Profil de Joël > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Netatmo NWM01-WW Support pour Pluviomètre/Anémomètre
Netatmo NWM01-WW Support pour Pluviomètre/Anémomètre

5.0 étoiles sur 5 Cher mais très bien conçu, 22 mai 2016
Comme tous les produits Netatmo, ce support est cher mais très bien conçu. Je le recommande pour la fixation du pluviomètre et de l'anémomètre.

Netatmo NWA01-WW Anémomètre pour Station Météo
Netatmo NWA01-WW Anémomètre pour Station Météo

5.0 étoiles sur 5 Facile à configurer., 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo NWA01-WW Anémomètre pour Station Météo (Divers)
Comme tous les produits Netatmo, l'anémomètre est vraiment très facile à configurer et s'intègre parfaitement à la station météo. Il n'y a qu'à suivre les instructions et le tour est joué.
Respecter également les consignes d'installations et de positionnement pour un fonctionnement optimal.
Je suis très satisfais de cet achat qui complète ma station.

USB 3,0 SuperSpeed Coupleur A Femelle Vers A Femelle Vers Joindre Câbles
USB 3,0 SuperSpeed Coupleur A Femelle Vers A Femelle Vers Joindre Câbles
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Ok, 16 mai 2016
Ce produit correspond à mes attentes. Il est indispensable et je le recommande vivement, car c'est là qu'il vous manque vraiment lorsque vous ne le possédé pas encore.

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable, 6 mai 2016
Lorsque l'on est pas chez soi, c'est l'accessoire indispensable qu'il faut avoir pour ne pas tomber en panne de batterie avec son smartphone ou sa tablette.
De plus, cette batterie est très puissante et est vendue à prix avantageux.
Pour recharger cette batterie, j'utilise le chargeur de mon smartphone ou de ma tablette qui ont une puissance suffisante.
Je suis très satisfait de cette acquisition et je recommande cet article.

Lot de 10 stylets capacitifs universels pour iPad 1, iPad 2, iPad 3; iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5; iPod Touch 2, iPod Touch 3, iPod Touch 4, iPod Touch 5 iPad Mini; HTC One X, One S, One V, Desire S, Desire HD, Sensation, Sensation XE, Sensation XL; Samsung Galaxy S1, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy Note 1, Galaxy Note 2, Galaxy Mini, Galaxy Fit, Galaxy W, Galaxy Y, Ace, Ace Plus, Ace 2; Sony Xperia S, Xperia P, Xperia U, Xperia T, Xperia Miro, Xperia Tipo, Xperia Arc, Xperia Neo, Xperia Ray; Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110, Galaxy Tab 2 7.0 P3100/P3110, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7100, Galaxy Tab 7.0 P5200, Galaxy Note 10.1 N8000/N8010; Blackberry Playbook; Google Nexus 7; Motorolla XOOM; Dell Streak; Sony Xperia Tablet S; Acer Iconia Tab; Asus Transformer Pad; HP TouchPad; HTC Flyer et tous les téléphones, tablettes et supports à écran capacitif Noir/bleu/rose/argenté/bleu clair/vert/doré/blanc/violet/rouge
Proposé par Bestyou

4.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 6 mai 2016
La qualité et la finition du produit n'est pas des meilleures, mais vu le prix pratiqué, ceci est très satisfaisant.
Ces stylets fonctionnent très bien sur iPad Air 2 ainsi que sur tablette Galaxy et sur SmartPhone Samsung.

