Profil de guizminou > Commentaires

Chargeur DMW-BCM13 pour Panasonic Lumix DMC-FT5, TZ40, TZ41, TS5, ZS30
Chargeur DMW-BCM13 pour Panasonic Lumix DMC-FT5, TZ40, TZ41, TS5, ZS30
Proposé par mr!trade France

1.0 étoiles sur 5 pas compatible pr batterie lumix FT5, 28 août 2013
Ce chargeur n'est absolument pas compatible avec les batteries de lumix FT5.
Je suis bien déçue car j'ai acheté pour partir en vacances et j'ai eu la mauvaise surprise, durant le voyage de ne pas pouvoir introduire ma batterie dedans !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2013 7:02 PM CET

La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
par Collectif
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 bof..., 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)
les bruits des animaux ne sont pas très ressemblants contrairement aux livres de la même collection "la nature" et "les instruments"

Points forts, Tome 1: De la naissance a 3 ans
Points forts, Tome 1: De la naissance a 3 ans
par T. Berry Brazelton

5.0 étoiles sur 5 soutien indispensable !, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Points forts, Tome 1: De la naissance a 3 ans (Poche)
Ce livre nous accompagne depuis la naissance de notre fille. C'est une béquille appréciable pour prévoir et traverser les bons et les moments un peu plus difficiles du développement de notre enfant. Brazelton nous permet de vivre sereinement chaque étape un peu rude et de les prendre avec philosophie. En suivant ses conseils, notamment sur le sommeil, au bout d'une semaine à peine (elle avait 4 mois) , notre fille faisait ses nuits... et aujourd'hui, à 16 mois c'est grasse mat' le WE !
Merci Mr Brazelton !

Le dernier Orc
Le dernier Orc
par Silvana Mari (de)

5.0 étoiles sur 5 dépaysant..., 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier Orc (Poche)
que du bonheur cet univers ; ça fait du bien de pouvoir s'évader... Les personnages sont toujours aussi attachant que dans "le dernier elfe".

Ses - 01136 - Loisir Créatif - Moulage et Poterie - Plâtre 900 g
Ses - 01136 - Loisir Créatif - Moulage et Poterie - Plâtre 900 g
Proposé par BEECROFT TOYS

1.0 étoiles sur 5 que du plâtre !, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 01136 - Loisir Créatif - Moulage et Poterie - Plâtre 900 g (Jouet)
ATTENTION!! ce paquet ne contient que du plâtre contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la photo... Pas de moule à l'intérieur... Décevant...

Exacompta 8560E Porte Vues Prolypropylene Souple Pochettes Grainees Opaque 120 Vues A4

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas la photo, 21 novembre 2011
la photo prête à confusion. On croit qu'il y a 8 porte-documents pour ce prix ("vues assorties" et aucun moyen de choisir la couleur)... mais non !! ARNAQUE !! Le colis arrive et en fait, on ne découvre qu'un article pour un prix exorbitant !!
Je suis très mécontente !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2015 11:41 PM MEST