Profil de Joël > Commentaires

Contenu rédigé par Joël

Joël

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kit Electronique : Platine d'Essai "Breadboard" 830 points Transparente + Kit de 70 cavaliers + 10 LED + 30 Resistances + Compartiment pour piles AA avec connecteur + Connecteur pour pile 9V
Proposé par Orichalk

3.0 étoiles sur 5 Manque d'infos, 15 décembre 2013
Comme je l'ai dit lors de l'appréciation du vendeur, "Rien à dire sur le conditionnement et le délais de livraison.
Par contre, ou sont la facture, la notice d'utilisation, les spécifications? J'aurais aimé les trouver dans l'enveloppe d'expédition sans avoir besoin de les réclamer."

De plus, en examinant en détails les éléments composant ce kit, il ressort que:
- il manque une résistance de 120Ω (9 de livrées au lieu de 10)
- les LED livrées ont une apparence blanche. Après contact du fournisseur elles éclairent en lumière blanche, bleue, rouge, jaune, verte ou ultraviolette comme précisé dans le descriptif de ce kit. Aucun document ne le spécifie.

Ce kit s'adressant à des débutants, il aurait été souhaitable de n'y trouver rien à redire et aurait prouvé le sérieux du distributeur et le respect des clients.

Asus HD7870-DC2TG-2GD5-V2 Carte Graphique ATI Radeon HD 7870 1100 MHz 2048 Mo PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Je travaille en silence., 23 septembre 2013
Que du bonheur!
J'ai acheté cette carte Graphique pour faire de l"encodage et du décodage vidéo.Je crois que j'ai fais un excellent choix, car cette carte travaille en silence et ne consomme pas trop.

Lian Li BZ525B Boîtier PC
Lian Li BZ525B Boîtier PC

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lian Li BZ525B Boîtier PC (Accessoire)
Voilà le boîtier indispensable pour accueillir 4 SSD dans un emplacement 5"1/4. L'installation nécessite malgré tout quelques petits coups de lime pour effectuer un montage correcte et sans devoir forcer. Ce petit boîtier accepte 4 SDD ou HDD de 2"1/2 d'une épaisseur de 9mm.
En bricolant un peu, ce boîtier peut recevoir 3 ventilateurs de 40x40x10 pour refroidir SSD ou HDD.

Merci Lian Li d'avoir conçu cet accessoire.

Noctua - Ventilateur 140mm - PWM - 24 dBA - NF-A14 PWM - 1500 RPM
Noctua - Ventilateur 140mm - PWM - 24 dBA - NF-A14 PWM - 1500 RPM
Proposé par NOCTUA - Conçu en Autriche

5.0 étoiles sur 5 Chut... je bosse!, 23 septembre 2013
Quelle efficacité!!! ...çà bosse et en silence.
J'ai remplacé le ventilateur de mon boîtier "Fratal Design R4" situé en façade par 2 ventilos "Noctua NF-A14 PWM" et je ne les entends pas du tout.
Ils sont nettement moins bruyants que le ventilateur d'origine. J'ai placé ce dernier sur le côté et il fait un bruit infernal. Je vais rapidement le remplacer par un autre "Noctua NF-A14 PWM" car c'est une nécessité d'avoir un ventilateur sur le côté pour refroidir le contrôleur Adaptec qui pilote les 8 disques de mon NAS. Le boîtier est très bien insonorisé et l'avoir équipé de ces nouveaux ventilateurs "Noctua NF-A14 PWM" est un régal pour les oreilles mais surtout pour le PC, car ils sont redoutables d’efficacité.

Lian Li - Kit d'Extension pour Alimentation - PSU Extender - PE-01 - Noir
Lian Li - Kit d'Extension pour Alimentation - PSU Extender - PE-01 - Noir
Proposé par :-: pc-look :-:

3.0 étoiles sur 5 Pour alimentation de plus de 160mm de longueur, 23 septembre 2013
J'ai commandé cet accessoire pensant en avoir besoin, mais ne l'ai pas encore utilisé. Je l'utiliserai peu-t-être (après quelques modifs) un peu plus tard lorsque j'installerai un ventilateur dans le fond de mon boîtier "Fractal Design Define R4", car l'alimentation Corsair AX1200i est vraiment très grosse.
Tous les éléments que j'ai choisis pour construire mon nouveau PC sont au top de la techno actuelle et me satisfont pleinement.

Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir

5.0 étoiles sur 5 Support parfait., 19 juillet 2013
Ce support est parfait et refroidit mon PC portable en silence.
Depuis que j'utilise ce support, le ventilateur du PC n'est jamais passé en mode turbo.
Il est donc très bien ventilé maintenant.

Western Digital My Book Essential Disque dur externe 3,5" 4 To USB 3.0 Noir
Western Digital My Book Essential Disque dur externe 3,5" 4 To USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Une fusée ce disque., 5 février 2013
Sous Linux, ce disque est une fusée. En écriture 32Mo/s en continu pendant 2 Heures. Sous Windows 7 , il faut 55 minutes de plus pour écrire 225 Go. Ce qui fait une performance de 22 Mo/s.
Ce disque correspond tout a fait à mes attentes pour faire des sauvegardes.

Canon DCC-850 Étui flexible pour appareil photo numérique
Canon DCC-850 Étui flexible pour appareil photo numérique

5.0 étoiles sur 5 L'étui de protection de la série Canon PowerShot SX30, 40 et 50, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon DCC-850 Étui flexible pour appareil photo numérique (Accessoire)
Je viens de revendre un Canon PowerShot SX40HS équipé de cet étui DCC-850.
Pour le remplacer, j'ai acheté le SX50HS.
Comme ce nouvel appareil a le même encombrement que le précédent,
j'ai commandé cet étui DDC-850 dimanche matin sur Amazon.fr .
Ce mardi matin, j'ai reçu cet étui par courrier postal.

Ce produit offre une très bonne protection et de la légèreté.
Je suis très satisfait.

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de capacité à petit prix, 2 juillet 2012
Beaucoup de capacité à petit prix pour cette carte mémoire SanDisk Extreme de 32GB classe 10 à 45 MB/s et non 30 MB/s, comme annoncé; donc 1,5 fois plus rapide. Article à recommander.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Compatible et pas cher, 2 juillet 2012
Compatible efficace et pas cher. Voilà les grandes qualités de ce produit qui offre en plus une excellente protection du zoom de mon Canon PowerShot SX40HS. Article à recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4