Profil de gosia_fr > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ESPRIT - Manteau - Manches longues Femme -  Noir - 36
ESPRIT - Manteau - Manches longues Femme - Noir - 36

5.0 étoiles sur 5 manteau de super qualité, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Manteau - Manches longues Femme (Vêtements)
Le manteau est impecable - matière parfaite pour la pluie et le vent. Très belles finitions. Il est plus beau que sur la photo. La capuche cerouvre bien la tête. Je suis ravie de mon achat

Union Jack Cuir Étui Coque pour iPhone 4 / 4G / 4S - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran

5.0 étoiles sur 5 Un look vintage que j'aime bien, 4 juin 2015
La pochette est parfaite, protège bien l'écran du téléphone. Le drapeau britannique est dans le style vintage que j'apprécie beaucoup.

What's the Time, Mr. Wolf?
What's the Time, Mr. Wolf?
par Annie Kubler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Plein d'elements pour apprendre l'anglais, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : What's the Time, Mr. Wolf? (Relié)
C'est un livre génial - aimé par les grands et les petits, tout le monde veut jouer le loup! En plus il y a d'autres elements dans le livre qui permettent de s'amuser avec la langue anglaise. C'est vraiment un superbe livre

Harold and the Purple Crayon
Harold and the Purple Crayon
par Crockett Johnson

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire pour les enfants qui parlent bien anglais, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harold and the Purple Crayon (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mes cours d'anglais, mais les enfants n'ont pas encore le niveau nécessaire pour bien comprendre le livre et je pense qu'en fois le niveau acquis ils seront trop grands. Si non c'est un livre simple mais avec beaucoup d'imagination.

Mobi Lock ® Lightning adaptateur a 30 broche, 0.2m pour iPhone 5 / 5S / 5C, iPad 4, iPad Air, iPad Mini Blanc - par Mobi Lock®
Proposé par Lock Sourcing Limited

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon de mauvaise qualité, 4 juin 2015
Ce produit est une contrefaçon de la pire qualité possible. Apres seulement 3 recharges dans la voiture le fil s'est arraché - trop couteau de le réparer. Je vais allez donc acheter un chez Apple - certainement plus cher mais fiable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 10:47 AM MEST

English Vocabulary in Use Pre-Intermediate and Intermediate Book and CD-ROM Pack
par Stuart Redman

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, CD incompatible avec Mac, 21 mai 2015
C'est un livre génial pour enseigner et pour apprendre tout seul. Les chapitres sont très bien organisés, les exercices sont bien adaptés au niveau intermediaire. Suel bemol - le CD-Rom ne marche pas sur mon Imac - avec tous les mises à jour, le format du CD-ROM est devenu obsolète.

Where's Spot (color)
Where's Spot (color)
par Eric Hill

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where's Spot (color) (Broché)
Un petit livre bien pensé - avec des fenêtres qui s'ouvrent quand on cherche petit Spot. les enfants adorent deviner ou se cache Spot, c'est amusant à chaque fois!

Orchard Toys -  Jeu de Liste de Courses "Shopping List" - Langue Anglaise - Langue: anglais
Orchard Toys - Jeu de Liste de Courses "Shopping List" - Langue Anglaise - Langue: anglais

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 26 février 2015
Un jeu pour des tous petits qui regardent que les images et les grands qui doivent lire. Beaucoup d'amusement et pas mal de vocabulaire. j'adore les jeux d'Orchard Toys

Spot Goes to School
Spot Goes to School
par Eric Hill
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais rien d'exceptionnel, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot Goes to School (Cartonné)
Un petit livre qui raconte une journée de Spot à l'école. En peu court, très peu d'activités, donc les enfants restent sur leur faim car ils ne peuvent pas dire s'ils font la même chose à l'école.

Eric Carle's Opposites
Eric Carle's Opposites
par Eric Carle
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Peu de matière et parfois mal représenté, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Carle's Opposites (Relié)
Le livre est bien pensé - avec des pages rabattantes, mais les images ne sont pas toujours très clairs, les enfants ont du mal à deviner les contraires high et low sont très ambigus, et wet/dry impossible à deviner. Et franchement il y en a très peu seulement 7 - pour moi il en manquent une dizaine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4