Profil de Denis > Commentaires

Contenu rédigé par Denis

Denis

Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 1 avril 2014
Parfait ! Produit conforme a la commande, son impeccable, confort optimale , je le recommande pour les amateurs de musiques en herbes (:

TERA
TERA

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Ce MMO est tout simplement génial, pas besoin de débourser des millions dans la boutique en jeux pour être plus fort, tout s'obtiens en jouant, ce que le démarque de tout les autre pay2win du même genre !

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Pass en ligne qui ne fonctionne pas .., 28 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
j'ai pré-commander Battlefield 3 il y'a une semaine déjà et a mon grand regré a la réception du jeux
impossible de jouer au multijoueur car le passe en ligne ne fonctionne pas.(edit:ca provenais d'une erreur de l'editeur.)

Dead Rising 2
Dead Rising 2
Proposé par DGAME

4.0 étoiles sur 5 dommage, 20 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 2 (Jeu vidéo)
Le jeux en lui meme et super , juste un hic , les sauvegarde ... pas de sauvegarde auto donc trouver un point de sauvegarde ou tout et a recommencer !

Dead Space 2
Dead Space 2
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 Ce jeux et tout simplement Enorme, 20 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 2 (Jeu vidéo)
J'ai recomencer le jeux 3 fois tellement il et bien , a acheter , le multijoueur et sublime , pour un essai je dis bravo !

Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : Modern Warfare 2

5.0 étoiles sur 5 Trés Trés bon jeux, 18 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 (Jeu vidéo)
A acheter si il y a moyen de jouer en ligne cela prolonge enormément la durée de vie du jeux !

Medal of Honor - édition limitée Tier 1
Medal of Honor - édition limitée Tier 1
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Ce jeux ma déçu, 18 octobre 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor - édition limitée Tier 1 (Jeu vidéo)
Ce jeux ma légèrement déçu , surtout niveau multijoueur je m'attendais a quelques chose de plus captivant, tu joue sans objectifs certains qui te motive pas plus que ça a jouer a fond dans le jeux, je trouve aussi que le multijoueur et mal fait ou alors je n'ai pas l'habitude de cette façon de jouer, pour tuer des gens il faut camper et camper et la seule solution du multijoueur pour ainsi espéré gagner quelques points pour débloquer si peux d'équipement si inutile...
La variété d'armes déblocable et minime , 3 par clase je crois ..

ma note 12/20,
le solo rattrape le tout.