Profil de Gotthold Jean > Commentaires

TomTom Support pour GPS iQ Routes XL et XXL
TomTom Support pour GPS iQ Routes XL et XXL
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Support pour GPS iQ Routes XL et XXL (Appareils électroniques)
Ce support est identique à l'original que j'avais perdu. Je suis donc très satisfait de cet achat. Je l'ai payé un peu moins cher que si je l'avais acheté sur le site TomTom, mais son prix reste élevé.

Spirale - Montre Femme - 212504-8 - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Vert - Cadran en Nacre

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 22 août 2013
Cette montre a de l'allure, elle me convient parfaitement. Ses coloris sont coordonnés. Je lis facilement l'heure. Son prix est correct.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir

5.0 étoiles sur 5 Très simple, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Je l'utilise pour le vélo en fonction cardio. Pas de confusion possible car il n'a qu'une seule touche. Il est très lisible.

Playmobil - 5329 - Jeu de construction - Cuisine
Playmobil - 5329 - Jeu de construction - Cuisine

5.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5329 - Jeu de construction - Cuisine (Jouet)
Ma petite fille a été très contente de son cadeau d'anniversaire pour ses quatre ans. Nous complèterons la collection par la suite.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

4.0 étoiles sur 5 Essai satisfaisant, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
J'ai fait un premier essai pour le sirop de sucre et la meringue italienne destinés à faire des macarons. Ca s'est bien passé, je suis satisfaite de ma sonde.

New Orleans by Eugene Bozza
New Orleans by Eugene Bozza

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Orleans by Eugene Bozza (Téléchargement MP3)
C'est bien de pouvoir acheter seulement un titre. Le son est de bonne qualité. Il n'y a pas de notice sur l'oeuvre et les interprètes.

MS-600-BLK Balance numerique de poche,Haute precision,600 x 0,1G pour la cuisine,ou bijouterie

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 avril 2012
Cette petite balance est très pratique, car elle permet de doser les épices pour la cuisine. On peut aussi s'en servir de pèse-lettres. Je suis bien content de l'avoir !

Lego - 7938 - Jeux de construction - lego city - Le train de passagers
Lego - 7938 - Jeux de construction - lego city - Le train de passagers
Proposé par master of toys

Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7938 - Jeux de construction - lego city - Le train de passagers (Jouet)
Une boîte de Lego est toujours appréciée par un enfant. Il passe beaucoup de temps et exerce ainsi son habileté et sa créativité.

Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc
Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc (Cuisine)
C'est un bon article, il fonctionne très bien. Bonne prise en main bien qu'il soit assez gros. Je le recommande.

Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles
Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles

Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles (Jouet)
Nous connaissons les Lego depuis longtemps, c'est une valeur sûre ! C'est une bonne alternative aux jeux vidéo ... Les enfants adorent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2012 6:47 PM MEST

Page : 1 | 2