Profil de M. MODESTIE > Commentaires

Journal d'une grosse nouille T.3
par Rachel Renée Russell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les ados!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une grosse nouille T.3 (Relié)
ma soeur m'a demandé ce bouquin pour noel, elle en est ravie!!!! A recommander pour que les ados continuent de lire ;)

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par PROPER

4.0 étoiles sur 5 très bon premier prix de chez nikon, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Débutante dans la photo avec un reflex, le nikon d3100, je ne savais aps trop à quoi m'attendre en commandant cet objectif.
Nous pouvons lire des commentaires négatifs, comme des positifs.
Apres quelques utilisations de ce 50mm , voici ce que je peux en dire.

Attention pas d'autofocus, tout se fait manuellement! Personnellement cela ne me gène pas trop, même en tant que débutante.
Pourtant on m'a conseillé de ne pas l'utiliser et le revendre et de mettre une centaine d'euros en + pour prendre le 50mm avec autofocus. N'ayant pas les moyens, j'ai quand même commandé cet objectif, et je ne le regrette pas, en tant que débutante amatrice.

Il faut savoir qu'il fait de superbes photos, de super portraits avec du flou en arrière plan, et il est assez lumineux. Cependant il ne faut pas prendre les photos en toute vitesse, car n'ayant pas d'autofocus il faut tout régler manuellement et vérifier que le but de votre photo est net, sinon vous aurez quelques déceptions lorsque vous regarderez les photos sur votre pc.

Mis à part cela, c'est un très bon objectif pour débuter, il vous apprend a vous déplacer, à régler manuellement votre photo pour mettre ce que vous désirez en valeur sur votre photo!

Concernant le vendeur : très bon vendeur et reception très rapide!

L'aventure de la vie (1DVD)
L'aventure de la vie (1DVD)
par Jean-Baptiste de Panafieu

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aventure de la vie (1DVD) (Broché)
Je l'ai acheté pour un cadeau de Noël cette année pour un garçons de 11 ans qui adore la science...
A voir si cela va lui plaire, mais personnellement je trouve le livre superbe, je n'ai pas vu le cd.
Un livre de belle qualité!

Silverhill Tools ATKN1 Kit de tournevis - pour Nintendo Wii, DS Lite, Wiimote et autres
Proposé par Outils de la Liberté

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 26 novembre 2013
Nous cherchions désespérément un tournevis spécial pour démonter la Wii car nos garçons y avaient glissé une carte :/
Super, nous l'avons trouvé et la Wii a pu etre sauvée.
Parfait!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 nul, 1 novembre 2013
j'aurai du écouter les commentaires que j'ai lu précédemment.
Le scratch ne tiens plus au bout de quelques jours, car n'ayant pas de volets électrique obligé de soulever la moustiquaire chaque jour pour ouvrir ou fermer les volets!
Passez votre chemin si vous voulez de la qualité

Doudou et Compagnie Marionnette Theodore l'ours Poisson Vert
Doudou et Compagnie Marionnette Theodore l'ours Poisson Vert
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Marionnette Theodore l'ours Poisson Vert (Puériculture)
Je l'ai commander pour mon troisième petit garçon. il fait parti de ses 2 doudou préférés, il l'adoore! très doux!

Doudou et Compagnie Marionnette Daffy le Chien + Bébé
Doudou et Compagnie Marionnette Daffy le Chien + Bébé
Proposé par AlloBebe

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Marionnette Daffy le Chien + Bébé (Puériculture)
Je l'ai commandé pour mon troisième petit garçon, et il l'adoooore! Il fait parti de ses 2 doudou préférés! très doux!

Samsung EFC-1E1CDEC Etui flip pour Galaxy Note Marron
Samsung EFC-1E1CDEC Etui flip pour Galaxy Note Marron
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 1 novembre 2013
belle coque pour mon sanmsung galaxy note 1.
certes un peu chère mais bon au moins elle est bien taillée!

Arbustes et Arbres : L'art et la manière d'orner votre jardin
Arbustes et Arbres : L'art et la manière d'orner votre jardin
par Anita Pereire
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très détaillé!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbustes et Arbres : L'art et la manière d'orner votre jardin (Relié)
Un bel ouvrage qui détaille très bien certaines espèces d'arbres et arbuste que nous retrouvons souvent dans nos jardin ou nos forets. Je le complemente avec l ouvrage " un paysagiste pour mon jardin"

La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide
La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide
par Mary Pope Osborne

4.0 étoiles sur 5 très bien pour enfant qui sait déjà lire, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide (Broché)
Je cherchais des livres pour mon fils ainé qui vient de rentré en cp.
Ces histoires sonnt très intéressante, mais je pense que c'est déjà pour des enfants qui savent lire.
Pas grave ils les lira seul plus tard

Page : 1 | 2 | 3 | 4