Profil de mamanemma > Commentaires

Contenu rédigé par mamanemma

mamanemma

Peavey Escort 3000
Peavey Escort 3000

5.0 étoiles sur 5 tres pratique sans rien perdre de la qualité attendue, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peavey Escort 3000 (Appareils électroniques)
je voulais un produit compact mais avec un bon son et de vraie fonctionnalité de sono. Je voulais aussi que ce soit facilement transportable...
je suis gatée car il a tout!
grace à ses poignees ses roulettes et cette judicieuse utilisation de la forme des enceintes quui permets de rendre l'ensemble fermé de manière compact on a la table de mixage avec ampli les possibilité multipliées d'avoir des branchement in et out, stereo ou mono... bref... inutile d'en dire plus, je l'ai essayé et adopté!

Llords - Clé de Sol -- Anneau porte-clé pince en étain
Llords - Clé de Sol -- Anneau porte-clé pince en étain

3.0 étoiles sur 5 charmant mais la conception de l'attache étain est mauvaise, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Llords - Clé de Sol -- Anneau porte-clé pince en étain (Bijoux)
cet article est parfait sur mon porte clé mais il a fallu que je l'adapte : en effet la pince en étain est ultra flexible et casse en un rien de temps (elle est d'ailleurs arrivée déformée).
J'ai donc coupé très facilement l'attache avec sa chainette, mis l'anneau directement sur la clé de sol et arrangé l'ensemble pour qu'il ne soit pas coupant (c'est très facile avec une pince multiprise ou autre).
Maintenant le tout est parfaitement adapté à mon trousseau de clés.

Tisserand - Huile essentielle absolue de jasmin issue de l'agriculture biologique - 2 ml
Proposé par Taylor Made Products Ltd

3.0 étoiles sur 5 relativement bon, 23 novembre 2011
cette huile essentielle est peu chere et il n'est pas utile d'en mettre plus d'une ou deux goutte dans son diffuseur.
L'odeur est moins agréable que le jasmin en fleur mais elle s'en rapproche. Alors je ne suis pas mécontente de cet achat sans en être parfaitement satisfaite...

Huiles & Sens - huile essentielle magnolia - 2 ml
Huiles & Sens - huile essentielle magnolia - 2 ml
Proposé par Huiles & Sens

2.0 étoiles sur 5 odeur pas formidable, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles & Sens - huile essentielle magnolia - 2 ml (Beauté et hygiène)
je suis déçue par l'odeur qui n'est vraiment pas extra.
Il ne faut reelemment pas mettre plus d'une ou deux goutte dans le diffuseur sous peine d'être fortement incommodé. Ceci dit, l'odeur n'est pas vraiment celles des magnolias en fleur... dommage

Bilingual Tales: Cenicienta / Cinderella
Bilingual Tales: Cenicienta / Cinderella
par Luz Orihuela

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilingual Tales: Cenicienta / Cinderella (Broché)
je m'attendais à un livre de meilleure facture mais vu son prix j'aurais du me douter de ce que j'aurais en définitif.
A part cela,les dessins ne sont pas formidable mais je suis très contente des 2 histoires tant en espagnol qu'en anglais.
Elle sont de bonne qualité et plutôt facile à énoncer par un adulte qui maitrise plutôt correctement ces deux langues. Les enfants écoutent un peu médusés ces mots qui n'ont pas de sens pour eux mais qui chantent différemment de ce qu'ils ont l'habitude d'entendre. Du coup c'est sympathique et on a de bonnes chances de leur permettre d'avoir un certain déclic et de faire quelques liens entre les histoires dans les 3 langues française, anglaise et espagnol.
Globalement donc, avec ce produit on en a pour son argent, ni plus ni moins...

magnetoplan Tableau à craie SP 900 x 600 mm vert
magnetoplan Tableau à craie SP 900 x 600 mm vert

5.0 étoiles sur 5 objet parfait, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : magnetoplan Tableau à craie SP 900 x 600 mm vert (Fournitures de bureau)
ce tableau est réellement comme ceux des écoles mais dimensionné pour la maison, en mieux par rapport à tout ce qu'on peut trouver dans les commerces. Donc un achat extrèmement satisfaisant qui fait 3 enfants heureux à la maison et des parents ravis!

Les Bêtises : Toutes Les Chansons En Dessins Animés
Les Bêtises : Toutes Les Chansons En Dessins Animés
DVD ~ Henri Dès

1.0 étoiles sur 5 nul, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bêtises : Toutes Les Chansons En Dessins Animés (DVD)
zero pointé pour ce dvd. je n'aime pas du tout ni la musique à sonorité trop aigüe, ni le rythme qui irrite au plus haut point tant il est rapide!
je m(attendais à de la qualité type "la grande aventure" mais alors c'est la déception absolue!
en plus les dessins animés sont tout à fait insipide!
bref, je le déconseille totalement

Samsung LE32D450 TV LCD 32" HD TV 2 HDMI USB
Samsung LE32D450 TV LCD 32" HD TV 2 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 au dela de nos attentes, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung LE32D450 TV LCD 32" HD TV 2 HDMI USB (Appareils électroniques)
ce téléviseur est formidable : je peux y basculer le plus facilement du monde des présentations vidéo depuis mon PC par prise HDMI située sur le côté donc facile d'accès.
le design est propre et il n'est pas très épais.
On a une belle image et une belle définition.
Et alors, ce son!! waow! puissant et de très bonne qualité pour un son de téléviseur!
bref, un appareil qui est au-delà de nos espérance et pour un prix plus que raisonnable

Blanche-Neige et les Sept nains, DISNEY CINEMA
Blanche-Neige et les Sept nains, DISNEY CINEMA
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige et les Sept nains, DISNEY CINEMA (Album)
les filles sont satisfaite. l'histoire est suffisament longue çà lire pour faite deux avant-coucher de lecture ce qui me convient très bien.
Et les enfants se font plaisir à imiter la lecture seule, en tournant les pages pleine des vraie himages du film.

Classic Cantabile banquette pour piano (bois de rose, dépoli)
Classic Cantabile banquette pour piano (bois de rose, dépoli)

5.0 étoiles sur 5 impecable, 31 octobre 2011
delais de livraison et emballage parfait.
produit très beau, costaud.
le bois est doux au toucher et j'aime
mecanisme monte et dscend parfaitement
velour cotelé noir neuf donc entretien nécessairen on ne peut plus normalement.
bref excellent vendeur, je suis totalement satisfaite