Profil de Vilain François > Commentaires

AngularJS
AngularJS
par Brad Green

3.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AngularJS (Broché)
Bonne introduction à Angular JS. Néanmoins, ce n'est pas un livre exhaustif du tout, et il ne prétend d'ailleurs pas l'être de toute facon.

Beurer LB 44 Humidificateur d'air
Beurer LB 44 Humidificateur d'air

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer LB 44 Humidificateur d'air (Beauté et hygiène)
Silencieux et efficace, il me permet de ne plus me réveiller avec le gorge en feu à cause du surchauffage de l'immeuble.

Tera® Thermomèthe et humidité LCD digital
Tera® Thermomèthe et humidité LCD digital
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Faible qualité, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tera® Thermomèthe et humidité LCD digital (Appareils électroniques)
néanmoins le rapport qualité/prix reste imbattable.
L'hygrométrie est bien entre +- 5%, ce qui est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fais.

Chargeur Secteur de première qualité pour mini ordinateur Raspberry PI, 5V, 1200mA

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description, 3 février 2014
La description précise bien 1200mA, or il le produit livré continent noir sur blanc: 1000mA.
Ce n'est pas ce que je voulais acheter.