Profil de Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain

Sylvain

Page : 1 | 2 | 3
TaoTronics Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)-garantie 12 mois
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 22 juillet 2015
Bonne perche dans l'ensemble.
S'adapte sur plusieurs teléphone, elle est facilement reconnu en bluetooth et parfaitement compatible.

Par contre dommage qu'on ne peut pas fixer le tel en mode portrait...

Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris
Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris (Personal Computers)
Je suis un peu déçu de cette clé qui n'est pas compatible en USB 2.0 car comment fait on si on veut la faire reconnaitre sur des anciennes machines ?
Puis la clé chauffe énormément.... pas sur qu'elle tienne dans le temps...

Pour le reste c'est ok.

TeckNet® 2ème génération PowerZen 16000 mAh 5V/3.4A Batterie Externe munie de la Technologie BLUETEKTM 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable compatible avec les produits suivants : Apple iPhone 6, Plus, 5S, 5C, 5, 4S, iPad 4/3/2/1, iPad Air ,iPad Mini, Samsung Galaxy Tab S5, S4, Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, GoPro, ainsi que d'autres modèles de téléphones et de tablettes (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 Chargeur simple et efficace, 10 juillet 2015
Le chargeur est tout simplement de bonne facture, il est simple d'utilisation et efficace (plusieurs charges de mon samsung S4)

Micro-casque + Système d'alimentation + Présentoir Vertical pour PS4
Micro-casque + Système d'alimentation + Présentoir Vertical pour PS4

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait !!!, 10 juillet 2015
Je viens de recevoir le colis et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité! Le produit est conforme à la description.
Pour 25€ je m'attendais pas à de miracle mais le support PS4 est de bonne facture, le casque/micro fonctionne parfaitement avec la ps4, le son et le micro sont de bonnes qualités et l'ensemble est plutot confortable.
Quand au support chargeurs pour les manettes c'est tout simplement parfait, les manettes sont facilement rechargeables et cela tient sur le support sans problème! Il y a même un indicateur comme quoi la manette se charge.

A 25 € le kit c'est carrément un bonne affaire comparé aux autres produits !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 9:41 AM MEST

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 20 mai 2015
Produit conforme pour l'instant.
Livré en tant et en heures. Vendeur serieux.
La batterie tient la journée mais pas plus.
J'espère qu'elle durera comme celle d'origine qui a tenu 4/5 ans...

Intenso Slim Line Clé USB 3.0 32 Go Noir
Intenso Slim Line Clé USB 3.0 32 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 le top, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Slim Line Clé USB 3.0 32 Go Noir (Accessoire)
je voulais cette clé pour le coté discret et pour la laisser sur le poste de ma voiture et je ne suis pas décu.
Capacité 32 go comme il me fallait, c'est parfait. La clé fonctionne parfaitement depuis des mois !
Je recommande.

DEGUISEMENT CHASSEUR VAMPIRE HOMME
DEGUISEMENT CHASSEUR VAMPIRE HOMME
Proposé par Fêter et Recevoir

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEGUISEMENT CHASSEUR VAMPIRE HOMME (Jouet)
Article de bonne qualité. Conforme à la description. Taille unique mais qui s'adapte parfaitement (je porte du M), longueur et largeur ok.

Crucial SSD M4 CT128M4SSD2 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 128 Go SSD seul
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 SSD au taqué, 10 juillet 2014
Fonctionne super bien.
Cela fait plus d'un an que je l'utilise et les débits en lecture et écriture sont très satisfaisant.

Le petit Larousse des cocktails
Le petit Larousse des cocktails
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cocktails c'est la fete, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Larousse des cocktails (Relié)
Tres beau livre bien détaillé avec de belle image. Bonne qualité papier.
Vraiment de beau et bon cocktais y sont présents

Aukey® amzdeal Chargeur secteur 4 ports USB 34W 5V / 6.8A AIPower multi Port adaptateur, Chargeurs Secteur usb , chargeur universel portable, chargeur prise pour iPad Air; iPad Mini; iPhone 6 Plus / 6 / 5S / 5 / 4S; Samsung Galaxy S4 / S3 / Grade 3 / Grade 2; Smartphones, tablettes et autres périphériques USB chargé- EU Plug (NOIR)

5.0 étoiles sur 5 MuliUSB, 10 juin 2014
Excellant produits, j'y ai connecté un Galaxy S2, Galaxy S4 et un tablette SAMSUNG en même temps et aucun souci !!!
Testé pendant 10 jours. RAS !!

Recommandé!

Page : 1 | 2 | 3