Profil de Sylvain > Commentaires

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 20 mai 2015
Produit conforme pour l'instant.
Livré en tant et en heures. Vendeur serieux.
La batterie tient la journée mais pas plus.
J'espère qu'elle durera comme celle d'origine qui a tenu 4/5 ans...

Intenso Slim Line Clé USB 3.0 32 Go Noir
Intenso Slim Line Clé USB 3.0 32 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 le top, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Slim Line Clé USB 3.0 32 Go Noir (Accessoire)
je voulais cette clé pour le coté discret et pour la laisser sur le poste de ma voiture et je ne suis pas décu.
Capacité 32 go comme il me fallait, c'est parfait. La clé fonctionne parfaitement depuis des mois !
Je recommande.

DEGUISEMENT CHASSEUR VAMPIRE HOMME
DEGUISEMENT CHASSEUR VAMPIRE HOMME
Proposé par Fêter et Recevoir

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEGUISEMENT CHASSEUR VAMPIRE HOMME (Jouet)
Article de bonne qualité. Conforme à la description. Taille unique mais qui s'adapte parfaitement (je porte du M), longueur et largeur ok.

Crucial SSD M4 CT128M4SSD2 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 128 Go SSD seul

5.0 étoiles sur 5 SSD au taqué, 10 juillet 2014
Fonctionne super bien.
Cela fait plus d'un an que je l'utilise et les débits en lecture et écriture sont très satisfaisant.

Le petit Larousse des cocktails
Le petit Larousse des cocktails
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cocktails c'est la fete, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Larousse des cocktails (Relié)
Tres beau livre bien détaillé avec de belle image. Bonne qualité papier.
Vraiment de beau et bon cocktais y sont présents

Aukey® amzdeal Chargeur secteur 4 ports USB 34W 5V / 6.8A AIPower multi Port adaptateur, Chargeurs Secteur usb , chargeur universel portable, chargeur prise pour iPad Air; iPad Mini; iPhone 6 Plus / 6 / 5S / 5 / 4S; Samsung Galaxy S4 / S3 / Grade 3 / Grade 2; Smartphones, tablettes et autres périphériques USB chargé- EU Plug (NOIR)

5.0 étoiles sur 5 MuliUSB, 10 juin 2014
Excellant produits, j'y ai connecté un Galaxy S2, Galaxy S4 et un tablette SAMSUNG en même temps et aucun souci !!!
Testé pendant 10 jours. RAS !!

Recommandé!

T'nB CARHOLD1 Support Voiture Universel Noir
T'nB CARHOLD1 Support Voiture Universel Noir

4.0 étoiles sur 5 Support TEL/GPS ect ..., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CARHOLD1 Support Voiture Universel Noir (Accessoire)
J'ai acheté ce support pour mon GPS MOTO ZUMO 340 LM qui est très gros et tres grand et il s'adapte parfaitement.
Après plusieurs mois d'utlisation Le systeme de fixation est mois efficace, sinon il s'adapte dans toutes les positions et peut donc etre utilisé pour tout type d'appareils TEL, GPS, ect ...
Le plus c'est qu'on peut brancher le cordon d'alimentation de l'appareil sans etre gêner par le support!
1 étoile en moins pour la fixation qui perd en efficacité dans le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2015 3:35 PM CET

GARMIN 01-11838-00 Cable allume-cigare
GARMIN 01-11838-00 Cable allume-cigare

5.0 étoiles sur 5 Cordon Garmin pour Zumon 340LM, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARMIN 01-11838-00 Cable allume-cigare (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce cordon pour mon GPS MOTO ZUMO 340LM et pour pouvoir le mettre dans la voiture et je peux dire qu'il est parfait!
Le cable est de tres bonne qualité et le cordon et très long !

Au moins ce cable ne fait pas buggé le GPS et n'abime pas la batterie !!

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A
Proposé par technikhelden

5.0 étoiles sur 5 san disk, 9 décembre 2013
Fonctionne parfaitement avec ma tablette samsung galaxy tab 2.

Je n'ai eu aucun probleme avec cela fait 1 ans que je l'utilise avec ma tablette...

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz Défilement ultra-rapide Récepteur sans-fil USB Darkfield (version Europe de l'Est)

5.0 étoiles sur 5 Souris Logitech, 9 décembre 2013
Excellante en tout point !!! Rien a signaler produit conforme.

Je recommande sans hésiter cette souris qui a toute les qualités nécessaires pour faire du multimedia.

Page : 1 | 2