Profil de So la garenne > Commentaires

Contenu rédigé par So la garenne

So la garenne (La Garenne Colombes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Les Trésors De Lily [M5327] - 3 bracelets élastiques 'Coloriage' bleu rose
Les Trésors De Lily [M5327] - 3 bracelets élastiques 'Coloriage' bleu rose
Proposé par Les Trésors de Lily

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 21 juillet 2015
Ma fille a adoré les couleurs qui sont flash, comme sur la photo. Adapté à la taille des enfants de 2 ans à 7 ans.

Temps de Lune Saison 2 - Episode 1: Eclipse de Lune, Le Hurlement des Loups
Temps de Lune Saison 2 - Episode 1: Eclipse de Lune, Le Hurlement des Loups

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 21 juillet 2015
Je viens de terminer ce premier épisode de la saison 2 et je dois dire que je suis déçue, j'ai un peu l'impression que l'auteure nous fait tourner en rond dans les relations de Beth avec ses prétendants.
Maintenant que c'est plus clair avec Erwan et Koran, il arrive un 3eme laron.
J'en attendais plus du couple Cahl / Beth, à voir dans les prochains épisodes...

Les maudits - Tome 2 - Le pouvoir du destin (Black Moon)
Les maudits - Tome 2 - Le pouvoir du destin (Black Moon)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maudits - Tome 2 - Le pouvoir du destin (Black Moon) (Format Kindle)
Je ne suis pas arrivée à retrouver l'univers du tome 1 qui m'avait tant plu, je suis déçue par ce tome...

L'empreinte du loup (La légende des loups t. 1)
L'empreinte du loup (La légende des loups t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte du loup (La légende des loups t. 1) (Format Kindle)
Fan de littérature sur les lycans et les vampires, je me suis laissée tenter par la légende des loups et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue...
Les personnages sont attachants, il y a une enquête de longue haleine qui débute mais nous ne restons pas sur notre faim.
Torrance et Mason nous embarquent dans leur aventure dont on ressort le sourire aux lèvres...
Ne passez pas à côté !

La colère du loup : T4 - La légende des loups
La colère du loup : T4 - La légende des loups

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La colère du loup : T4 - La légende des loups (Format Kindle)
Difficile de lâcher ce tome avant la fin, j'ai dévoré les 3 premiers tomes en une semaine, laissez vous tenter.
Les personnages sont attachants, certaines dialogues font bien rire et la toile de fond est bien construite.

Riker: Vampire Nation, T1
Riker: Vampire Nation, T1

4.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riker: Vampire Nation, T1 (Format Kindle)
Gros coup de cœur pour ce tome 1.
Les personnages sont attachants, l'intrigue intéressante, bref impossible à lâcher avant la dernière page....

Le miroir aux vampires, Tome 3 : Le pouvoir desPsylles
Le miroir aux vampires, Tome 3 : Le pouvoir desPsylles
par Fabien Clavel

1.0 étoiles sur 5 Pas lu, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miroir aux vampires, Tome 3 : Le pouvoir desPsylles (Broché)
Le tome 2 m'a tellement déplu que je n'ai pas ouvert le tome 3, je n'ai pas accroché avec cette saga dommage, l'intrigue était très sympa, mais les personnages ne m'ont pas touché

OPI Vernis à ongles Purple with A Purpose B30 (améthyste) 15 ml
OPI Vernis à ongles Purple with A Purpose B30 (améthyste) 15 ml
Proposé par eFashionsquare

3.0 étoiles sur 5 Couleur parfaite, 20 juillet 2015
Couleur magnifique, par contre je suis déçue par la qualité. J'ai plusieurs vernis O.P.I, c'est la première fois qu'il s'étale mal, limite à faire des pâté.

Fantazia - Jupe longue nepalaise Halo mi saison - XXL - ( 44-46 )
Fantazia - Jupe longue nepalaise Halo mi saison - XXL - ( 44-46 )
Proposé par FANTAZIA SHOP

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantazia - Jupe longue nepalaise Halo mi saison - (Vêtements)
Très joli jupe, de très bonne qualité, très bien fini.
Le seul bémol c'est qu'elle est un peu trop longue, je fais 1m60 et elle traîne un peu, je dois faire un ourlet.

Dans les pas du loup - Le secret des ténèbres : T5 - La légende des loups
Dans les pas du loup - Le secret des ténèbres : T5 - La légende des loups

4.0 étoiles sur 5 Impossible à lâcher, 20 juillet 2015
Une fois commencé, impossible de lâcher le livre. Nous avions entendu parler d'Elise dans les tomes précédents, c'est la sœur d'Erick qui a été agressé et qui était le souffre douleur de leur père.
Nous savons comment ça va se terminer mais on lit avidement pour ne rien rater. La trame est la même que pour les autres tomes mais c'est toujours un grand plaisir à lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11