Profil de KazanZita61 > Commentaires

Contenu rédigé par KazanZita61

KazanZita61

Page : 1 | 2 | 3
Wicked Game - Best Of (1 CD)
Wicked Game - Best Of (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wicked Game - Best Of (1 CD) (CD)
Produit arrivé avant la date promise,d'où étonnée agréablement et enveloppé bien soigneusement,alors pour moi c"était très bien.
Je redoute un peu de commander des CD musique,car je suis assez déçue pour le son et là,rien à redire le son était nickel et moi je suis ravie.merci.

Let Them Talk
Let Them Talk

3.0 étoiles sur 5 surprenant, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Them Talk (CD)
Les extraits ,écoutés régulièrement,donnaient envie d'acheter l'album.Il a une voix assez grave(ce que j'aime) mais au fil des titres j'ai trouvé que c"était de plus en plus plat .Globalement,donc,je suis déçue par mon achat.Peut être que les extraits PUB étaient orchestrés différemment pour faire acheter......

Van Halen
Van Halen

3.0 étoiles sur 5 achat moyen, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Halen (CD)
j'aime beaucoup ce groupe et recherche l'achat de certains albums,que je possède en version k7:j'ai trouvé le son assez moyen et donc je suis un peu déçue de l'orchestration.Je vais donc hésiter pour un prochain achat(je sais que c'est de vieux albums,mais je pensais que ce serait plus fidèle au niveau du son,dommage).

L'Encyclo des filles 2013
L'Encyclo des filles 2013
par Sonia Feertchack-Ortoli

5.0 étoiles sur 5 K DO sympa, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclo des filles 2013 (Broché)
pour une adolescente de 12 ANS,l'achat est bien équilibré(pas trop Holé ni trop nunuche).Les explications sont bien claires et les sujets abordés sont également d'actualité.Ma fille a reçu son cadeau avec de l'avance et la surprise était sympa.
L 'achat du livre avec son bon rapport qualité prix est à recommander.

Mes produits fumés
Mes produits fumés
par Caroline Guézille
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon achat K DO, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes produits fumés (Relié)
cet article est à la hauteur de mes espérances et très clairement expliqué.C"était un cadeau,il est arrivé avec de l'avance donc c"était agréable.Les manières de fumer les aliments,les mettre à mariner si besoin et surtout les températures ou le temps de marinade sont précis.Mon mari est cuisinier et a trouvé de quoi faire des essais,qui ont plu aux clients.C'est un achat rapport qualité prix NICKEL + l'éditeur est toujours très bon.

Recettes fumées au barbecue ou au fumoir
Recettes fumées au barbecue ou au fumoir
par Jamie PURVIANCE

5.0 étoiles sur 5 produit LAROUSSE toujours nickel!!!, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes fumées au barbecue ou au fumoir (Broché)
selection LAROUSSE toujours bien faite:les recettes,les explications pour les températures différentes pour fumer les aliments(bien classés en poissons,viandes,fromages et légumes)sont claires,les moyens de salaisons également et d'autres combines
sont sympas.Franchement,très bon complément d'achat d'un fumoir,quel quel soit.

Opamuurika MU.684 Sachet de Sciure de Bois Dur
Opamuurika MU.684 Sachet de Sciure de Bois Dur

5.0 étoiles sur 5 achat nickel, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opamuurika MU.684 Sachet de Sciure de Bois Dur (Cuisine)
produit arrivé en avance comme le fumoir commandé,donc nickel.bon complément d'article.il ne reste plus qu'à experimenter.C'est vrai qu'une notice en allemand,c'est pas évident mais en tatonnant,ça devrait le faire.

Housse coque étui pour Samsung Wave 575 S5750 avec motif HF05
Housse coque étui pour Samsung Wave 575 S5750 avec motif HF05
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 achat sympa, 20 juin 2013
motif exactement comme sur photo mais les couleurs passent vite et la coque à l'interieur se défait vite en petit morceaux(sans la manipuler comme une sauvage)dommage!!!!

Multi- fumoir / four fumé - zingué
Multi- fumoir / four fumé - zingué
Proposé par nischenmarkt

5.0 étoiles sur 5 l'article correspondant à mon souhait., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multi- fumoir / four fumé - zingué (Jardin)
l'article est arrivé avec de l'avance et en très bon état et exactement comme la description faite:donc merci et c'était pour la fête des pères,donc je suis ravie.

Skechers Bikers Sugar Sparx 82617L SLPK, Sandales fille
Skechers Bikers Sugar Sparx 82617L SLPK, Sandales fille

4.0 étoiles sur 5 éventail de choix, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Bikers Sugar Sparx 82617L SLPK, Sandales fille (Vêtements)
quel dommage,que pour une fille de 11Ans et qui chausse du 41,ces chaussures bien sympas ne sont pas permises(elle ne doit pas être le seule à être grande pour son âge!!!

Page : 1 | 2 | 3