Profil de LB > Commentaires

Contenu rédigé par LB

LB (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
- Chemise noire Rodi coco et col mao - L - (40-42)
- Chemise noire Rodi coco et col mao - L - (40-42)
Proposé par FANTAZIA SHOP

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : - Chemise noire Rodi coco et col mao - (Vêtements)
Jolie chemise de bonne qualité. Sympa avec un jeans.
Toutefois, les boutons sont assez difficiles à mettre et à défaire. Et malheureusement, un s'est défait. Je vais le remettre, mais après l'avoir portée 3 fois, c'est moyen.

- Pantalon Zen cache-tresor -
- Pantalon Zen cache-tresor -
Proposé par FANTAZIA SHOP

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : - Pantalon Zen cache-tresor - (Vêtements)
On est trop bien dedans. Je fais 1m80, c'est pile poil. Je pense que pour les plus grands, ce serait juste. Pour les plus petits, ça ira bien, car ça s'adapte.
On se sent mieux que dans un jogging, et même si ça parait un peu loufoque pour les autres, c'est nettement plus esthétique. Enfin, les goûts et les couleurs...
Ce qui me plait : la liberté de mouvements, le style "samouraï", la légèreté.

MoKo Etui Apple iPad Mini 4 - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger pour Tablette iPad Mini 4 7.9 Pocues 2015 Edition, NOIR (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique)
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 5 janvier 2016
Très bon produit pour le prix. Il s'adapte parfaitement à l'iPad mini 4.
Je ne sais pas ce qu'il donnera dans le temps, avant j'avais le 3 avec le même genre d'étui d'Apple qui n'a quasi pas bougé en 2 ans. On sent bien qu'à l'endroit des plis, c'est plus rigide. Ceci étant, je pourrai le changer 10 fois (voir plus) avant d'atteindre le prix de celui d'Apple qui d'ailleurs n'existe pas pour l'iPad mini 4.

Donc très bon produit, je recommande vivement.

Razer Orochi 2013 - Souris sans Fil Bluetooth - Noir
Razer Orochi 2013 - Souris sans Fil Bluetooth - Noir
Proposé par 1FOTEAM

2.0 étoiles sur 5 Decevante, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Orochi 2013 - Souris sans Fil Bluetooth - Noir (Accessoire)
J'avais pris cette souris pour l'utiliser avec Linux de manière professionnelle. Le couplage fait (avec difficulté), elle consomme pas mal. Elle est légère, limite trop, elle fait un peu plastique.
Le mouvement trop rapide même en baissant au maximum. Il a fallut que je règle une temporisation pour avoir un mouvement normal et malheureusement le paramètre sautait à chaque démarrage.
Le pire pour mon usage, c'est la lumière permanente.

Logitech MX Master Souris sans fil pour Windows et Mac Noir
Logitech MX Master Souris sans fil pour Windows et Mac Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech MX Master Souris sans fil pour Windows et Mac Noir (Personal Computers)
Bon produit, pratique quand on switch d'ordinateur avec ses connexions multiples. Je reconnais qu'elle grande, un peu plus que la MX précédente, c'est dommage, mais on verra si je m'habitue.
La finition est propre, elle est légère.
La roulette est top, voici une belle avancée. Elle est crantée quand on déroule doucement et par toute seule en "roue libre" pour un défilement rapide. C'est top.

Sony Stereo-Bluetooth Kit oreillette SBH70 (noir)
Sony Stereo-Bluetooth Kit oreillette SBH70 (noir)
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas des intra-auriculaires, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Stereo-Bluetooth Kit oreillette SBH70 (noir) (Appareils électroniques)
Le produit est beau, agréable, léger. Le son est bon et clair mais ce n'est pas des intra-auriculaires, il n'y a pas les petits caoutchouc qui masque le bruit environnant. C'est dommage car ça manque un peu de basses et pourtant je ne suis pas fan des basses, j'aime avoir un son équilibré.

Je pense que je vais le retourner et malheureusement je ne sais pas vers quoi me retourner tout le reste est top.

Haku Möbel 95505 Tabouret de Bar Métal/Moulage Plastique Chromé/Noir
Haku Möbel 95505 Tabouret de Bar Métal/Moulage Plastique Chromé/Noir

3.0 étoiles sur 5 Honnête mais..., 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haku Möbel 95505 Tabouret de Bar Métal/Moulage Plastique Chromé/Noir (Cuisine)
Rapport qualité prix correct, car les prix dans ce domaine sont élevés. Le matériel est de qualité moyenne / correct. Le plus gros souci étant qu'il ne va pas assez bas pour un bureau standard.

Redskins Gibson, Baskets mode homme - Noir (Noir/Anthracite), 42 EU
Redskins Gibson, Baskets mode homme - Noir (Noir/Anthracite), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Gibson, Baskets mode homme (Chaussures)
Ce modèle Redskins est bien. Je ne mets pas 5/5 car j'aime que les chaussures ne soit pas trop grande et la pointe de ce modèle fait un peu grand. En outre, je le trouve un peu moins classe que ma précédente paire.

Cela reste un très bon produit que je recommande.

Redskins Zidil, Baskets mode homme - Marron (Chocolat/Acajou), 42 EU
Redskins Zidil, Baskets mode homme - Marron (Chocolat/Acajou), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Zidil, Baskets mode homme (Chaussures)
J'ai découvert Redskins côté chaussure récemment, c'est de la bonne qualité avec un minimum d'entretien. Ces chaussures se porte bien avec un Jean ou un pince décontracté. Ce modèle est particulièrement réussi, je vous le recommande.
Côté pointure, prenez une taille en dessous si vous aimez être bien maintenu dans vos chaussures. Je fais un 43 et 42,5 quand ça existe, le 42 est bien pour moi, même si un peu serré le te temps que la chaussure se fasse.

Kangol - Chapeau - Homme - Noir (Black) - FR : L (Taille fabricant : L)
Kangol - Chapeau - Homme - Noir (Black) - FR : L (Taille fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 Goût personnel, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kangol - Bonnet Homme - Wool 504 (Vêtements)
Le produit est de bonne qualité. La marque Kangol tient sa réputation. Mon avis est très personnel, je n'aime pas la forme. D'autre forme Kangol font mieux l'affaire pour moi. Raison de la "mauvaise" note.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5