ARRAY(0xa690eb94)

Profil de Gotthold Jean > Commentaires

Contenu rédigé par Gotthold Jean

Gotthold Jean

Page : 1 | 2
Spirale - Montre Femme - 212504-8 - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Vert - Cadran en Nacre

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette montre a de l'allure, elle me convient parfaitement. Ses coloris sont coordonnés. Je lis facilement l'heure. Son prix est correct.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir

5.0 étoiles sur 5 Très simple, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Je l'utilise pour le vélo en fonction cardio. Pas de confusion possible car il n'a qu'une seule touche. Il est très lisible.

Playmobil - 5329 - Jeu de construction - Cuisine
Playmobil - 5329 - Jeu de construction - Cuisine

5.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5329 - Jeu de construction - Cuisine (Jouet)
Ma petite fille a été très contente de son cadeau d'anniversaire pour ses quatre ans. Nous complèterons la collection par la suite.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

4.0 étoiles sur 5 Essai satisfaisant, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
J'ai fait un premier essai pour le sirop de sucre et la meringue italienne destinés à faire des macarons. Ca s'est bien passé, je suis satisfaite de ma sonde.

New Orleans by Eugene Bozza
New Orleans by Eugene Bozza

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Orleans by Eugene Bozza (Téléchargement MP3)
C'est bien de pouvoir acheter seulement un titre. Le son est de bonne qualité. Il n'y a pas de notice sur l'oeuvre et les interprètes.

MS-600-BLK Balance numerique de poche,Haute precision,600 x 0,1G pour la cuisine,ou bijouterie

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette petite balance est très pratique, car elle permet de doser les épices pour la cuisine. On peut aussi s'en servir de pèse-lettres. Je suis bien content de l'avoir !

Lego - 7938 - Jeux de construction - lego city - Le train de passagers
Lego - 7938 - Jeux de construction - lego city - Le train de passagers

Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7938 - Jeux de construction - lego city - Le train de passagers (Jouet)
Une boîte de Lego est toujours appréciée par un enfant. Il passe beaucoup de temps et exerce ainsi son habileté et sa créativité.

Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc
Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc
Proposé par TECHNIQUE-24

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 7976 Rase-Peluches 2 Piles C Fournies Blanc (Cuisine)
C'est un bon article, il fonctionne très bien. Bonne prise en main bien qu'il soit assez gros. Je le recommande.

Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles
Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles

Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 7499 - Jeu de Construction - Rails Flexibles (Jouet)
Nous connaissons les Lego depuis longtemps, c'est une valeur sûre ! C'est une bonne alternative aux jeux vidéo ... Les enfants adorent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2012 6:47 PM MEST

Petit Larousse grand format 2011
Petit Larousse grand format 2011
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse grand format 2011 (Relié)
Ce dictionnaire a été très apprécié par mon petit-fils qui l'a reçu comme cadeau pour son BEPC. Ce format est très agréable.

Page : 1 | 2