Profil de pims 123 > Commentaires

pims 123

Baby Sun Nursery Ombrelle Triple flexible Easy Clip Noir
Baby Sun Nursery Ombrelle Triple flexible Easy Clip Noir

3.0 étoiles sur 5 tiens pas très bien, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Ombrelle Triple flexible Easy Clip Noir (Puériculture)
protège bien du soleil mais lorsque l'on veut déplacer l'ombrellette (droite - gauche) selon la direction du soleil, il tombe en avant, je dois le caler avec la capote de la poussette. bref; tient pas en place. Je vais racheter un autre, peut-être y mettre le prix mais au moins je serais tranquille pendant les promenade. AH oui, ultra embettant quand il y a du vent.

Contes de Perrault, Grimm, Andersen
Contes de Perrault, Grimm, Andersen
par Hans Christian Andersen

1.0 étoiles sur 5 Pas aimé, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Perrault, Grimm, Andersen (Poche)
je m'attendais à un livre de conte. je pensais lire des histoires à ma fille et en faite, dés la lecture de la première phrase, j'ai dis ah oui quand même.... langage soutenue, très très soutenu, des mots tellement intellect, je ne connaissais pas. Bref, impossible à lire car je n'ai rien compris. achat inutil et finis au fond d'un placard.

Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Proposé par Toy Jumble

4.0 étoiles sur 5 s'amuser sans se tacher, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel (Jouet)
bébé apprend a gribouiller sans tacher ses vetements et le sol. Bébé met tous à sa bouche, mais bon s'est l'apprentissage du '' non, sa tu ne peux pas''; sinon bon produit.

Badabulle - B298161 - Protège Siège Chariot
Badabulle - B298161 - Protège Siège Chariot

4.0 étoiles sur 5 BON ARTICLE, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B298161 - Protège Siège Chariot (Puériculture)
pratique, facile a transporter car il se met en boule. Bébé se sent plus à l'aise (pas le cul mouillé quand on fait les courses un jour de pluie)

Porteurs et Trotteurs - Porteur pousseur bascule canne Babychic
Porteurs et Trotteurs - Porteur pousseur bascule canne Babychic

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porteurs et Trotteurs - Porteur pousseur bascule canne Babychic (Puériculture)
envoi très rapide et soigné. Je suis entièrement satisfaite du produit. j'aurais mis 5 étoiles si le montage n'avait pas été difficile (faut forcer) difficile pour une maman mais sinon super.

Quand j'étais bébé... : L'album de ma naissance à deux ans, c'est une fille !
Quand j'étais bébé... : L'album de ma naissance à deux ans, c'est une fille !
par Marion de Rouvray
Edition : A anneaux

5.0 étoiles sur 5 super contente, 9 janvier 2012
super livre pour les mamans débordés qui veulent garder un bon souvenir pour leur bout de chou. Des pochettes de rangements (échographies, bracelet de naissance.. ) bien pensé. Dommage que l'on ne peux pas mettre la première mèche de cheveux et dents de lait. Pour ce qui est de l'illustration, très bien, moitié texte et l'autre collage de photo. Par contre, il y a eu une erreur dans l'impression, dans le livre il y a le premier noel après son 1er anniversaire alors que s'est l'inverse logiquement.