Profil de M. MODESTIE > Commentaires

Contenu rédigé par M. MODESTIE

M. MODESTIE

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh) (Accessoire)
Je les utilisent depuis peu mais j'ai déjà constaté la différence avec des piles non rechargeable de qualité .
Utilisés sur mon flash cobra celui ci se recharge bcp plus vite entre 2 déclenchements.
Pour le moment je ne les ai pas encore rechargées .

Panasonic - BQ-CC18 - Chargeur enfichable
Panasonic - BQ-CC18 - Chargeur enfichable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - BQ-CC18 - Chargeur enfichable (Accessoire)
Impeccable pour pile eneloop. Je recommande pour utiliser sur flash cobra tiens bien mieux ma route que les piles normales même chères

VARTA batterie Varta Professional Electronics V4034PX 4LR44 4034
VARTA batterie Varta Professional Electronics V4034PX 4LR44 4034
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 bof, 29 avril 2015
Bof . Ça fais à peine 1 mois qu'elle est dans le collier anti fugue que je sens déjà baisse d énergie ....
Jv essayer une autre marque

Journal d'une grosse nouille T.3
Journal d'une grosse nouille T.3
par Rachel Renée Russell

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les ados!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une grosse nouille T.3 (Broché)
ma soeur m'a demandé ce bouquin pour noel, elle en est ravie!!!! A recommander pour que les ados continuent de lire ;)

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F

4.0 étoiles sur 5 très bon premier prix de chez nikon, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Débutante dans la photo avec un reflex, le nikon d3100, je ne savais aps trop à quoi m'attendre en commandant cet objectif.
Nous pouvons lire des commentaires négatifs, comme des positifs.
Apres quelques utilisations de ce 50mm , voici ce que je peux en dire.

Attention pas d'autofocus, tout se fait manuellement! Personnellement cela ne me gène pas trop, même en tant que débutante.
Pourtant on m'a conseillé de ne pas l'utiliser et le revendre et de mettre une centaine d'euros en + pour prendre le 50mm avec autofocus. N'ayant pas les moyens, j'ai quand même commandé cet objectif, et je ne le regrette pas, en tant que débutante amatrice.

Il faut savoir qu'il fait de superbes photos, de super portraits avec du flou en arrière plan, et il est assez lumineux. Cependant il ne faut pas prendre les photos en toute vitesse, car n'ayant pas d'autofocus il faut tout régler manuellement et vérifier que le but de votre photo est net, sinon vous aurez quelques déceptions lorsque vous regarderez les photos sur votre pc.

Mis à part cela, c'est un très bon objectif pour débuter, il vous apprend a vous déplacer, à régler manuellement votre photo pour mettre ce que vous désirez en valeur sur votre photo!

Concernant le vendeur : très bon vendeur et reception très rapide!

L'aventure de la vie (1DVD)
L'aventure de la vie (1DVD)
par Jean-Baptiste de Panafieu

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aventure de la vie (1DVD) (Broché)
Je l'ai acheté pour un cadeau de Noël cette année pour un garçons de 11 ans qui adore la science...
A voir si cela va lui plaire, mais personnellement je trouve le livre superbe, je n'ai pas vu le cd.
Un livre de belle qualité!

Silverhill Tools ATKN1 Kit de tournevis - pour Nintendo Wii, DS Lite, Wiimote et autres
Proposé par Outils de la Liberté

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 26 novembre 2013
Nous cherchions désespérément un tournevis spécial pour démonter la Wii car nos garçons y avaient glissé une carte :/
Super, nous l'avons trouvé et la Wii a pu etre sauvée.
Parfait!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 nul, 1 novembre 2013
j'aurai du écouter les commentaires que j'ai lu précédemment.
Le scratch ne tiens plus au bout de quelques jours, car n'ayant pas de volets électrique obligé de soulever la moustiquaire chaque jour pour ouvrir ou fermer les volets!
Passez votre chemin si vous voulez de la qualité

Doudou et Compagnie Marionnette Theodore l'ours Poisson Vert
Doudou et Compagnie Marionnette Theodore l'ours Poisson Vert

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Marionnette Theodore l'ours Poisson Vert (Puériculture)
Je l'ai commander pour mon troisième petit garçon. il fait parti de ses 2 doudou préférés, il l'adoore! très doux!

Doudou et Compagnie Marionnette Daffy le Chien + Bébé
Doudou et Compagnie Marionnette Daffy le Chien + Bébé
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Marionnette Daffy le Chien + Bébé (Puériculture)
Je l'ai commandé pour mon troisième petit garçon, et il l'adoooore! Il fait parti de ses 2 doudou préférés! très doux!

Page : 1 | 2 | 3 | 4