseille à tous les fans

Bora-Bora's Bitches 2
Bora-Bora's Bitches 2

5.0 étoiles sur 5 Bora-Bora's Bitches 2 De Jacinthe Nitouche, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bora-Bora's Bitches 2 (Format Kindle)
Que dire de ce livre à part MERCI à ce sacré petit bout de femme de nous avoir fait rire, pleurer et râler tout en lisant ses aventures avec ses 3 morues. Le premier tome est décoiffant, je l'ai même relu 3 fois, le deuxième est bora boresque. A lire de toute urgence, il devrait même être remboursé par la Sécu vu le bien-être ressentit à sa lecture

Bali : Bali apprend à compter
Bali : Bali apprend à compter
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit livre de la série Bali, ma ..., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali : Bali apprend à compter (Broché)
Très bon petit livre de la série Bali, ma puce les a tous et a toujours autant de plaisir à les relire. Celui-ci apprend à compter à nos loulous d'une façon ludique, je recommande

Album photos une année en famille
Album photos une année en famille
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Album photos une année en famille, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album photos une année en famille (Broché)
Très bel album photo que j'ai acheté en avance en prévision de la rentrée de mon petit loupiot l'an prochain à la maternelle, il est vraiment très bien fait, j'adore!!!

Bali : Bali ne veut pas faire la sieste
Bali : Bali ne veut pas faire la sieste
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Bali : Bali ne veut pas faire la sieste, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali : Bali ne veut pas faire la sieste (Broché)
Très bel album de Bali, nous les avons tous et ma fille a toujours autant plaisir de les lire et les relire, même les tous premiers

Trousse pour les petits Tann's reference T3CLT2 couleur Rose
Trousse pour les petits Tann's reference T3CLT2 couleur Rose

5.0 étoiles sur 5 Tann's Trousse pour les petits Tann's reference T3CLT2 couleur Rose, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse pour les petits Tann's reference T3CLT2 couleur Rose (Vêtements)
Très belle trousse de la marque Tann's assortie au cartable de ma puce qui a fait son entrée en Cp. Elle sera mise de côté au cas où elle viendrait à perdre la première ;-) Très jolie couleur framboise, résistante, fabriquée à partir de produits naturels, elle a tout bon!!!

Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes (Broché)
Livre offert pour l'anniversaire d'une amie, je les avait déjà tous lus bien avant la sortie du film adapté et elle a beaucoup aimé

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Kasturi Fragrances

5.0 étoiles sur 5 Rainbow Loom - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Enfin le vrai Raimbow Loom, le métier ne se tord pas, je vais pouvoir occuper ma puce pour d elongs moments

Chicco Chaise Haute Pocket Lunch Jade
Chicco Chaise Haute Pocket Lunch Jade

3.0 étoiles sur 5 Chicco Chaise Haute Pocket Lunch Jade Chicco, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Chaise haute POCKET LUNCH (Puériculture)
C'est la 3eme chaise que nous achetons, le même modèle et la même couleur. Très beau design et jolie couleur, très pratique avec son panier pour y mettre les bavoirs et une fois pliée elle se range très facilement.
Seul bémol : la poignée qui permet le pliage est TROP fragile, il suffit que la chaise tombe par terre une fois pliée et la poignée se casse donc inutilisable...à renforcer messieurs de chez Chicco
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2014 3:09 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17