Profil de Thierry V > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry V

Thierry V

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Disque SSD Sata III SanDisk 64 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 475 Mo/s (SDSSDP-064G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour démarrage rapide, 24 avril 2015
Installé sur une configuration à base d'Intel I5 et Ubuntu 14.04.

Installation sans souci, bonne rapidité, très largement dimensionné un 32 Go aurait suffit, mais comme c'est quasiment le même prix...

CSL - Carte contrôleur / interface 4+1 ports (5 ports) USB 2.0 PCI | 1x interne4x externe| Processeur NEC | Plug & Play | Windows 7 + Windows 8 + Windows 8.1
Proposé par CSL-Computer

3.0 étoiles sur 5 Une erreur de ma part, 9 avril 2015
Je n'ai pas assez bien regardé la description, et je me suis trompé, cette carte ne ne monte pas sur ma carte mère, je l'ai donc retournée et j'ai été remboursé très rapidement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2015 3:10 PM MEST

Connectland USB-X2 Equerre X2 USB 15 cm Blanc
Connectland USB-X2 Equerre X2 USB 15 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland USB-X2 Equerre X2 USB 15 cm Blanc (Accessoire)
j'avais un connecteur libre sur ma carte mère, j'ai pu donc avoir deux connecteurs USB2 de plus sur mon boîtier pour pas cher

Sigel LP141 Papier photo laser/copieur Format A4 100 feuilles 135 g
Sigel LP141 Papier photo laser/copieur Format A4 100 feuilles 135 g

4.0 étoiles sur 5 beau papier, 9 avril 2015
je me suis acheté une laser couleur, je voulais voir ce que donnerait les photos.

Sur un papier ordinaire c'est vraiment pas terrible, sur ce papier c'est beaucoup mieux, mais on est loin d'une bonne imprimante jet d'encre.

StarTech.com SCNM9FF Câble Null Modem Série RS232 DB9 3m 2x DB-9 - Femelle à Femelle

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon usage, 9 avril 2015
Parfait pour mon usage, je dirais qualité "normale" ni bonne ni mauvaise, le câble est assez souple.
je n'ai rien a ajouter.

Xilence Ventilateur boîtier 92mm PWM Noir / Rouge
Xilence Ventilateur boîtier 92mm PWM Noir / Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xilence Ventilateur boîtier 92mm PWM Noir / Rouge (Personal Computers)
Bon rapport qualité prix, ce ventilateur a remplacé avantageusement un ventilateur d'origine sur un Shuttle XPC que j'ai upgradé.
Le bruit est bien inférieur au premier, même si on l'entend toujours ...

Compact classique Mat Cutter-
Compact classique Mat Cutter-
Proposé par Crafty Arts

4.0 étoiles sur 5 Mes premiers passe partout, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compact classique Mat Cutter- (Divers)
Le colis est arrivé avec quelques jours d'avance sur la date annoncée, le carton était bien fatigué du voyage, mais le matériel était en bon état, je ne sais pas si c'est normal mais je n'avais pas le DVD annoncé.

je pense que ce sont les vidéos que l'on trouve sur le net donc cela ne m'a pas trop gêné.

J'ai pu faire mes premiers passe partout sans difficulté.

XINTE FT232RL Downloader USB au câble Serial Télécharger câble USBTO232 USB vers USB MODULE TTL Module FT232
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 parfait pour " charger" des mini arduino sans port USB, 30 novembre 2014
parfait pour " charger" des mini arduino sans port USB
parfait pour " charger" des mini arduino sans port USB

XINTE RS232 en TTL Conseil Module convertisseur série Interface avec voyant
XINTE RS232 en TTL Conseil Module convertisseur série Interface avec voyant
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 rempli parfaitement son office, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XINTE RS232 en TTL Conseil Module convertisseur série Interface avec voyant
J'avais besoin d'interfacer un arduino avec une machine en port série, cela a fonctionné du premier coup.

Il y a une grosse contrainte, il faut débrancher cette interface pour "charger" le programme de l'arduino car elle utilise les mêmes broches que le port USB.
Et à force de brancher et débrancher il y a une fois ou j'ai branché à l'envers le 5v sur GND et vice versa le temps que je m'en rende compte les composants étaient chauds mais rien n'a grillé, mais pas sur que ce soit a reproduire.

1pcs capteur de voix de capteur de son v¨¦hicule intelligent pour Arduino HOT UK05
Proposé par leading-star

4.0 étoiles sur 5 C'est juste un détecteur de seuil sonore, 30 novembre 2014
En fonction du réglage du potentiomètre la sortie sera active ou non (une led vous le confirme).

Vous ne pourrez pas faire de l'acquisition audio, mais vu le prix il ne faut pas se plaindre!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7