Profil de Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain

Sylvain

Page : 1 | 2 | 3
CSL - Full HD HDMI Commutateur / SWITCH | 3D Ready / Full HD 1080p | Convertisseur 3 ports mini | 3 x entrées / 1 x sortie | Dolby True HD Audio | noir
Proposé par CSL-Computer

1.0 étoiles sur 5 Taille: A: 3 Port Switch mini noir ne fonctionne pas, 20 mai 2016
Taille: A: 3 Port Switch mini noir
Ce produit ne fonctionne pas du tout, il ne s'allume même pas.
On sent bien le produit en toc made in china...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2016 10:03 AM MEST

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

5.0 étoiles sur 5 Le top pour le prix!, 20 mai 2016
Produit conforme à la description.

FONCTIONNE PARFAITEMENT !!!
La balance mesure le poids, la masse graisseuse, la quantité d'eau, les muscles et les os sans aucun souci et les valeurs sont cohérentes.

Pour ceux qui n'arrive pas a la faire fonctionner, voici comment faire:

Mettre la balance sur une surface plate et enregistré votre profil en appuyant sur le bouton SET
- Entrer HOMME ou FEMME (sportif ou non)
- Entrer votre age
- Entre votre taille
Et ensuite monter sur la balance sans chaussette, les pieds bien à plats sur les capteurs, ne pas bouger et laisser faire la balance.
Votre profil sera enregistré et à la prochaine utilisation vous n'aurez plus qu'a monter dessus.
Pour la peser, l'ideal est de le faire à la même heure (dans mon cas c'est le matin à jeun)

La balance doit être conserver dans un endroit sec, température ambiante, et doit être propre (pas de poussière...)

La seul chose qu'il lui manque c'est la compatibilité avec une application smartphone.

Cette balance est au top !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CSL - USB 3.0 Carte contrôleur PCI Express 4 ports (Super Speed) | carte interface USB 3.0 | nouveau modèle / nouveau pilote | HUB USB interne | compatible Windows 10
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 30 mars 2016
Tout simplement parfait!
Fonctionne avec ma vieille carte mere asrock et me permet donc d avoir de l'usb 3.0 !!! Quel diferrence de vitesse !!!

TaoTronics - Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode  pour iPhone 6 6s 6 Plus Galaxy S6 S5 Note 4 3 2 wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)
TaoTronics - Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode pour iPhone 6 6s 6 Plus Galaxy S6 S5 Note 4 3 2 wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 22 juillet 2015
Bonne perche dans l'ensemble.
S'adapte sur plusieurs teléphone, elle est facilement reconnu en bluetooth et parfaitement compatible.

Par contre dommage qu'on ne peut pas fixer le tel en mode portrait...

Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris
Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris (Personal Computers)
Je suis un peu déçu de cette clé qui n'est pas compatible en USB 2.0 car comment fait on si on veut la faire reconnaitre sur des anciennes machines ?
Puis la clé chauffe énormément.... pas sur qu'elle tienne dans le temps...

Pour le reste c'est ok.

TeckNet® 2ème génération PowerZen 16000 mAh 5V/3.4A Batterie Externe munie de la Technologie BLUETEKTM 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable compatible avec les produits suivants : Apple iPhone 6, Plus, 5S, 5C, 5, 4S, iPad 4/3/2/1, iPad Air ,iPad Mini, Samsung Galaxy Tab S5, S4, Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, GoPro, ainsi que d'autres modèles de téléphones et de tablettes (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Chargeur simple et efficace, 10 juillet 2015
Le chargeur est tout simplement de bonne facture, il est simple d'utilisation et efficace (plusieurs charges de mon samsung S4)

Micro-casque + Système d'alimentation + Présentoir Vertical pour PS4
Micro-casque + Système d'alimentation + Présentoir Vertical pour PS4
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait !!!, 10 juillet 2015
Je viens de recevoir le colis et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité! Le produit est conforme à la description.
Pour 25€ je m'attendais pas à de miracle mais le support PS4 est de bonne facture, le casque/micro fonctionne parfaitement avec la ps4, le son et le micro sont de bonnes qualités et l'ensemble est plutot confortable.
Quand au support chargeurs pour les manettes c'est tout simplement parfait, les manettes sont facilement rechargeables et cela tient sur le support sans problème! Il y a même un indicateur comme quoi la manette se charge.

A 25 € le kit c'est carrément un bonne affaire comparé aux autres produits !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 9:41 AM MEST

Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 20 mai 2015
Produit conforme pour l'instant.
Livré en tant et en heures. Vendeur serieux.
La batterie tient la journée mais pas plus.
J'espère qu'elle durera comme celle d'origine qui a tenu 4/5 ans...

Intenso Slim Line Clé USB 3.0 32 Go Noir
Intenso Slim Line Clé USB 3.0 32 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 le top, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Slim Line Clé USB 3.0 32 Go Noir (Accessoire)
je voulais cette clé pour le coté discret et pour la laisser sur le poste de ma voiture et je ne suis pas décu.
Capacité 32 go comme il me fallait, c'est parfait. La clé fonctionne parfaitement depuis des mois !
Je recommande.

DEGUISEMENT CHASSEUR VAMPIRE HOMME
DEGUISEMENT CHASSEUR VAMPIRE HOMME
Proposé par Bazar Norte

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEGUISEMENT CHASSEUR VAMPIRE HOMME (Jouet)
Article de bonne qualité. Conforme à la description. Taille unique mais qui s'adapte parfaitement (je porte du M), longueur et largeur ok.

Page : 1 | 2 | 3