Profil de une grand mère > Commentaires

Contenu rédigé par une grand mère

une grand mère "yaya" (france)

Page : 1 | 2
Fanci Full - Fanci Full N°52 Blanc Pur 360 Ml
Fanci Full - Fanci Full N°52 Blanc Pur 360 Ml
Proposé par Coiffdiscount

4.0 étoiles sur 5 cheveux blancs rincage, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanci Full - Fanci Full N°52 Blanc Pur 360 Ml (Beauté et hygiène)
facile d'emploi. Efficace . Bon résultat pour dejaunir les cheveux blancs..satisfaite ! J'utilise ce produit depuis de nombreuses années.je le recommande.

La Grande ménagerie
La Grande ménagerie
par Howard Jacobson

1.0 étoiles sur 5 Rire, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande ménagerie (Broché)
j'ai été très deçue à la lecture de ce livre qui ne m'a pas fait du tout rire.... hélàs j'ai eu l'impression de perdre mon temps

Tom Tailor 7590901, Sandales compensées femme, Bleu (Navy), 39
Tom Tailor 7590901, Sandales compensées femme, Bleu (Navy), 39

2.0 étoiles sur 5 premier achat chaussures en ligne, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor 7590901, Sandales compensées femme (Chaussures)
finitions et qualité médiocre je regrette cet achat. Désolée c'est la première fois depuis des années que je réponds négativement à votre questionaire

Les intéressants
Les intéressants
par Meg Wolitzer

4.0 étoiles sur 5 merite bien son nom, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les intéressants (Broché)
livre très "" intéressant"" qui nous décrit l'histoire de quelques amis qui forment un club "Les intéressants". Et c'est leur vie qui nous est racontée tout au long du livre et nous suivons longtemps les personnages. On a un aperçu très précis de la vie américaine . Bref , un moment de bonne lecture.

Le vrai visage de Manuel Valls
Le vrai visage de Manuel Valls
par Emmanuel Ratier

2.0 étoiles sur 5 Un de plus, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai visage de Manuel Valls (Broché)
On a beaucoup de mal à lire ce genre de "ragots" qui d'ailleurs pourraient concerner presque tous nos hommes politiques....
Fouiller dans la vie des gens devient un apport commercial et si j'ai commandé ce livre c'est à la demande d'une amie qui ne pouvait le faire.
Je regrette d'avoir perdu du temps....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2015 9:39 AM MEST

Mon amour,: roman
Mon amour,: roman
par Julie Bonnie

4.0 étoiles sur 5 aimez vous Julie Bonnie?, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon amour,: roman (Broché)
j'avais lu son livre "La chambre 2" et j'avais gardé un excellent souvenir de ce livre. Ici,pour "Mon Amour" j'ai aussi apprécié mais un peu déçue. Toutefois parmi les innombrables écrivains de nos jours... c'est une histoire attachante et j'aime son style.

Desigual Hula, Sandales femme
Desigual Hula, Sandales femme

3.0 étoiles sur 5 hauteur talon, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Hula, Sandales femme (Chaussures)
le descriptif de cet article est un peu court. Hauteur talon...? je ne peux le mesurer sur une photo et c'est un peu essentiel.donc pour l'évaluer,plus de precisions s.v.p

La ferme des animaux
La ferme des animaux
par George Orwell

5.0 étoiles sur 5 ce que tout le monde doit lire, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme des animaux (Poche)
une belle satyre sur notre société et son fonctionnement. Grands et petits devaient le lire,c'est un grand classique de la litterature anglaise

La Bagagerie Cabas Lab, Cabas - Taupe
La Bagagerie Cabas Lab, Cabas - Taupe

3.0 étoiles sur 5 sac cabas, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bagagerie Cabas Lab, Cabas (Chaussures)
très satisfaite de la qualité et finitions de ce sac. Seul bémol il est plus grand que ce que je croyais. Sinon tout est OK.

Cherche jeune femme avisée
Cherche jeune femme avisée
par Sophie Jomain

2.0 étoiles sur 5 Les commentaires?..., 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche jeune femme avisée (Poche)
J'ai suivi en toute bonne foi les commentaires sur ce livre. J'ai été déçue. C'est un peu du genre Catherine Pancol .

Page : 1 | 2