Kenley Ventilateur Écologique pour Poêle à Bois Gaz Charbon - 2/4 Hélice
Kenley Ventilateur Écologique pour Poêle à Bois Gaz Charbon - 2/4 Hélice
Proposé par Smart Parts France

2.0 étoiles sur 5 Attrape-nigaud, 19 décembre 2015
Voilà l'attrape-nigaud de Noël vendu à un prix vraiment excessif.
Posé sur mon poêle à granulés, il fonctionne vraiment au ralenti.
Ce ventilateur est plutôt un gadget qu'un produit écologique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 4:56 PM CET

Delta dore - TYDOM 1.0 - : 6700103
Delta dore - TYDOM 1.0 - : 6700103
Proposé par ExpertByNet

5.0 étoiles sur 5 La box domotique qui correspond à mes besoins, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta dore - TYDOM 1.0 - : 6700103
Depuis le début de la semaine, je cherchais sur le net une solution pour commander à distance depuis mon smartphone mes volets électriques déjà équipés de radio-commandes Delta Dore. Après avoir lu pas mal de blogs et divers documents de tests sur les box domotiques, je me suis rabattu tout naturellement sur la solution proposé par Delta Dore, la TyDom 1.0.
Elle correspond parfaitement à mes besoins et est à un prix très avantageux comparé à la concurrence. De plus elle permet l'évolutivité de mon installation.
J'ai commandé cette box jeudi après-midi et elle est arrivée ce matin vers 10h00.
En début d'après-midi, je l'ai installée, chargé l'application sur mon smartphone et configurée.
Que de simplicité dans tout cela, et tout fonctionne à merveille.
Merci à Delta Dore d'avoir conçu cette box domotique très simple à configurer et à utiliser.
Je recommande particulièrement cette box domotique à tous ceux qui comme moi possèdent des volets électriques équipés de radio-commandes Delta Dore X3D.
Je suis vraiment très satisfait de cette acquisition.

WD Red Disque dur interne (Bulk) NAS 6 To 3,5 pouces SATA intellipower
WD Red Disque dur interne (Bulk) NAS 6 To 3,5 pouces SATA intellipower
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 Doubler l'espace disque d'un NAS Synology DS1813+., 14 décembre 2015
Je viens d'installer ce disque dans mon NAS Synology DS1813+.
Ce NAS est actuellement équipé de 8 disques WD30EFRX de 3To configurés en RAID 6 permettant un espace de stockage de 16.28To.
Comme il est déjà rempli à plus de 80% et afin de doubler l'espace de stockage, je n'ai pas d'autre choix que de changer les disques actuels
de 3To par des disques de 6To.
La procédure consiste à retirer à chaud le premier disque pour mettre le système en mode dégradé. Remplacer le disque de 3To par un 6To dans le boîtier hot-plug et reconnecter à chaud ce nouveau disque. Attendre que le nouveau disque démarre et soit reconnu par le système. Le configurer et l'attacher au groupe de disque du système. Après quelques vérifications, le nouveau disque est pris en compte et la réparation du système commence. Celle-ci va durer environ 35h00 durant lesquelles vous pouvez utiliser normalement le NAS, c'est à dire lire ou/et écrire sur les disques, mais surtout, ne pas l'éteindre sous peine de renouveler l'opération. Ces opérations terminées, le NAS fonctionne à nouveau normalement. Renouveler cette procédure pour chacun des 8 disques.
Le doublement de l'espace de stockage du NAS ne sera effectif que lorsque les 8 disques auront été remplacés un à un.
Donc rendez-vous dans quelques temps pour vous rendre compte de la finalité de cette opération;
Pour l'instant tout va bien. Le disque chauffe un peu (35° alors que les autres sont entre 30° et 32°), car il est très sollicité et est situé à proximité de la carte-mère.
Je suis satisfait de cette acquisition.

Celestron Astromaster 130EQ-MD (Entraînement par moteur)
Celestron Astromaster 130EQ-MD (Entraînement par moteur)

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 14 décembre 2015
Cadeau de Noël... article non évalué à ce jour.
Je ferai part des commentaires dès que je les aurai reçu.

Celestron Oculaire et kit de filtres
Celestron Oculaire et kit de filtres

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celestron Oculaire et kit de filtres (Appareils électroniques)
Cadeau de Noël... article non évalué à ce jour.
Je ferai part des commentaires dès que je les aurai reçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6