Profil de Clochettemy > Commentaires

Page : 1 | 2
NEW SKULL ROSES FUNKY FESTIVAL WELLIES Wellington Rain BOOTS Taille 38
NEW SKULL ROSES FUNKY FESTIVAL WELLIES Wellington Rain BOOTS Taille 38

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy Love Buy Bottes de Pluie Wellington en Caoutchouc "Savannah" (Vêtements)
Produit qui correspond à mes attentes. Très belles bottes aux coloris et dessins originaux. Attention elles taillent petit
Livraison conforme aux dates données.

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Leisurezone

5.0 étoiles sur 5 Activité créative originale, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Produit très sympa pour créer plein de bijoux légers avec vos enfants. Les enfants peuvent faire des bracelets dès 4 ans avec de l'aide. Il ravira les filles de 8 ans et plus

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mars 2014
Produit tout à fait conforme à mes attentes : des pampers à moindre coût. Avec l'abonnement, nous ne sommes jamais en panne et le colis arrive toujours avant la date indicative. Le colis contient 1 mois et demi de couches

Lucy - Cache coeur enfant rose Polaire. Taille 08 ans
Lucy - Cache coeur enfant rose Polaire. Taille 08 ans
Proposé par SANSHA

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy - Cache coeur enfant rose Polaire (Divers)
Cache cœur rose clair en polaire simple et pratique. Chaud sans être trop épais et plus résistant qu'un cache cœur classique.

Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités
Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités
par Daniel Berlion

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités (Broché)
Pratique d'utilisation et exercices bien pensés. Une page d'exercices par thème. Je l'utilise pour la différenciation ou en exercices complémentaires au manuel.

Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream JET60 Machine à Gazéifier (Cuisine)
Très contente de mon achat. On l'a acheté surtout pour l'eau pétillante pour éviter d'acheter des packs encombrants !
On a aussi acheté quelques concentrés ce qui permet de toujours avoir des sodas à proposer quand on reçoit .

Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll
Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll (Puériculture)
Arche pratique qui s'installe sur tout : poussette, transat, cosy...
Les décors sont sympa, seul bémol : les objets qui pendent sont scratcher et sont donc très souvent à replacer cxar les loulous ont une sacrée poigne !

Teacher Stamps BR006CM Tampon Auto-encreur pour Enseignant Bon travail Couleur aléatoire

5.0 étoiles sur 5 ludique et encourageant, 27 décembre 2013
Mes élèves adorent !! Il faut quand même corriger les copies mais c'est très ludique et les élèves même les plus grands (CM2) sont très contents d'avoir un tampon !

Tutu de danse "Antonia" - ballet - 3 voiles de tulle, 1 voile de dentelle - Blanc - 116/122 7-8 ans
Proposé par tanzmuster

4.0 étoiles sur 5 Très beau tutu, 27 décembre 2013
Ce tutu est joli et original. Ma fille l'adore. Il est bien coupé et de bonne qualité. Toutes les petites danseuses vont l'adorer.

Storchenwiege - Echarpe ringsling leo nature - 1 écharpe - écharpe porte-bébé, douceur et sécurité
Proposé par Jolilola

5.0 étoiles sur 5 écharpe géniale, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring Sling Leo Unis de Storchenwiege (Puériculture)
Je suis une très grande adepte des écharpe de portage. J'avais jusque là une écharpe classique à nouer de la même marque. J'ai pris celle-ci pour la faciliter d'installation de bébé. Elle est très pratique et d'une super qualité. Elle n'est cependant posée que sur une épaule ce qui est plus fatiguant pour un portage de longue durée.

Page : 1 | 2