Profil de domustolosa > Commentaires

Contenu rédigé par domustolosa

domustolosa (france)

Hush Puppies Roux X-Band, Sandales compensées femme - Blanc (White Leather), 41 EU
Proposé par DMS Sportsworld France

5.0 étoiles sur 5 nickel !!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Roux X-Band, Sandales compensées femme (Chaussures)
Aspect identique à la photo déjà visuellement, pas déçue . Mises aux pied ces chaussures sont parfaites en taille et confort je crois que je vais les mettre tous les jours !!!

Une exécution ordinaire
Une exécution ordinaire
par Marc Dugain

4.0 étoiles sur 5 Pour la Russie, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une exécution ordinaire (Broché)
J ai bien aimé ce livre l écriture en est agréable mais pour décrire la profonde et absurde noirceur du joug stalinien puis du système soviétique en général personne n égale selon moi un Andrei Makine

The Soul of Russia - the Ultimate Collection
The Soul of Russia - the Ultimate Collection

5.0 étoiles sur 5 L'âme slave à portée d'écoute, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Soul of Russia - the Ultimate Collection (CD)
Réellement magnifique , pour qui aime les voix en choeurs s' entend. j'aime la musicalité très particuliere de la langue russe et l émotion qu elle fait naitre en soi quand on pense avec compassion à ce qu'a enduré le peuple russe , et de nos jours encore !!!

Beroïa - Hygiène - Savon d'Alep Floraison de Rose de Damas - 100 g
Beroïa - Hygiène - Savon d'Alep Floraison de Rose de Damas - 100 g

5.0 étoiles sur 5 .savon d Alep parfumé, 1 mars 2014
Savon à la texture et au parfum très agréables ne dessèche pas la peau , elle ne tire pas désagréablement après la toilette et elle est très discrètement parfumée

Patrick Edlinger : ma vie suspendue
Patrick Edlinger : ma vie suspendue
par Jean-Michel Asselin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 une vie d'homme, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Edlinger : ma vie suspendue (Relié)
cadeau d'anniversaire pour mon mari , grimpeur amateur "mais non moins émérite" qui a une grande admiration pour tous ces Hommes qui ont chacun à leur manière apprivoisé la montagne . Beaucoup manquent à la vie , mais ne manquent pas à nos coeurs car ils furent des Hommes de bien. Quant à ce magnifique livre, que dire à son propos qui en soit digne... Rien, LISEZ-LE !!!!