undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Gisele Clark > Commentaires

Contenu rédigé par Gisele Clark

Gisele Clark (France)

Page : 1 | 2
Back Up
Back Up
par Paul Colize

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ! envoutant ! A quand la version Kindle ?, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back Up (Broché)
Amateurs de romans noirs et de musique rock, ce livre est définitivement pour vous ! Et si (comme moi) vous êtes un(e) technicien(ne) du son, ou tout simplement sensible au sonore, vous allez adorer, que dis-je dévorer ce bouquin et après sa fermeture, le monde ne sera plus jamais comme avant ! Après l'avoir terminé, je l'ai prêté à un ami (musicien), et je n'ai qu'une envie, c'est qu'il me le rende pour le relire ! Mesdames, messieurs de chez Kindle, ne me laissez pas souffrir plus longtemps ! Proposez-nous la version e-book !

THE YOGA MINIBOOK FOR WEIGHT LOSS (THE YOGA MINIBOOK SERIES 1) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 4 janvier 2013
Toute la série des Minibooks de Yoga d'Elaine Gavalas est intéressante et instructive mais, comme j'ai eu l'occasion de l'exprimer dans un commentaire précédent, la version Kindle est moins pratique à consulter, en raison d'une pagination difficile à retrouver.

The Complete Beatles Chronicle: The Definitive Day-By-Day Guide to the Beatles' Entire Career
par Mark Lewisohn

5.0 étoiles sur 5 absolument nécessaire, 4 janvier 2013
Mark Lewisohn fait partie des spécialistes des Fab Four, et j'ai eu l'occasion de le rencontrer alors que j'étais moi-même intervenante sur le sujet au Beatles Day de Mons, en octobre 2012. Son livre affiche une précision qui ravira les fans et enrichit ma collection d'ouvrages sur le groupe.

The Yoga Minibook for Energy and Strength (The Yoga Minibook Series 4) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 4 janvier 2013

The Yoga Minibook for Longevity (The Yoga Minibook Series 2) (English Edition)
The Yoga Minibook for Longevity (The Yoga Minibook Series 2) (English Edition)

Yogi in the Kitchen
Yogi in the Kitchen

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais...., 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi in the Kitchen (Format Kindle)
Je possédais déjà le premier ouvrage en version papier "The Yoga Minibook for Weight loss" et j'ai racheté toute la série au format Kindle, pour l'avoir avec moi en voyage. Seul petit bémol : la version kindle est moins pratique pour ce type de lecture...

Live at Leeds
Live at Leeds

1.0 étoiles sur 5 Pas conforme à l'original, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Leeds (CD)
Grosse déception avec ce CD que j'ai du retourner immédiatement, car il ne contenait que le tiers de l'album original.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2014 12:26 AM MEST

Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink

5.0 étoiles sur 5 Une autre façon de lire, 11 août 2012
Partir en voyage avec une bibliothèque, c'est le rêve ! Trouver immédiatement la définition d'un mot que l'on ne comprend pas en appuyant simplement dessus (sans avoir à décrocher de sa lecture), voilà un des multiples avantages de cette liseuse. Bravo pour la lisibilité, l'autonomie, la facilité à télécharger des livres.
Seule ombre au tableau, quand on a des goûts littéraires un peu "différents", on ne trouve pas tout en version électronique..Cela étant dit, j'aime toujours autant le papier et j'achète des beaux livres à conserver et le Kindle remplacera progressivement la littérature "poche".
Dernière chose, je souhaiterais offrir un Kindle à ma petite fille de 13 ans, dévoreuse de bouquins... Mais là, l'offre de contenu est vraiment limitée !
Conclusion : super produit, mais plus de contenu svp... !

Chargeur Amazon pour liseuses Kindle, adaptateur secteur USB pour l'UE
Chargeur Amazon pour liseuses Kindle, adaptateur secteur USB pour l'UE

5.0 étoiles sur 5 Indispensable au Kindle, 11 août 2012
Voilà un chargeur intelligent, car étant USB, il permet de charger directement le matériel utilisant l'USB pour son alimentation (iPad, iPhone, etc..). Dommage qu'il ne soit pas fourni d'office avec le Kindle ! ça serait vraiment sympa....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2013 8:10 AM CET

L'Agent 212 - tome 20 - CHAIR DE POULE
L'Agent 212 - tome 20 - CHAIR DE POULE

5.0 étoiles sur 5 Merci de penser aux ados !, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agent 212 - tome 20 - CHAIR DE POULE (Format Kindle)
Ma petite fille, bonne élève et grande lectrice, serait très heureuse de recevoir un Kindle pour son 13ème anniversaire. Elle adore la collection "Chair de Poule". A quand une version Kindle de ces ouvrages et d'autres livres pour ados ?
Merci pour eux !

Page : 1 | 2