Profil de José Coimbra de Matos > Commentaires

Contenu rédigé par José Coimbra d...
Classement des meilleurs critiques: 1.497.786

José Coimbra de Matos

Page : 1 | 2
Cable USB pour ASUS EEE Pad Transformer TF101, TF300, TF201, TF700, TF700T, Slider SL101, Prime TF201, TF101G, TF300T, TF300TG etc.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Tablet en panne, 27 novembre 2014
Ce j'avais besoin pour que ma tablet contnuie à travailler

Borgen - Saison 1
Borgen - Saison 1
DVD ~ Sidse Babett Knudsen

5.0 étoiles sur 5 Meilleur il n’y en a pas., 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgen - Saison 1 (DVD)
La meilleure série politique que je n’ai jamais vue. À voir absolument. Les européens sont encore de de faire des mieux et diffèrent que les américains. La série Killing c’est aussi excellent dans le registre policier.

Pollini plays Schubert (Coffret 3 CD)
Pollini plays Schubert (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Soumet de la musique pour piano., 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pollini plays Schubert (Coffret 3 CD) (CD)
Achetez de la musique pour piano jouer par Pollini c’est toujours comme gouter un ‘mélisme’. Excellent pour offrir à noël à des personnes qui ne sont pas des mélanomes (sinon elles l’ont déjà)

Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge
Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des coureurs’ normaux’, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
Facile à utiliser et vous donne toute les informations dont vous avez besoin. Ça motive à aller plus loin surtout si vous voulez aussi motiver vos enfants.

Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray]
Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke

5.0 étoiles sur 5 Seconde Guerre mondiale pour toute la famille, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray] (Blu-ray)
Façon génial de nous rappeler la Seconde Guerre mondiale. En plus à partager avec toute la famille à la convenance de chacun.

Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray]
Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke

5.0 étoiles sur 5 1er Grand Guerre pour toute la famille, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Première Guerre mondiale [Blu-ray] (Blu-ray)
Façon génial de nous rappeler la 1er Grand Guerre. En plus à partager avec toute la famille à la convenance de chacun.

Les Rebelles du Foot
Les Rebelles du Foot
DVD ~ Éric Cantona

3.0 étoiles sur 5 Fute alternatif, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rebelles du Foot (DVD)
Essai pour intéresser mon fils un regard alternatif sur le Fute. Partiellement raté. Mon fils la jugé en peu ennuient.

Schoenberg / Berg / Webern
Schoenberg / Berg / Webern

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de la musique contemporaine par Karajan, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schoenberg / Berg / Webern (CD)
Karajan était ma première passion en matière de musique contemporaine. C’est un plaisir de revisiter ces enregistrements qui j’avais acheté il y presque 40 ans en vinil !

Vertu Contra Furore
Vertu Contra Furore

5.0 étoiles sur 5 musique ancienne contemporaine, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertu Contra Furore (CD)
Des ‘nouvelles’ sonorités de la musique ancienne, qui font penser que la musique ancienne est plus inattendue et plus innovatrice que la musique contemporaine

Definitive Pop Collection,the
Definitive Pop Collection,the

4.0 étoiles sur 5 Inattendu, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Definitive Pop Collection,the (CD)
Pour tous ceux qui ont aimé le filme le ‘Jersey boys’ et veulent prolonger le plaisir. Même si disque est moins interessant que le film

Page : 1 | 2