Profil de moleskin > Commentaires

Contenu rédigé par moleskin
Classement des meilleurs critiques: 1.638.936

moleskin "juli-1"

Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir
Proposé par zipanguclub

5.0 étoiles sur 5 Une extension de moi :), 2 janvier 2014
Le Withing Pulse est juste genial. Il ne quitte pas ma poche, et me permet de suivre mon activité au quotidien : j'ai ainsi découvert que je marche 5 à 10km par jour juste pour aller d'un rdv à l'autre. Dingue !
Couplé à la balance Withings, rien ne vous échappera. Mention spéciale au service client, qui répond à une vitesse incroyable et qui amène des solutions au delà des attentes. C'est français, et ça a le mérite d'être mis en avant.

Manic Eden
Manic Eden

5.0 étoiles sur 5 Top 10, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manic Eden (CD)
Probablement un des meilleurs albums de hard des années 90, d'autant plus appréciable qu'il est finalement resté intimiste.
A écouter et ré-écouter !

Permission To Land - Copy control
Permission To Land - Copy control
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Je peux dire que j'y étais !, 22 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permission To Land - Copy control (CD)
Mais où etaient-ils passés tous ces bons groupes des 80s' ? Noyés dans leur masquarat ?! Et bien non, les revoilà ! The Darkness, le revival Glam-Métal qui m'a fait ressortir les premiers albums de Poison et Kiss!
J'ai eu la chance de pouvoir assister à leur premier concert français le 16/12/2003, et le jeu scénique est à la hauteur du texte : décalé et puissant ! A ACHETER IMMEDIATEMENT!

Dreamcatcher
Dreamcatcher
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Stephen King, le retour?, 28 mars 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamcatcher (Broché)
J'avoue avoir été déçu par les dernieres oeuvres de l'auteur. Jusqu'à celui-là, que je n'ai certes pas fini de lire.
Dès le départ, vous etes plongés dans la vie de 4 amis d'enfance, qui se retrouvent comme chaque année pour une partie de chasse... qui tourne vite au drame... Ils se retrouvent vite au centre d'une catastrophe d'ampleur international, et Mulder aurait bien aimé être à leur place croyez-moi!!!

Camino Palmero
Camino Palmero

4.0 étoiles sur 5 Un groupe qui mérite d'être connu, 22 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camino Palmero (CD)
J'en suis à ma deuxième écoute. Excellent! Les mélodies sont belles, la voix du chanteur est sensible aux paroles souvent tristes. Je n'ai pas été déçu pour un achat d'impulsion, il va m'être dur de passer à autre chose!
Il marche apparement très bien aux US, puisqu'il est dans les tops ventes Amazon.com!

Le Talisman
Le Talisman
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Un livre d'heroic fantasy édifiant!, 9 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Talisman (Poche)
J'en suis à ma deuxième lecture. Si vous aimez la série "la Tour Sombre", ce livre est fait pour vous! L'histoire de Jack, devant sauver sa mère, se déroule dans deux mondes, parallèles, que Jack franchit à sa guise. Pourquoi? Pour éviter les différentes embuches que l'Oncle Morgan met devant lui (Loup Garous...) et ainsi récupérer le Talisman, remède miracle qui pourrait sauver sa mère, et certainement bien plus... Ce livre, bien que passé inaperçu, est un chef d'oeuvre, que je compte parmi les 3 meilleurs livres de l'auteur (au coté de La Tour Sombre et de la Part des Ténèbres)

Kyo
Kyo

4.0 étoiles sur 5 Belle mais triste musique française, 26 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyo (CD)
Je recherchais un goupe français dans ce style depuis longtemps... Depuis Love Bizarre, Paris sur Mer. Je n'ai pas été déçus! Et même émotionnellement affecté par la qualité et tritesse des paroles. Infortuné(e)s célibataires, vous retrouverez toutes vos pensées dans cet album.