Profil de Jason > Commentaires

Jason

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 décembre 2013
Simple et pas cher. Montage très facile ( uniquement 2 pièces à assembler ). Idéal pour mettre en valeur votre guitare !

Huawei E5331 3G WiFi Router WiFi 21,6 MBit/s
Huawei E5331 3G WiFi Router WiFi 21,6 MBit/s
Proposé par Groß / Einzelhändler Rafal Otto

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei E5331 3G WiFi Router WiFi 21,6 MBit/s (Accessoire)
Très facile d'utilisation. Configuration simple et rapide (Orange et Free). La page de configuration est très bien faite. Connexion à la clef 3G via usb ou par wifi (jusqu'à 8 stations connectés en même temps). Produit de bonne qualité, l'autonomie de la batterie est très bonne. Excellent rapport qualité prix !

Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme - Marron (Moondance), 42 EU
Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme - Marron (Moondance), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top !, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme (Vêtements)
J'ai acheté ce modèle pour offrir. La chaussure est robuste et garde sa forme. Ne fait pas mal au pied au début. Excellent produit !

Une vie dans l'ombre
Une vie dans l'ombre
par Thierry Jouan

5.0 étoiles sur 5 Un livre captivant, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie dans l'ombre (Broché)
Un livre passionnant qui raconte de manière non chronologique sa chute puis comment il en est arrivé là et enfin comment il renaît !

Facom SC.113A.6CG Clé à molette gainée 6 pouce
Facom SC.113A.6CG Clé à molette gainée 6 pouce

5.0 étoiles sur 5 Facom, toujours au top !, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom SC.113A.6CG Clé à molette gainée 6 pouce (Outils et accessoires)
Produit toujours d'excellente qualité, le grip est toujours bon même avec les mains un peu grasses. La grauduation toujours très utile pour trouver rapidement la taille de certaines clefs.

Corsair CMFSL3-8GB Clé USB 8 Go Noir
Corsair CMFSL3-8GB Clé USB 8 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMFSL3-8GB Clé USB 8 Go Noir (Personal Computers)
Pas aussi rapide que ce que j'attendais mais un produit de très bonne qualité. Attention n'est pas détecté correctement sur les anciens ordinateurs.

Configuration du dernier rivage
Configuration du dernier rivage
par Michel Houellebecq

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Configuration du dernier rivage (Broché)
Moi qui d'habitude n'apprécie pas tellement ses livres, celui ci j'ai beaucoup aimé ! Je l'ai également fait lire à une personne qui aime beaucoup ses livres et aucune déception. Ce livre est une réussite !

En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
par Jean-Baptiste Malet

1.0 étoiles sur 5 En décalage avec le monde du travail...., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes" (Broché)
J'étais curieux et impatient de voir ce qui était avancé dans ce livre. Rien de bien nouveau...
La grande distribution avait en premier mis des moyens en place pour s’apercevoir que 50% des vols étaient commis par leurs employés. Décathlon fouille également ses employés...
2 minutes pour aller à la pointeuse, la vie est dure et injuste...
Travailler de nuit et être déphasé par rapport à la réalité. Les médecins, infirmières, routiers, pilotes de ligne, hôtesses, marins, ... n'ont pas conscience qu'ils vivent une injustice en travaillant la nuit !

Le choc amoureux
Le choc amoureux
par Francesco ALBERONI

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choc amoureux (Poche)
Pas vraiment facile à lire, je n'ai pas accroché du tout, je le déconseille aux scientifiques et je le recommande aux psychologues...

Caterpillar Holton Sb, Chaussures de sécurité homme - Noir (Black), 42 EU
Caterpillar Holton Sb, Chaussures de sécurité homme - Noir (Black), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Au top comme toujours, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Holton Sb, Chaussures de sécurité homme (Chaussures)
Super chaussures ! J'ai toujours eu des chaussures de sécu bas de gamme et la, la différence de protection est sensible.
Attention elles sont très rigides, je les ai envoyés chez le cordonnier pour que ce dernier les agrandissent et assouplissent un peu.

Page : 1 | 2 | 3