Profil de So la garenne > Commentaires

Contenu rédigé par So la garenne

So la garenne (La Garenne Colombes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ashland lot de 40 ans cadeau idéal pour les anniversaires de papier toilette ultra longueur 25 m
Proposé par Kremers-Schatzkiste

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 21 juin 2016
Du plus bel effet pour fêter les 40 ans, il n'est pas agréable du tout à l'utilisation. Le papier et très fin et peu absorbant mais juste pour le fun, c'est sympa.

Les mémos effaçables - La conjugaison
Les mémos effaçables - La conjugaison
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mémos effaçables - La conjugaison (Cartonné)
Très pratique le côté ardoise pour éviter d'écrire "je, tu il ....) Plastifié donc résistant, je suis très satisfaite de cet achat.

ESPRIT - Gilet - Manches Longues Fille -  Bleu - 8 ans
ESPRIT - Gilet - Manches Longues Fille - Bleu - 8 ans

3.0 étoiles sur 5 Très pailleté, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit aus Baumwolle - Gilet - Fille (Vêtements)
J'ai acheté ce gilet pour ma fille qui porte du 8 ans. La taille est conforme au attente. J'ai été surprise par les paillettes que je pensais moins visibles mais la veste reste sympa pour une occasion comme Noël

Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W
Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W (Beauté et hygiène)
Bonne prise en main, les variations de chaleurs et de puissances permettent une utilisation performante. Le seul bémol, le diffuseur de volume n'est pas agréable à utiliser mais c'est peut être dû à mes cheveux ou à une mauvaise utilisation de ma part.
Le cordon d'alimentation n'est pas trop court et les accessoires facilement interchangeables.

Bébé Confort Rodifix Siège Auto Groupe 2/3 Collection Noir 2014
Bébé Confort Rodifix Siège Auto Groupe 2/3 Collection Noir 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Siège Rodifix, Modèle et Coloris au choix (Puériculture)
Excellent siège auto/ réhausseur.
Grâce au système isofix le siège est toujours bloqué (même quand l'enfant n'est pas dessus. Le réglage du siège en hauteur est très rapide et très facile. L'enfant peut s'attacher tout seul grâce à l'absence d'accoudoir.
J'ai 4 enfants et 3 bébé confort RodiFix !

Moi Moche et Méchant Minions Petite fille Enfant Autocollant mural Décoration de chambre 25 x 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2016
Stickers posé sur un mur blanc, les couleurs sont conformes à la photo, aussi vive.
Le rendu est très sympa et la pose très facile. Très bonne qualité du stickers car au moment de la pose, aucun problème de bulle d'air ou de mauvais positionnement.

Star Wars ombre légère
Star Wars ombre légère
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

5.0 étoiles sur 5 sympa, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars ombre légère
J'ai acheté cette suspension pour la chambre de mes fils, fan de Star wars et je suis pas déçue.
Il semble résistant, les couleurs sont conformes à la photo et c'est du plus bel effet. Malgré la couleur foncé la lumière filtre bien à travers et c'est un beau rendu une fois allumé.

Juste devant toi 4
Juste devant toi 4

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste devant toi 4 (Format Kindle)
Je viens de terminer ce dernier tome et je suis mitigée. J'ai eu l'impression de lire deux romans en parallèle et qui n'ont rien à voir.
L'histoire de Liv et Caleb qui nous plonge dans un univers à la limite du polar et l'histoire d'Adam et Margaux qui est plutôt de la littérature sentimentale. J'ai été un peu perdu et j'ai trouvé le dénouement trop rapide, limite bâclé alors qu'on attend ça depuis 3 tomes....
Je reste un peu sur ma faim même si j'ai pris du plaisir dans cette lecture.

Sacrifices: 1 - Fusion (Les Farkasok t. 3)
Sacrifices: 1 - Fusion (Les Farkasok t. 3)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifices: 1 - Fusion (Les Farkasok t. 3) (Format Kindle)
Je viens de terminer ce premier tome de la saison 3 et je reste un peu sur ma faim....
Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire est sympa mais je trouve que la multiplication des narrateurs alourdie le récit et casse le rythme de l'histoire (de mon point de vu). Je continuerai tout de même à suivre les péripéties de la famille Farkasok grâce à l'abonnement kindle ;)

Une nuance de vampire 3: Un château de sable
Une nuance de vampire 3: Un château de sable

5.0 étoiles sur 5 Excellent tome !, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuance de vampire 3: Un château de sable (Format Kindle)
Impossible de poser ce tome 3 avant la fin. L'histoire est toujours prenante, on sent que l'auteure sait où elle va, les personnages sont toujours aussi attachants et leurs péripéties nous font vivre des poussées d'adrénaline.
Vivement le tome 4.... le 4 juillet prochain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20