ARRAY(0xac071534)

Contenu rédigé par Terminator2006

Terminator2006

Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 3 m
Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 3 m
Proposé par World of Data Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Descriptif annonce mensongé, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 3 m (Personal Computers)
Le câble reçu est à la norme FTP (F/UTP) et non à la norme SSTP comme annoncé dans le descriptif..

SanDisk SDSDQU-064G-U46A Ultra Carte mémoire microSDXC UHS-I classe 10 64 Go avec adaptateur
Proposé par hallamelectronicstore

5.0 étoiles sur 5 Micro SDXC UHS1 64 Go, 31 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette carte pour augmenter la capacité de stockage de mon Samsung Galaxy SIII. La carte est reconnu immédiatement par le smartphone (Il indique un capacité d'environ 59 Go).
Cette carte est très rapide (plus rapide qu'une SDHC de classe 10 que je possède). Je n'ai aucun problème pour enregistré des vidéos en 1920x1080.
Petit plus, l'adaptateur SD est très pratique pour brancher la microSD sur un lecteur acceptant uniquement le format SD.

OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 27 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet adaptateur fonctionne parfaitement avec un Samsung Galaxy SIII.
Testé avec des clefs USB et un disque dur (formatage en FAT32 obligatoire).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2012 12:13 AM MEST