Profil de peyo > Commentaires

100FT 7 Noyau Paracord Corde Parachute Corde 550 - 30m Couleur au Choix
100FT 7 Noyau Paracord Corde Parachute Corde 550 - 30m Couleur au Choix
Proposé par Virtual Studio

3.0 étoiles sur 5 Paracorde chinoise, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100FT 7 Noyau Paracord Corde Parachute Corde 550 - 30m Couleur au Choix (Divers)
Bouts efiles (un coup de chaud ou une decoupe a chaud ne fait pas de mal...)

Livraison depuis la Chine. Ca ressemble (un peu) a de la paracorde.

Ogon Wt5ah Carbon Porte-cartes Unique
Ogon Wt5ah Carbon Porte-cartes Unique
Proposé par Cravate Avenue

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ogon Wt5ah Carbon Porte-cartes Unique (Chaussures)
Le produit est bon et remplis sa fonction.
Par contre, gros point négatif : ce n'est pas du carbone, mais un revêtement très fin collé simili-carbone.
Du coup, depuis le 10 décembre 2012 (aujourd'hui le 28 janvier 2013), 11 "trous" dans le revêtement sont apparus. A ce rythme, d'ici la fin de l'année aucune trace de carbone ne sera visible.
Bref, déçu de la finition extérieure.
Je ne le met pas dans ma poche avec mes clés, juste une ou 2 fois avec 2 pièces de monnaie au plus. Une couche de vernis aurait été appréciée.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 10 décembre 2012
Bon rapport qualité/prix.
Il fait son job correctement.
Ça charge vite, très vite.
Les 2 ports usb sont pratiques et l'autonomie sympa.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Au dela de mes attentes, 10 décembre 2012
J'ai, a vrai dire, un peu sauté sur le "gadget".
Dans la pratique je me suis remis à lire, et ce presque aussi vite que sur du papier.
Du bonheur.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Noir onyx [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 10 décembre 2012
Un peu cher, mais fait son job correctement.
Le kindle y est bien coincé et ne risque pas de tomber accidentellement de la pochette.

Operating System Concepts
Operating System Concepts
par Abraham Silberschatz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 **LA** reference, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Operating System Concepts (Relié)
Il s'agit reellement de **LA** reference sur le sujet.
Mise en page tres agreable, utilisation de couleurs pour les mot-cles, tres complet, anglais relativement simple a comprendre (meme si anglais technique).

Bref, si vous voulez tout savoir sur les OS dans le detail, c'est bel et bien le livre qu'il vous faut.
La version reliee est un reel plus (un livre de cette qualite, de pres de 1000 (mille) pages, en version brochee serait un sacrilege et de la betise car il ne se conserverait pas...).

Un investissement (quoique plus tellement aujourd'hui, le prix ayant bien baisse) qui vaut le coup et qui est tres interessant vu que tout (ou presque) y est vu.

The One - OR213R1 - Odins Rage - Montre Homme - Quartz Led - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Fab Watches

5.0 étoiles sur 5 Ne passe pas inapercue, 22 février 2010
Cette montre est tres originale, et on se fait rapidement a son systeme de notation de l'heure (apres l'avoir delaissee quelques temps, je la reporte et lire l'heure dessus est devenu instinctif).

Accessoirement, le fait d'avoir une montre eteinte au poignet tout le temps (hors quand on veut la lire) a tendance a surprendre les gens; quand on lit l'heure dessus encore plus.

Son seul defaut (si on peut qualifier cela de defaut), c'est l'abscence d'un mode "toujours allume" (en plus de l'affichage "normal", cad toujours eteinte sauf si pression sur le bouton), bien que le feu d'artifice quand on l'allume en etonne plus d'un.

L'électronique à la portée de tous
L'électronique à la portée de tous
par Guy Isabel

2.0 étoiles sur 5 Tres certainement utile, mais pas pour commencer !, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'électronique à la portée de tous (Broché)
Debutants en electronique, s'abstenir !
L'ouvrage semble tres complet, mais a mon sens ne convient pas pour un debutant (les premieres pages sont sur la realisation d'une alimentation quand dans d'autres ouvrages on vous explique de facon didactique et progressive comment et a quoi servent les differents composants pour aboutir a des montages de base).
De plus, la mise en page est relativemen austere (papier fin, marges grandes sans raison reelle, texte relativement peu espace, ...), donc peu/pas agreable a lire pour le neophyte qui cherche des reponses a des questions tres simples qui ne sont, d'ailleurs, pas abordees au debut de l'ouvrage (je ne suis pas alle plus loin que le premier chapitre pour l'instant). Dommage.

Disons qu'en seconde lecture, le livre devrait etre abordable, mais ce a condidtion d'avoir quelque chose de plus simple en premiere lecture ("Mes premiers pas en electronique" de Rene RATEAU, par exemple, bien que pas forcement parfait).

Bref, un peu decu (pour l'instant) mais apres un peu de lecture autre sur le sujet, je devrais etre apte a lire ce livre...