Profil de Thierry V > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry V

Thierry V

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
D-Link DNS-320L Serveur NAS mydlink SATA 2 baies USB Ethernet Noir , taux de transfert des données: 10, 100, 1000 Mbit/s

5.0 étoiles sur 5 Parait pour moi..., 8 décembre 2015
Pafrait pour moi, je cherchais un NAS simple, facile d'emploi, et pas cher, pour sauvegarder mes photos.

Je lui ai ajouté deux disque WD green de WD de 2 To en raid1 et ça fonctionne parfaitement.
je suis sous unbuntu 14.04.

DC 3v-6v to 400kV Boost Step-up Power Module High-voltage Generator 400000V
DC 3v-6v to 400kV Boost Step-up Power Module High-voltage Generator 400000V
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 8 décembre 2015
La tension de sortie (non mesurée) doit être en effet très importante vu l'arc créé, la consommation au primaire atteint facilement les 3 ampères.

Set Capuchon Bouchon Boitier + Objectif Arrière Lens Pour Canon EOS EF FF-S DSLR
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 8 décembre 2015
Bon rapport qualité prix, mais sur les 5 que j'ai achetés, certains bouchons d'objectifs sont plus "serrés" que d'autres rendant le retrait plus difficile.

Tube lED 120 cm pour tube lED t8 g13 6000 k angle d'éclairage 280° 17Watt 1600lm ultra léger et incassable et résistant avec démarreur lED inclus remplace tuyaux à 36 zL 61023 coussin réversible 17.00|wattsW, 220.00|voltsV

3.0 étoiles sur 5 Pas de souci particulier, 8 décembre 2015
Les 2 tubes que j'ai achetés fonctionnent parfaitement, la quantité de lumière me semble légèrement inférieure à un tube fluo classique, mais je n'avais pas de luxmètre pour vérifier.

L'alumage par contre est instantané, il reste vérifier la durée de vie.

Vococal® 5A 4V-38V à 1.25V-36V DC-DC DC à DC Tension Régulateur Buck Convertisseur Step Down Buck Module d'alimentation 24V 12V 9V 5V Ajustable pour voiture véhicule équipement industriel portable Téléphone Mobile
Proposé par vococal-tech

3.0 étoiles sur 5 Bien... ! mais attention, 8 décembre 2015
Ce module fonctionne sans souci, mais...

Il faut bien comprendre que c'est un régulateur de tension uniquement, la tension de sortie ne peut pas être supérieure à la tension d'entrée.

Je vais le conserver pour une autre utilisation future.

Creb PPU C Isolateur Poulie Universelle
Creb PPU C Isolateur Poulie Universelle

1.0 étoiles sur 5 produit inutilisable, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creb PPU C Isolateur Poulie Universelle (Jardin)
le plastique est dur qu'il casse dès qu'on essaie le fixer, je n'imagine pas après le gel ou le soleil.

surtout n'achetez pas!

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 2 To 3,5 pouces SATA intellipower

5.0 étoiles sur 5 Parfait rein a redire ..., 7 novembre 2015
Ce disque est mon deuxième monté sur un NAS il a été reconnu parfaitement et monté en raid 1... Voilà (ça c'est pour le nombre de mots)

3 x Membrane Films de protection d'écran Canon EOS 6D - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais .., 7 novembre 2015
C'est la bonne taille, les films collent bien, j'aurais bien apprécié qu'il y ait de quoi protéger le petit écran sur le dessus de l'appareil !

ChiliPower LP-E6 Kit; 2x Batterie (1850mAh) + Chargeur pour Canon EOS 6D, EOS 7D, EOS 60D, EOS 60Da, EOS 70D, Canon EOS 5D Mark II, EOS 5D Mark III
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible sur un 6D, 7 novembre 2015
Pour ce prix on a deux batteries compatibles, et un chargeur 200v ou 12v.

Les batteries sont reconnues par l'appareil comme les batteries d'origine.

A voir si dans le temps il n'y a pas de souci, mais meme si elles durent moitié moins de temps on est gagnant.

Profondeur sonde métallique détecteur de métaux détecteur Garrett ACE 150
Profondeur sonde métallique détecteur de métaux détecteur Garrett ACE 150
Proposé par Air et Loisirs Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Usage particulier, 7 novembre 2015
Je l'ai acheté pour chercher des parties métalliques (clous, balles de chasses, fil de fer etc.) dans des billes de bois à scier.

L'appareil est simple d'emploi, mais demande un peu d'expérience (comme tous ces appareils) pour en tirer le meilleur parti.
Pour mon usage le plus délicat est de localiser le plus précisément possible les objets.
7 clous ont étés trouvés dans un tronc de noyer, la scie a eu chaud!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8