Profil de gosia_fr > Commentaires

Chaussons Bébé en cuir doux Fée 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Fée 12/18 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 J'adore ces chaussons, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Fée 12/18 mois (Vêtements)
Superbe chaussons, tiennent bien sur les pieds - meme sur le pyjama donc ma fille peut promener le soir apres le bain!

The Gruffalo
The Gruffalo
par Julia Donaldson
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gruffalo (Cartonné)
C'est une histoire peu connu en France, mais populaire parmi les petits Anglo-Saxons, une histoire relativement facile, avec des repetitions pour faciliter l'apprentissage. Les enfants l'adorent!

Go Away, Big Green Monster!
Go Away, Big Green Monster!
par Ed Emberley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les enfants l'adorent!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Away, Big Green Monster! (Relié)
C'est un livre pour s'amuser pas seulement en période de Halloween. Le monstre qui fait peur devient un jeu d'enfant - un jeu de formes et couleurs - très amusant et ludique.

Longman Children's Picture Dictionary with CD
Longman Children's Picture Dictionary with CD
par Aleda Krause

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour travailler avec les enfants, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longman Children's Picture Dictionary with CD (Broché)
J'ai déjà d'autres livres de la meme collection - Longman. Ils sont tous très bien faits, les images sont très belles, ce qui rend l'apprentissage plus intéressant pour les enfants. Je suis très contente.

Picture Dictionary English Junior : Activity Book
Picture Dictionary English Junior : Activity Book
par Joy Olivier

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picture Dictionary English Junior : Activity Book (Broché)
Le livre propose des activités pour les enfants qui ont déjà quelques connaissances de bases en anglais. Il est ludique, bien structuré et intéressant.

Weather/Le Temps
Weather/Le Temps
par Clare Beaton

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weather/Le Temps (Broché)
Le livre est en français et en anglais, avec des gros dessins qui couvrent la page entière. Je m'en sers en classe avec des maternelles.

Blomus Tablette de Douche PRIMO
Blomus Tablette de Douche PRIMO

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blomus Tablette de Douche PRIMO (Cuisine)
Produit d'une très bonne qualité, conforme à la description. Moderne et facile d'entretien, la partie principale s'enlève facilement pour le nettoyage.

Good Night, Gorilla board book
Good Night, Gorilla board book
par Peggy Rathmann
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Petit format d'un grand livre, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Night, Gorilla board book (Cartonné)
Ce livre est excellent pour travailler l'anglais avec les enfants. Il n'y a quasiment pas de mots a lire, et il ne faut pas beaucoup d'imagination pour raconter l'histoire. On apprend les animaux et quelques verbes. Par contre c'est un format "pocket" ce qui n'est pas précisé dans la description, donc trop petit pour travailler avec une grande classe. on dirait que les images sont coupés. Dommage.

Vol.2-Super Simple Songs
Vol.2-Super Simple Songs

5.0 étoiles sur 5 Super, extra et magnifique, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.2-Super Simple Songs (CD)
J'ai acheté les 3 CD de super simple songs et ils sont tous extraordinaire - certaines chansons sont faciles pour les enfants de 2 ans et d'autres s'adaptent aux petits et aux plus grands - entre learn it et sing it versions. Les chansons sont amusantes, on peut faire diffèrent activités - assis, debout, en mouvement. Le langage est chanté très clairement et doucement. Mon fils et mes élèves adorent!