Profil de Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain

Sylvain

Page : 1 | 2
Crucial SSD M4 CT128M4SSD2 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 128 Go SSD seul

5.0 étoiles sur 5 SSD au taqué, 10 juillet 2014
Fonctionne super bien.
Cela fait plus d'un an que je l'utilise et les débits en lecture et écriture sont très satisfaisant.

Le petit Larousse des cocktails
Le petit Larousse des cocktails
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cocktails c'est la fete, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Larousse des cocktails (Relié)
Tres beau livre bien détaillé avec de belle image. Bonne qualité papier.
Vraiment de beau et bon cocktais y sont présents

amzdeal® 30W 5V/6A(MAX) chargeur mural avec 4 ports USB, Chargeurs Secteur usb multi Port, chargeur universel portable, Adaptateur chargeur prise blanc/ noir(prise d'UE) (NOIR)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 MuliUSB, 10 juin 2014
Excellant produits, j'y ai connecté un Galaxy S2, Galaxy S4 et un tablette SAMSUNG en même temps et aucun souci !!!
Testé pendant 10 jours. RAS !!

Recommandé!

T'nB CARHOLD1 Support Voiture Universel Noir
T'nB CARHOLD1 Support Voiture Universel Noir

5.0 étoiles sur 5 Support TEL/GPS ect ..., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CARHOLD1 Support Voiture Universel Noir (Accessoire)
J'ai acheté ce support pour mon GPS MOTO ZUMO 340 LM qui est très gros et tres grand et il s'adapte parfaitement.
Le systeme de fixation est excellant et de bonne facture, il sadapte dans toutes les positions et peut donc etre utilisé pour tout type d'appareils TEL, GPS, ect ...
Le plus c'est qu'on peut brancher le cordon d'alimentation de l'appareil sans etre gêner par le support!
Je recommande vivement !

GARMIN 01-11838-00 Cable allume-cigare
GARMIN 01-11838-00 Cable allume-cigare

5.0 étoiles sur 5 Cordon Garmin pour Zumon 340LM, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARMIN 01-11838-00 Cable allume-cigare (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce cordon pour mon GPS MOTO ZUMO 340LM et pour pouvoir le mettre dans la voiture et je peux dire qu'il est parfait!
Le cable est de tres bonne qualité et le cordon et très long !

Au moins ce cable ne fait pas buggé le GPS et n'abime pas la batterie !!

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 san disk, 9 décembre 2013
Fonctionne parfaitement avec ma tablette samsung galaxy tab 2.

Je n'ai eu aucun probleme avec cela fait 1 ans que je l'utilise avec ma tablette...

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz Défilement ultra-rapide Récepteur sans-fil USB Darkfield (version Europe de l'Est)

5.0 étoiles sur 5 Souris Logitech, 9 décembre 2013
Excellante en tout point !!! Rien a signaler produit conforme.

Je recommande sans hésiter cette souris qui a toute les qualités nécessaires pour faire du multimedia.

Lujex-DragonBall 7PCS Anime Dragon ball Z Set boule de cristal
Lujex-DragonBall 7PCS Anime Dragon ball Z Set boule de cristal
Proposé par Ming99

4.0 étoiles sur 5 Les 7 boules de Cristal, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lujex-DragonBall 7PCS Anime Dragon ball Z Set boule de cristal (Jouet)
Article conforme à la description, Les 7 boules font 4 cm de diamètre et sont très belles.
Le rendu est magnifique la boite est jolie.
J'ai mis 4 étoiles car le seul défaut c'est que le support pour les emplacements des boules(en dessous du tissus) est en polystyrène.
Quand j'ai reçu le colis le polystyrène était en miette du coup les boules n'était pas calé, j'ai du refaire moi meme un support...

Sinon je recommande sans problème pour le prix ca vaut vraiment le coup !!

Super Kryptonian Command Key Replica avec Bleue Led Version Accessoires Cosplay Costume Collection Coslive
Proposé par Coslive

3.0 étoiles sur 5 Clé de commande superman man of steel, 25 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Alors concernant le produit globale je suis partagé:

Points Positifs:
La clé en elle même est de ce qu'il y a de plus réussi.
Couleur, forme, taille, écriture, solidité et finition sont au rendez-vous.
L'emballage du colis était très bien protégé.

Points Négatifs:
- La fameuse vitrine est en plastique (avec des rayures en plus) au lieu d'être en verre (vitrine ça vient de verre que je sache), et le "toit" de la vitrine que j'ai reçu est en bois "contreplaqué" au lieu d'être comme les contours.
- Son socle n'est pas beau du tout et n'est pas conforme à la photo.
C'est à dire qu'on y vois "2 bandes" ou "2 étages" alors qu'en vrai il y en a qu'un.
- Les lumières bleues ne sont pas assez puissante pour bien voir le fameux 'S' dans le noir.
- Il faut acheté en plus 2 piles Lithium Cell CR2032 et franchement vu le prix et le peux d'éclairage que ça fourni c'est une arnaque...
- Les attaches du cordon qui permet de mettre la clé à notre cou sont trop fragiles je les ai cassé dès la 1ère utilisation. Les embouts métalliques du cordon sont trop gros pour les faire passer dans l'un des trous de la clé, du coup obligé d'en couper un. Après ça passe.

Verdict:
Le produit est cher pour tout l'ensemble, y'a que la clé de commande qui est réussi (heureusement c'est l'essentiel!).
Si vous acheté ce produit pour la clé et que vous voulez la mettre autour du coup vous ne serez pas déçu car la clé est vraiment magnifique.
Par contre ne comptez pas trop sur la vitrine avec son socle c'est très mal fini...
donc 3 étoiles pour la clé et 0 pour le reste.

Superman Glowing Kryptonite
Superman Glowing Kryptonite
par Donald Lemke

4.0 étoiles sur 5 Superman Kryptonite, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman Glowing Kryptonite (Broché)
Le produit est conforme à la description.
Points positifs c'est qu'il est de bonne finition est la lumière donne un très bon rendu.
Dommage que sa taille soit un peu petite mais par rapport au prix c'est déja tres bien!!

Produit recommandé.

Page : 1 | 2