Profil de Jaky > Commentaires

Sacs de thé Yorkshire 240
Sacs de thé Yorkshire 240
Proposé par GABSMART

3.0 étoiles sur 5 Fort, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs de thé Yorkshire 240 (Divers)
Thé fort et vite amer, par conséquent il ne faut surtout pas le laisser longtemps. Un sachet peut faire une famille c'est dire. Je pense u'il faut atténuer cette pierre à briquet avec du lait.

Deglon -3331028-C Affutage Fusil Diamant 25 Cm
Deglon -3331028-C Affutage Fusil Diamant 25 Cm

5.0 étoiles sur 5 Fusil à aiguiser, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deglon -3331028-C Affutage Fusil Diamant 25 Cm (Cuisine)
En tout point excellent. En plus très bonne présentation du produit. Vaut très largement les 5 étoiles il est vrai qu'il vient de la région adéquate.

Duralex 1029AC04 Forme Haute Boîte de 4 Gobelets Picardie Verre Transparent 36 cl

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 mai 2015
Verre idéal. Bonne contenance. Agréable à l'œil, et bonne prise en main. Très bien emballé. Toutes mes félicitation à Duralex et Amazon.

Richelieu
Richelieu
par Philippe ERLANGER

5.0 étoiles sur 5 Intéressant pervers., 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richelieu (Poche)
Le Mazarin de Simone Bertière est quelconque, par contre le Richelieu d' Erlanger est fascinant. L' écriture est au couteau .Difficile chez lui aussi de retrouver les personnages qui ne sont pas toujours liés, il faut souvent revenir en haut de la page et même avant, pour s'y retrouver. Cependant l'époque est bien dépeinte, il n'oubli pas LUI d'écrire un peu sur le bas peuple, celui qui entretenait ce qu'on appelle les Grands. En définitive c'est chez cet historien que je sens cette époque, pir étrange, dure, sale, meurtrière.....en attendant 1789..

Silea 222/8135 Set de 4 Coquetiers Hibou
Silea 222/8135 Set de 4 Coquetiers Hibou

5.0 étoiles sur 5 coquetiers, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 222/8135 Set de 4 Coquetiers Hibou (Cuisine)
Coquetiers très sympa, bonne prise en main, le poids est idéal, les couleurs attirent. Il est un tout petit peu difficile de décaloter l'œuf à cause du rehaussement de la forme de l'appareil, mais très vite on s'y fait. Je mets 5 étoiles avec plaisir.

La Table d'Albert 596032 Vintage Coffret de 6 Fourchettes Acier Inoxydable Bleu
La Table d'Albert 596032 Vintage Coffret de 6 Fourchettes Acier Inoxydable Bleu

4.0 étoiles sur 5 Table d'Albert, 13 mai 2015
Je ne mets pas 5 étoiles, tout simplement par ce que je laisse passer le temps. Mais dans l'immédiat ce lot de 6 fourchettes offre au moins 4 avantages : excellente prise en main, poids idéal, longueur des pointes excellente, la couleur et le motif : un brin cucul, mais c'est très exactement ce qui fait son charme, et le charme est grand. Dans l' instantané à : RECOMMANDER.

Mazarin : Le maître du jeu
Mazarin : Le maître du jeu
par Simone Bertiere

3.0 étoiles sur 5 Le mazarini., 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mazarin : Le maître du jeu (Poche)
Le Mazarin de Simone Bertière est à lire. L' écriture est claire, malgré de désagréables retour à la page précédente pour relier les personnages. La recherche est importante pour essayer de cerner Julio , mais malgré l' érudition de Simone Bertière, on ne capte , ni le diplomate, ni le ministre pas plus évidemment l'homme, le pire étant d'ajouter qu'arrivé à la page 850 : RIEN. C' est à dire aucun ressenti pour aucun personnage.On va ajouter s'il en était besoin, que dans cette biographie comme dans beaucoup d'autres, le bas peuple, la populace... est quasi inexistant Sur la piétaille il est vivement recommandé de lire le " 20 millions de Français et Louis XIV. En conclusion on peut conseiller ce livre à défaut....

Jour de Marché - Bouilloire Email Poivron Vert - 1,5 litres - Poignée en Bois
Jour de Marché - Bouilloire Email Poivron Vert - 1,5 litres - Poignée en Bois

4.0 étoiles sur 5 bouilloire poivron vert, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jour de Marché - Bouilloire Email Poivron Vert - 1,5 litres - Poignée en Bois
Très sympa, originale, contenance très correcte c'est à dire ni petite, ni trop grande, aucun problème sur les plaques, un bémol : le couvercle tient par miracle.....néanmoins pas besoin de la 2ème main pour le retenir, avec le doigt de la même main on le maintient bien et on peut dans ce cas seulement, verser l'eau chaude. L'intérieur est émaillé. Reste à voir sur la durée.

Léonard de Vinci
Léonard de Vinci
par Serge Bramly

4.0 étoiles sur 5 A LIRE, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard de Vinci (Poche)
Voilà une belle écriture. Serge BRAMLY connait bien son sujet. Il aime la peinture....on la sent à chaque page. Il donne également des détails techniques bien utiles. Il a visé haut pour approcher de Vinci, mais par pudeur ou par un certain snobisme, il passe l'éponge sur le Léonard profondément inverti, comme pour ne pas vouloir le diminuer. Grosse erreur. On a beau être un génie universel, on en est pas moins un homme avec ses perversions, ......nocturnes....Dans l entourage de cet artiste , tout le monde était au courant. S'en cachait il ? si peu. Mais je reviens encore à l'écriture de cet auteur, quel plaisir pour ses mots, sa ponctuation......De ce côté là il mérite 5 étoiles. Mais de l'autre 4 étoiles.

La passion Lippi
La passion Lippi
par Sophie Chauveau

2.0 étoiles sur 5 decourageant, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La passion Lippi (Broché)
Une écriture désastreuse, illisible, incompréhensible. Jamais je n'ai pu relier une phrase à une autre. Incompétente sur la peinture, tout au plus quelques bribes....Mais par contre fort prolixe sur les sodomies et autres défilés d'otaries. On m'avait recommandé 3 de ses ouvrages (c'est un bien grand mot) 10 pages de l'un comme des 2 autres et c'est largement suffisant. Je lis depuis 40 ans chaque jour, je ne me souviens pas avoir eu une telle m.....dans les mains. A fuir et vite.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2013 12:36 PM CET

Page : 1 | 2 | 3