Profil de Clochettemy > Commentaires

Pièces drôles pour les enfants. 7/11 ans
Pièces drôles pour les enfants. 7/11 ans
par Christian Lamblin

5.0 étoiles sur 5 Petites pièces variees, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièces drôles pour les enfants. 7/11 ans (Broché)
Des petites pièces très bien faites avec un nombre variés d'acteurs.
Nous en avons joué plusieurs avec mes élèves et ils ont adoré
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2016 9:36 AM MEST

FACILLA® 10 X Bobine 10M Corde Cordon Coton Multicolore 0.9mm
FACILLA® 10 X Bobine 10M Corde Cordon Coton Multicolore 0.9mm
Proposé par Fashionable young-CN

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 10 X Bobine 10M Corde Cordon Coton Multicolore 0.9mm
Bon produit, les couleurs sont très jolies, les fil épais et bien cirés
Le temps de livraison un peu long car le produit vient de Chine !

NEW SKULL ROSES FUNKY FESTIVAL WELLIES Wellington Rain BOOTS Taille 38
NEW SKULL ROSES FUNKY FESTIVAL WELLIES Wellington Rain BOOTS Taille 38

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy Love Buy Bottes de Pluie Wellington en Caoutchouc "Savannah" (Chaussures)
Produit qui correspond à mes attentes. Très belles bottes aux coloris et dessins originaux. Attention elles taillent petit
Livraison conforme aux dates données.

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Activité créative originale, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Produit très sympa pour créer plein de bijoux légers avec vos enfants. Les enfants peuvent faire des bracelets dès 4 ans avec de l'aide. Il ravira les filles de 8 ans et plus

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 (7-18 ou 8-16 kg /Maxi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x174 couches)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mars 2014
Produit tout à fait conforme à mes attentes : des pampers à moindre coût. Avec l'abonnement, nous ne sommes jamais en panne et le colis arrive toujours avant la date indicative. Le colis contient 1 mois et demi de couches

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 27 décembre 2013
Cache cœur rose clair en polaire simple et pratique. Chaud sans être trop épais et plus résistant qu'un cache cœur classique.

Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités
Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités
par Daniel Berlion

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités (Broché)
Pratique d'utilisation et exercices bien pensés. Une page d'exercices par thème. Je l'utilise pour la différenciation ou en exercices complémentaires au manuel.

Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Sodastream JET60 Machine à Gazéifier

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream JET60 Machine à Gazéifier (Cuisine)
Très contente de mon achat. On l'a acheté surtout pour l'eau pétillante pour éviter d'acheter des packs encombrants !
On a aussi acheté quelques concentrés ce qui permet de toujours avoir des sodas à proposer quand on reçoit .

Tiny Love - Arche Sunny Stroll pour Transat, groupe 0 ou Poussette
Tiny Love - Arche Sunny Stroll pour Transat, groupe 0 ou Poussette

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love - Arche Sunny Stroll pour Transat, groupe 0 ou Poussette (Puériculture)
Arche pratique qui s'installe sur tout : poussette, transat, cosy...
Les décors sont sympa, seul bémol : les objets qui pendent sont scratcher et sont donc très souvent à replacer cxar les loulous ont une sacrée poigne !

Teacher Stamps BR006CM Tampon Auto-encreur pour Enseignant Bon travail Couleur aléatoire

5.0 étoiles sur 5 ludique et encourageant, 27 décembre 2013
Mes élèves adorent !! Il faut quand même corriger les copies mais c'est très ludique et les élèves même les plus grands (CM2) sont très contents d'avoir un tampon !

Page : 1 | 2