Profil de Elio > Commentaires

Contenu rédigé par Elio

Elio

igadgitz Noir Pneu Étui Housse Silicone pour Sony Ericsson Xperia Arc S Android Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mai 2013
Bof Bof Bof!! Trop grand pour l'Arc S ne protège pas assez se decolle du smartphone lorsque l'on le glisse dans sa poche!!

Petit Futé Norvège
Petit Futé Norvège
par Jean-Paul Labourdette

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Norvège (Broché)
Bon livre ! Format mini idéal ne prends pas de place! complet sur l'essentiel du pays! Tres bien pour ceux qui voyage avec peu de bagages!!

100% STOCKHOLM - GUIDE DE VOYAGE
100% STOCKHOLM - GUIDE DE VOYAGE
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% STOCKHOLM - GUIDE DE VOYAGE (Broché)
A lire pour bien découvrir Stockholm très complet sur la ville! sa culture,ses lieux a visiter et les quartiers a ne pas manquer!

GIGASET A120 TRIO Téléphone sans fil DECT / GAP + 2 supplémentaire
GIGASET A120 TRIO Téléphone sans fil DECT / GAP + 2 supplémentaire
Proposé par BEEPICK_STORE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mai 2013
Bon produit simple d'utilisation! parfait pour une PME comme la notre ! Petite remarque sur l'intitulé de l'annonce il s'agit bien de 3 combinés et pas d'un trio + 2 combinés comme laisse sous entendre le titre

Une semaine en Norvège
Une semaine en Norvège
par Guide Une semaine à

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine en Norvège (Poche)
Beau livre décrit bien le pays juste une remarque : le livre est sorti en librairie en 1997 donc a voir sur place au sujet des bons plans et autres !!

Lot de 6 : Protections invisibles adaptées au Sony Ericsson Xperia X12 / Arc / Lutea / LT15i - Anti-Scratch / Anti-reflet / Films protecteurs Anti-traces + Chiffonnete Microfibre

3.0 étoiles sur 5 Bien mais assez fin!, 7 mai 2013
Les films protégés bien mais sont assez difficiles a poser et personnellement je les trouves trop fin j'en ai deja testé d'autres plus épais

Joshua Slocum: Nur Reisen ist Leben
Joshua Slocum: Nur Reisen ist Leben

5.0 étoiles sur 5 Un joli livre !!, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joshua Slocum: Nur Reisen ist Leben (Broché)
Un joli livre pour les fans d'explorateurs! L'histoire se passe a une epoque où voyager voulais dire liberté de découvrir le monde

Original Ac Adaptateur Chargeur pour Hp pavilion DV3 DV3000 dv3-1075ca dv3-1075us dv5-1251nr dv5-1254us dv5-1334ca dv4-1117nr dv4-1540us dv4-2040us 608425-003 608425-004 608425-005
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 mai 2012
Bon produit je m en sert autant au travail que pour mon utilisation personnelle. Je l ai acheté pour remplacer le chargeur d origine qui ne marchait plus.

Izzibuyer Micro USB Usb Data Cable for LG Optimus One - Premium Quality. Guaranteed Optimum Performance. CE & RoHS Certified

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 mars 2012
très bien,je m'en sert beaucoup pour transférer des documents et pour recharger. Très bon article a recommander pour un prix très attractif

Pack Housse Etui En Cuir A Rabat + 6 Films Protections d'Ecran + Stylet pour LG Optimus One P500 - Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof, 23 octobre 2011
Pas bien adapté au LG optimus one on ne peut pas facilement naviguer sur l'écran tactile avec la housse!!! D'assez mauvaise qualité les coutures se décousent!!