Profil de Joël > Commentaires

Contenu rédigé par Joël

Joël

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Koolertron - Sonomètre / Mesure Sonore / Mesure du BRUIT- indicateur numérique de niveau de pression sonore 30 ~ 130 dB - avec Grand écran LCD et port USB - Enregistrement et chargement des données de bruit - très pratique!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 février 2014
Indispensable pour des mesures sonores précises pouvant être enregistrées sur PC.
Autre avantage, son prix très attractif.
Je recommande cet article.

FF143
FF143
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Très efficace..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FF143 (Personal Computers)
Très efficace avec son entourage magnétique et la finesse de sa grille.
Je recommande ce filtre au prix très attractif.

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
C'est parfait, Très bon produit pour un encombrement minimum.
Par contre vu sa petite taille, attention à ne pas perdre cette mini clé USB. Cela m'est déjà arrivé d'en perdre une de 8Go. Alors, pour remédier à cela, j'ai acheté pour 1.99€ un lot de 6 lanières-dragonnes pour Nintendo Wii.
J'en possède 4 de 8Go 1 de 16Go et 1 de 32Go. Ainsi, chacune a sa couleur de lanière pour son application spécifique.

Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt
Proposé par ElevenFirst France

5.0 étoiles sur 5 Un formidale Nano PC, 24 février 2014
Cela faisait un bon moment qu'un ancien collègue, informaticien comme moi, exsitait ma curiosité avec ce Nano PC et les réalisations utiles qu'il en faisait.
Alors, j'ai craqué moi aussi. J'ai acheté cette framboise, un boitier pour la protéger, un cordon HDMI, un transfo, plusieurs cartes SDHC de 8Go. un dongle WiFi et le livre Christian Tavernier pour découvrir ce petit monstre fort sympathique.
Je suis heureux de cette découverte, car ses limites sont celles de votre imagination.
A la veille de mes 70 ans, je redécouvre mes débuts dans l'informatique ou il fallait être très inventif pour concevoir et réaliser programmes et applications industrielles ou scientifiques. De plus, cela réveille mes connaissances en UNIX avec FreeBSD.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais éclaté à ce point et avec un investissement dérisoire comparé aux possibilités offertes.
Un grand bravo aux concepteurs de cette petite merveille.
Avec une carte SDHC, j'en ai fait un serveur LAMP et un serveur bureautique.
Avec une autre carte SDHC, j'en ai fait un serveur Xbmc.
Je commence à regarder les réalisations en domotique qui peuvent être faites avec cette framboise.
Tout ceci occupe bien ma paisible retraite, moi qui vient de terminer la réalisation d'un gros PC-NAS dont j'en ai conçu l'architecture.

Basic 5m Câble HDMI haute vitesse avec Ethernet - (1.4a version, 15.2Gbps) HDMI vers HDMI avec ETHERNET COMPATIBLE AVEC 1.3a, 1.3b, 1.3c, 1080P, 2160p BOX, FULL HD LCD, PLASMA & LED TV et soutient également 3D TVS - Noir
Proposé par dieKaiser

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 24 février 2014
Je suis très satisfait de cet achat. Ce câble a la bonne longueur pour raccorder au téléviseur différents appareils comme un Raspberry Pi, un PC ou tout autre lecteur (CD, DVD ou Blue Ray).
Son prix est très attractif et a beaucoup influencé mon choix par rapport à la concurrence.

Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA (Accessoire)
Ce chargeur est parfait pour alimenter mon Raspberry Pi. Il pourra également vous être utile comme chargeur de téléphone portable.

NEUTRAL - micro câble USB 2.0, USB-A mâle - micro USB-B mâle, 2,0 m, noir
NEUTRAL - micro câble USB 2.0, USB-A mâle - micro USB-B mâle, 2,0 m, noir
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 24 février 2014
Parfait pour alimenter mon Raspberry Pi à partir de mon PC ou d'un transfo de téléphone portable.
Il peut très bien servir également à recharger un téléphone portable ou à connecter celui-ci à un PC.
C'est un câble multi usages.

Ampoule à 263 LEDS CULOT E27 13W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
Ampoule à 263 LEDS CULOT E27 13W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule à 263 LEDS CULOT E27 13W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
Avec les modèles à 166 LED et à 108 LED, cette ampoule complète ma recherche en économie d'énergie. Elle est très économique. Sa lumière blanc froid ne dénature pas les couleurs. De plus cette ampoule ne chauffe pas. Sa puissance d'éclairage est très importante et conviendra parfaitement à l'éclairage d'une chambre. Montée en multiple exemplaire sur un lustre, ce modèle inondera de lumière votre séjour.
Son prix est très compétitif.
Je recommande cet article et son vendeur.

Ampoule à 108 LEDS CULOT E27 7W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
Ampoule à 108 LEDS CULOT E27 7W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule à 108 LEDS CULOT E27 7W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
Avec les modèles à 166 LED et à 263 LED, cette ampoule complète ma recherche en économie d'énergie. Elle est très économique. Sa lumière blanc froid ne dénature pas les couleurs. De plus cette ampoule ne chauffe pas. Sa puissance d'éclairage est suffisante pour équiper une lampe de chevet ou éclairer les WC par exemple.
Son prix est très compétitif.
Je recommande cet article et son vendeur.

Ampoule à 166 LEDS CULOT E27 10W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
Ampoule à 166 LEDS CULOT E27 10W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb

5.0 étoiles sur 5 C'est l'ampoule que je recherchais, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule à 166 LEDS CULOT E27 10W Lumière du Jour Lampe de maïs Blanc Froid Bulb
C'est l'ampoule que je recherchais. Elle est économique et éclaire très bien. Sa lumière blanc froid ne dénature pas les couleurs.
De plus cette ampoule ne chauffe pas.
Je vais en commander d'autres de différentes puissances pour remplacer les ampoules néon dont je suis équipé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4