Profil de So la garenne > Commentaires

Contenu rédigé par So la garenne

So la garenne (La Garenne Colombes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bienvenue à Nevermore - 1 : La sorcière maudite
Bienvenue à Nevermore - 1 : La sorcière maudite

4.0 étoiles sur 5 Univers intéressant, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue à Nevermore - 1 : La sorcière maudite (Format Kindle)
Je viens de terminer ce premier tome et je me suis laissée entraîner dans cet univers fait de "Magiques".
Les personnages sont attachants, l'intrigue captivante, je me laisserai volontier tenté par le tome 2.

Brûlure de Glace - Tome 1 : Tentation Interdite
Brûlure de Glace - Tome 1 : Tentation Interdite

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, un petit bijou, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brûlure de Glace - Tome 1 : Tentation Interdite (Format Kindle)
Je viens de terminer " <brûlure de glace" est je suis emballée.
Les personnages sont attachants et on plonge dans un monde fantastique où les Ayurvies et les anges noirs se cotoient.
Je lis beaucoup de bit lit et autres livres sur les vampires, loup-garou et autres créatures fantastiques et ce livre est un petit bijou, bien écrit, il y a du rythme, en bref, vivement le tome 2, prévu en 2015 !

La geste des Exilés, tome 1 : Pacte Obscur
La geste des Exilés, tome 1 : Pacte Obscur

3.0 étoiles sur 5 Prenant !, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La geste des Exilés, tome 1 : Pacte Obscur (Format Kindle)
Je viens de terminer le tome 1 et j'ai bien aimé. On sort des clichés sur le genre angélique et les personnages sont attachants.
Le livre est difficile à quitter avant la fin mais il y a parfois des longueurs notamment dans les descriptions et les informations, on est parfois noyer sous les infos.
Je reste quand même en attente du tome 2, bonne lecture, je conseille !

Disney Princesses - X4949 - Poupée et Mini-poupée - Coffret Raiponce et Flynn
Disney Princesses - X4949 - Poupée et Mini-poupée - Coffret Raiponce et Flynn
Proposé par e-commerce general e importaciones comerciales

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 août 2014
poupée sympa, dommage que ça ne corresponde pas au mariage de Raiponce (ses cheveux sont courts lors de son mariage normalement). on ne peut pas dire que les visages soient ressemblants, mais ma fille de 4 ans a vu la photo sur le devant de la boîte, pour elle, c'est le mariage de Raiponce donc tout va bien

Bébé Confort Ombrelle CARREE Walnut Brown Collection 2014
Bébé Confort Ombrelle CARREE Walnut Brown Collection 2014

3.0 étoiles sur 5 Solide, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Ombrelle CARREE Walnut Brown Collection 2014 (Puériculture)
J'ai acheté cette ombrelle pour la poussette mila et elle n'est pas du tout adapté.
Les tubes de la poussette ne sont pas rond et malgré le descriptif de l'ombrelle, la fixation tient très difficilement sur la poussette.

par contre, l'ombrelle semble solide, le colorie est sympa et sa forme carré est un atout contre le soleil.

Hors de la tombe: Chasseuse de la nuit, T7
Hors de la tombe: Chasseuse de la nuit, T7

4.0 étoiles sur 5 Bonne suite, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de la tombe: Chasseuse de la nuit, T7 (Format Kindle)
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Cat, Bones, Menceres, Ian, Denise et Charles.
L'ancienne équipe de Cat a disparu, Bones et Cat vont tout faire pour les retrouver. Emotions et découvertes seront au rendez-vous.
seul bémol, ce pourrait il qu'il s'agisse de la fin de ces aventures.....?

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 1 : Pas le choix

5.0 étoiles sur 5 Très bonne découverte, 19 août 2014
je me suis laissée tenter par le résumé et je ne suis vraiment pas déçue.
Un rythme soutenu qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, des personnages attachants, des références aux séries qui m'ont bien fait sourire, bref, à lire....

En attendant la suite....

Mes plus belles histoires de Mini-Loup à lire et à écouter
Mes plus belles histoires de Mini-Loup à lire et à écouter
par Philippe Matter
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Voix décevantes, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus belles histoires de Mini-Loup à lire et à écouter (Album)
Nous cherchions des histoires a écouter dans la voiture pendant les longs trajets. Mes enfants connaissent le dessin animé de Mini-loup donc nous avons choisi ces histoires.
Il y a plusieurs histoires qui sont à suivre sur le livre associé par contre quelle déception pour les voix qui racontent l'histoire !
Ce sont des adultes qui doublent mini-loup ainsi que tout ses amis, c'est ridicule, n'aurait il pas pu mettre les mêmes voix que pendant le dessin animé?
Les enfants n'ont pas l'air perturbé mais pour les adultes, la version raconté est assez pénible, dommage car les histoires sont sympa.

Tablier enfant et parent pour cuisiner en famille - Lien à nouer - Modèle ustensiles - De mère en fille

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 16 juillet 2014
Idée rigolote pour avoir le même tablier pour cuisiner avec son enfant.
Par contre, après plusieurs lavage, les couleurs sont passées...

Esclave des sens: Psi-changeling, T1
Esclave des sens: Psi-changeling, T1

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle serie addictive, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esclave des sens: Psi-changeling, T1 (Format Kindle)
J'ai découvert Nalini Singh avec "chasseuse de vampire" que je suis avec un grand intérêt.
Cette saga se déroule dans un monde futuriste où les Psi cohabitent avec les changeling. L'écriture est toujours aussi fluide, on ne lâche pas le livre avant la fin.

A lire absolument

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6