Profil de une grand mère > Commentaires

Contenu rédigé par une grand mère

une grand mère "yaya" (france)

La Bagagerie Cabas Lab, Cabas - Taupe
La Bagagerie Cabas Lab, Cabas - Taupe

3.0 étoiles sur 5 sac cabas, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bagagerie Cabas Lab, Cabas (Chaussures)
très satisfaite de la qualité et finitions de ce sac. Seul bémol il est plus grand que ce que je croyais. Sinon tout est OK.

Cherche jeune femme avisée
Cherche jeune femme avisée
par Sophie Jomain

2.0 étoiles sur 5 Les commentaires?..., 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche jeune femme avisée (Broché)
J'ai suivi en toute bonne foi les commentaires sur ce livre. J'ai été déçue. C'est un peu du genre Catherine Pancol .

Les fidélités
Les fidélités
par Diane Brasseur

4.0 étoiles sur 5 les fidelites ou "infidelites", 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fidélités (Broché)
voilà une description de ce que ressent un homme d'un certain âge pris dans l'engrenage d'une relation entre sa vie familiale et sa jeune maitresse. Situation assez courrante de nos jours et même si vous n'êtes pas concernés l'ecriture et description des états d'âme et situation est très bien analysée. Un livre que je retiendrai.!!

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

4.0 étoiles sur 5 indispensable dans une maison, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
j'ai déjà commandé trois nettoyeurs "Karcher". Inutile donc de vous dire combien cet appareil est utile et performant: l'un pour moi,l'autre pour la personne qui s'occupe du ménage de notre maison (elle l'emmène chez tous ses clients!!), le dernier comme cadeau de Nöel.

De plus lors d'une réunion d'amis deux d'entre eux vont passer commande.

Je crois que je n'ai rien de plus à ajouter,sinon que mes vitres sont impéccables!!!

Chambre 2
Chambre 2
par Julie BONNIE

4.0 étoiles sur 5 Chambre 2, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 2 (Broché)
Je dois avouer que parmi
pas mal de livres lus ces dernières semaines,ce livre me laisse un souvenir précis.

L'écriture est belle et il semble que l'auteur connaisse son sujet et qu'elle le transmet avec beaucoup de sensibilité. A lire!

La tête en friche
La tête en friche
par Marie-Sabine Roger

5.0 étoiles sur 5 la tête en friche, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tête en friche (Poche)
je résume.

J'ai acheté deux fois ce livre,un pour moi et l'autre pour mes trois enfants leur conjoint et 7 petits enfants. A ce jour 8 l'ont lu et de 15 ans à 55 ans tous ont adoré.

J'avais vu le film avant de tomber sur le livre et j'ai encore plus apprécié.

Je n'ajoute rien de plus,et je vous laisse le plaisir de passer un excellent moment de fraîcheur,de tendresse,de rires...

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 vous voulez être accroché à un livre? Achetez le, 15 décembre 2012
Vous ne lâcherez pas ce livre facilement. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un chef-d'oeuvre,mais il se laisse lire avec beaucoup de plaisir et l'enquête est surprenante. Lisez,je vous laisse la surprise.

Le grand Coeur
Le grand Coeur
par Jean-Christophe Rufin

3.0 étoiles sur 5 enfin un bon Ruffin, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand Coeur (Broché)
Ce livre nous apprend comment marchaient le commerce, la monnaie,les guerres,les moeurs de l'époque. De plus l'éloge fait à l'opulence de l'Orient nous rappelle que notre civilisation n'était pas si raffinée et que nous avons toujours quelque chose à apprendre chez nos voisins. Bref livre très intéressant...