Profil de fisso > Commentaires

fisso

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 6 février 2014
je trouve que ces boucles d'oreilles ne sont pas très jolies. je l'ai acheté pour faire un petit cadeau. Je n'ai pas osé les offrir

Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41
Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41
Proposé par Le Nil et l'Eden

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41 (Beauté et hygiène)
Je recommande ce produit à tout le monde, sportif ou non.
Il est miraculeux pour préparer ses muscles avant le sport, mais aussi pendant (entre deux matchs) et après le sport pour détendre et mieux faire passer les courbatures.
Cette huile soigne tous le petits bobos
J'ai déjà fait beaucoup d'adepte autour de moi.
L'essayer c'est l'adopter

Joustra - 41149 - Kit de Loisir Créatif - Pyro Gravure
Joustra - 41149 - Kit de Loisir Créatif - Pyro Gravure

2.0 étoiles sur 5 Boite incomplète, pyrograveur endommagé, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41149 - Kit de Loisir Créatif - Pyro Gravure (Jouet)
je pense que ce jeu peut être bien, mais quelle ne fut pas notre surprise en ouvrant la boite ; tout était sans dessus dessous. La pointe du pyrograveur était plié et il manquait un pot de peinture et plusieurs objets à pyrograver. En espérant que tous les produits proposés par Joustra ne sont d'aussi mauvaise qualité, car en ce qui concerne celui... nous sommes déçus.

Powerball 250 Hz Regular Bleu
Powerball 250 Hz Regular Bleu

5.0 étoiles sur 5 Belle invention, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250 Hz Regular (Sport)
Cette bouboule qui a l'air anodine est un excellent appareil d'entrainement pour les sportifs (sport de raquette et autres) elle permet de s'échauffer et travailler les muscles du bras pour éviter toutes blessures, tendinite, tennis elbo... je fais du squash mais pas que, et je la recommande. C'est bien simple c'est mon cadeau préféré que je fais à mes partenaires sportifs. ILS SONT RAVIS

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT A MOINDRE PRIX, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Je suis très satisfaite de ce produit pour l'utilisation que je vais en faire. Si seulement le MP4 que je viens d'acheter sur Amazon avant été pareil.... mais c'est une autre histoire. Rien d'autres à rajouter,

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 7 décembre 2012
Ce livre n'est pas qu'un livre de cuisine, c'est une encyclopédie. On n'y apprend des tas de choses. Sur le bon matériel a utiliser, la façon de couper, de préparer et j'en passe.
EXCELLENT

Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Proposé par DIABOLEO

1.0 étoiles sur 5 UNE CATASTROPHE, 7 décembre 2012
ça fuit de partout, une fois sur 2 lorsque je mets sur la fonction 2 tasses je suis obligée de jeter le café car l'eau ne traverse pas correctement les dosettes et donc le café est imbuvable.
Curieux car c'est ma 2ème Cafétière Senséo et l'autre marchait relativement bien. Mais tout de même de temps en temps avec le même petit souci.
Je regrette vraiment d'avoir acheté ce produit.

ATOMKA
ATOMKA
par Franck THILLIEZ

5.0 étoiles sur 5 J'adore Thilliez, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATOMKA (Broché)
Les bouquins de Franck Thilliez je les dévore, un seul des ses bouquins ne m'a pas temps plus que cela, mais ce n'est pas celui-ci.
Un petit conseil : avant d'acheter ATOMKA, lisez d'abord le Syndrôme E, GATAKA et ... ensuite ATOMKA.

Intex - 67738 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Rest Bed Gonfleur Intègre - 220 volts - 203 x 152 x 43 cm

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 7 décembre 2012
C'est un super produit d'appoint. Le gonflage et dégonflage sont électriques et donc plus besoin de gonfleur, quel bonheur. Je recommande ce produit.quel bonheur

Les Kaïra
Les Kaïra
DVD ~ Medi Sadoun
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Ce film me fait trop rire, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Kaïra (DVD)
Ce film ne peut pas plaire à tout le monde c'est vrai, lorsque que je suis allée le voir au cinéma, j'ai été agréablement suprise. J'ai ri et se fut un réel plaisir de le revoir en DVD.

Page : 1 | 2