Profil de Elo26 > Commentaires

Elo26

Klein - 8940 - Jeu d'imitation - Extincteur avec fonction projection d'eau
Klein - 8940 - Jeu d'imitation - Extincteur avec fonction projection d'eau

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8940 - Jeu d'imitation - Extincteur avec fonction projection d'eau (Jouet)
Mon fils de 4 ans adore cet extincteur, qui lui permet de jouer au pompier (le déguisement c'est bien, mais avec cela en plus c'est encore mieux !) Dommage que la taille soit si petite, mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant...

À la ferme avec T'choupi
À la ferme avec T'choupi
par Thierry Courtin
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la ferme avec T'choupi (Cartonné)
Un ouvrage mignon et coloré, avec le bruit d'un animal de la ferme à chaque page. J'aime beaucoup, et mon petit garçon de 12 mois aussi. J'ai par contre été un peu déçue par la (petite) taille du livre, il en existe des plus grands à la médiathèque de ma ville.

Songmics Chrome Chariot à linge en cadre métal avec 4 sacs et 4 roulettes, porte vêtement pour hôtel, laverie LSF005S
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 février 2016
Chariot à linge pratique, installation facile. Je ne mets que 3 étoiles car j'ai été déçue par la couleur des sacs. Ils sont plus jaune que beige...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2016 7:33 AM CET

Bien-être et maison saine
Bien-être et maison saine
par Gautier/Thierry

4.0 étoiles sur 5 J'ai apprécié !, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien-être et maison saine (Broché)
Un livre clair avec de belles photos pour les personnes soucieuses de leur bien-être et de leur santé. L'auteur aborde les problèmes auxquels nous pouvons être confrontés dans nos intérieurs (décoration toxique, rayonnements électriques...) et donne des solutions pour y remédier. Les personnes passionnées par le sujet trouveront que ce livre ne va pas assez loin, mais pour une première prise de conscience il est très bien.

Tapis circuit de jeu - petite ville - 95 x 133 cm
Tapis circuit de jeu - petite ville - 95 x 133 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis circuit de jeu - petite ville - 95 x 133 cm (Cuisine)
Enfin un tapis épais et solide. Les couleurs sont très belles, et mon fils de 3 ans est ravi !

Le roi bébé: L'album de naissance de votre enfant
Le roi bébé: L'album de naissance de votre enfant
par Edwige Antier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Adorable album !, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi bébé: L'album de naissance de votre enfant (Album)
Cet album est très beau, il fera un magnifique souvenir pour mon fils. Les couleurs et les images sont adorables. Seul bémol, et c'est pour cela que j'ai enlevé une étoile : l'élastique qui maintient le livre fermé a des petits fanions qui ne résisterons pas longtemps aux manipulations (pourtant je suis soigneuse). Malgré cela je ne regrette absolument pas mon achat.

Playmobil 5938 Camion poubelle - Recycling Truck
Playmobil 5938 Camion poubelle - Recycling Truck
Proposé par LES JOUETS DE SOPHIE

1.0 étoiles sur 5 Prix exorbitant, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 5938 Camion poubelle - Recycling Truck (Jouet)
Presque 70€ pour un camion et un bonhomme, c'est clairement trop cher ! Rien ne justifie un tarif pareil. Passez votre chemin...

Le mal napoléonien
Le mal napoléonien
par Lionel Jospin

1.0 étoiles sur 5 aucune objectivité, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mal napoléonien (Broché)
Pour Lionel Jospin, l'action et l'influence de Napoléon Bonaparte ont clairement été néfastes pour la France. Il semble oublier que Napoléon a récupéré une France à genoux, ruinée, affamée, menacée par des violences aussi bien internes qu'externes. Le contexte et les mentalités de l'époque ne peuvent en aucun cas être comparés à aujourd'hui. Je trouve Monsieur Jospin bien ingrat vis à vis de tout ce que l'empereur nous a laissé : le développement du commerce, la modernisation du pays, la création d'institutions solides... Dans tous les pays conquis, Napoléon Ier a imposé le Code civil et par conséquent toutes les notions révolutionnaires qui en font partie, ce n'est pas rien. Je ne suis pas sûre que Monsieur Jospin laissera un aussi beau héritage.

200%VISUEL£CREEZ VOTRE SITE WEB ET BLOG 2E ED
200%VISUEL£CREEZ VOTRE SITE WEB ET BLOG 2E ED
par Elisabeth Sancey

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200%VISUEL£CREEZ VOTRE SITE WEB ET BLOG 2E ED (Broché)
Débutante en création de site, j'espérais grâce à cet ouvrage avoir une aide sur les questions techniques. Ce livre n'est pas mal du tout, j'apprécie les nombreuses illustrations qui sont très utiles pour les novices comme moi. Je regrette par contre qu'il n'y ait pas davantage de pages : 139, c'est bien mais encore trop peu pour aborder tous les sujets qui peuvent poser problème, tels que le changement de police d'écriture par exemple, ou les bugs que l'on peut rencontrer...

T'choupi - Le coffret - Et le Père Noël + À les pieds dans l'eau + Magicien
T'choupi - Le coffret - Et le Père Noël + À les pieds dans l'eau + Magicien
DVD ~ Jean-Luc François

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 janvier 2014
Mon fils de 2 ans et demi, fan de Tchoupi, a adoré ce coffret (cadeau de Noël). Les dessins animés sont variés, ils n'ont pas tous un rapport avec l'hiver contrairement à ce que certains acheteurs pourraient penser vu l'image du coffret.