ARRAY(0xa786fcfc)

Profil de Thierry V > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry V

Thierry V

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Objectif Métal 26-30-37-43-52-55-62-67-72-77-82mm Adaptateur Anneaux Filtre DC160
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est parfait pour utiliser des filtres plus gros sur un objectif, la qualité est suffisante, les marquages sont clairs, bref rien a redire surtout vu le rpix.

ISO 80 WA Sac de pied pour Appareil photo
ISO 80 WA Sac de pied pour Appareil photo
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Usage "détourné" pour moi, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ISO 80 WA Sac de pied pour Appareil photo (Accessoire)
J'ai acheté ce sac pour y mettre des accessoires de studio de rue, il y rentre facilement:
deux trépieds Manfrotto 5001, trois parapluies et dans la petite poche externe j'y loge un flash cobra plus un cordon de 5 mètres et des batteries de rechange.
Le sac respire la solidité, a vérifier dans le temps .

Masque de soudure automatique dim 9-13
Masque de soudure automatique dim 9-13
Proposé par sud import express

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait pour mon usage, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque de soudure automatique dim 9-13 (Divers)
Le serre tête est facilement réglable, il est très réactif, et très lumineux avant l'amorçage.
Il y a trois réglages possibles, un "externe" que l'on voit bien sur la photo et qui met en route le masque et règle le niveau de filtrage , deux internes :un pour la rapidité, l'autre plus mystérieux sur l'intensité et la notice quasi inexistante (c'est pour cela que je n'ai mis que 4 étoiles).

Silverline 282389 Gants de soudeur 330 mm
Silverline 282389 Gants de soudeur 330 mm

4.0 étoiles sur 5 Très confortables, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 282389 Gants de soudeur 330 mm (Outils et accessoires)
Les gants sont très confortables, et bien doublés, on se sent bien protégé de la chaleur.
Attention par contre aux frais de port si vous n'achetez que ça, le prix d'origine est multiplié pas trois!

Clarks Flank Cross, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Flank Cross, Chaussures de ville hommes (Chaussures)
Parfait, j'avais déjà eu un modèle très ressemblant, je les ai gardés plusieurs années.
J'espère que celles ci feront le même usage avec le même confort.

Manfrotto 5001B Pied en Aluminium 5 sections Noir
Manfrotto 5001B Pied en Aluminium 5 sections Noir
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Trépied peu encombrant, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 5001B Pied en Aluminium 5 sections Noir (Accessoire)
Idéal pour du studio de rue, il n'est pas encombrant mais monte quand même assez haut.
Probablement pas assez lourd s'il y a du vent ou un grand parapluie, mais je ne suis pas inquiet quand j'ai juste mon flash dessus.
C'est le deuxième que j'achète.

Bosch Broyeur de végétaux AXT Rapid 2200 0600853600
Bosch Broyeur de végétaux AXT Rapid 2200 0600853600

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Broyeur de végétaux AXT Rapid 2200 0600853600 (Jardin)
Je voulais un broyeur pour une utilisation relativement occasionnelle, donc pas trop cher.
J'ai choisi ce modèle pour la marque et je ne regrette pas, il est bien conçu, je n'ai eu que deux bourrages et il est très simple a ouvrir, j'y ai passé tous les branchages de 5 tuyas de 3m de haut en restant dans les limites de la capacité de l'appareil bien sur.
C'est moins bruyant que ce que je ne craignait, la lame a l'air de bien résister de plus elle est réversible et donc a deux tranchants, en échange elle coûte aux environs de 25euros.
Les végétaux sont broyés assez fins.
A noter qu'il n'y a pas de cordon secteur, on branche directement une rallonge dessus.
Je n'ai pas d'expérience d'autres modèles, mais je conseillerais facilement celui là.

boite de 1 kg (40 blocs urinoirs) - Pastilles urinoirs sans paradichlorobenzene
boite de 1 kg (40 blocs urinoirs) - Pastilles urinoirs sans paradichlorobenzene
Proposé par DistriGroup France - Garantie 2 ANS

5.0 étoiles sur 5 Claissque et efficace, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le parfum de citron est léger et agréable, et le bloc ne fond pas en quelques jours reste a voir si cela réduit l'entartrage à l'usage prolongé.

Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Vraiment petite!, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
Une très petite clé USB, les vitesses d'accès sont dans la norme.

J'aurais bien aimer avoir un petit cordon livré avec, ça semble indispensable pour ne pas la perdre.

SUPPORT FLASH POUR TREPIED PARAPLUIE DE STUDIO TYPE C
SUPPORT FLASH POUR TREPIED PARAPLUIE DE STUDIO TYPE C
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et pas très encombrant, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT FLASH POUR TREPIED PARAPLUIE DE STUDIO TYPE C (Appareils électroniques)
Le sabot du flash est assez serré et il m'a fallu un peu forcer les premières fois, mais maintenant ça va, et le flash tient très bien même sans verrouillage.
Vu le prix je vais en commander deux autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4