Profil de gosia_fr > Commentaires

Where's Spot (color)
Where's Spot (color)
par Eric Hill

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where's Spot (color) (Broché)
Un petit livre bien pensé - avec des fenêtres qui s'ouvrent quand on cherche petit Spot. les enfants adorent deviner ou se cache Spot, c'est amusant à chaque fois!

Orchard Toys -  Jeu de Liste de Courses "Shopping List" - Langue Anglaise - Langue: anglais
Orchard Toys - Jeu de Liste de Courses "Shopping List" - Langue Anglaise - Langue: anglais

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 26 février 2015
Un jeu pour des tous petits qui regardent que les images et les grands qui doivent lire. Beaucoup d'amusement et pas mal de vocabulaire. j'adore les jeux d'Orchard Toys

Spot Goes to School
Spot Goes to School
par Eric Hill
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais rien d'exceptionnel, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot Goes to School (Cartonné)
Un petit livre qui raconte une journée de Spot à l'école. En peu court, très peu d'activités, donc les enfants restent sur leur faim car ils ne peuvent pas dire s'ils font la même chose à l'école.

Eric Carle's Opposites
Eric Carle's Opposites
par Eric Carle
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Peu de matière et parfois mal représenté, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Carle's Opposites (Relié)
Le livre est bien pensé - avec des pages rabattantes, mais les images ne sont pas toujours très clairs, les enfants ont du mal à deviner les contraires high et low sont très ambigus, et wet/dry impossible à deviner. Et franchement il y en a très peu seulement 7 - pour moi il en manquent une dizaine.

Guess How Much I Love You
Guess How Much I Love You
par Sam McBratney
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Une histoire douce et charmante, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess How Much I Love You (Cartonné)
Quelle belle histoire d'amour, chaque enfant s'y retrouvera. Il faut quand même tout traduire au plus jeunes enfants car même s'il prennent des cours d'anglais il ne seront pas capables de tout comprendre, mais une fois explique l'histoire se lit et relit sans problème.

Eric Carle Animal Flash Cards
Eric Carle Animal Flash Cards
par Eric Carle
Edition : Cartes

3.0 étoiles sur 5 Belles cartes mais difficile à s'en servir, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Carle Animal Flash Cards (Cartes)
Je trouve le produit haut de gamme. Les cartes sont rigides et elles ont l'air résistantes. J'aime beaucoup les images d'Eric Carle, mais je ne sais pas encore comment m'en servir - il y en a en peu trop juste pour apprendre les animaux, et franchement c'est en peu poussé d'apprendre l'alphabet avec des nom comme "xolo" "urchins" or "narwhal"

My First Flash Cards
My First Flash Cards
par Berlitz Publishing
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'apprentissage de l'anglais, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My First Flash Cards (Cartes)
C'est un set de cartes haut de gamme. les images sont beaux et grands. Facile à deviner ou à lire pour les enfants. A l'arrière quelques astuces / questions supplémentaires pour nous guider dans l'enseignement des mots proposés.

3suisses - Maillot de bain 1 pièces chocolat turquoise + paréo - pour femme - T42
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

5.0 étoiles sur 5 Super maillot de bain, 26 février 2015
C'est un très bon maillot de bain, le tissu n'est pas très fin, il a presque l'air épais, mais au moins il est resistant et ne change pas de taille une fois mouillé. La taille correspond bien.

Abat-Jour Abat Jour Lustre Suspension, Pour enfants, Rouge et Rose Fleurs et Papillons en Cascade, Pour Douille de 28mm ou 42mm
Proposé par Lumière et Maison

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 26 février 2015
L'abat-jour est très simple et léger - dès qu'on le touche il se met en peu de travers, mais en général c'est un bon produit. Ma fille adore les papillons et les coeurs.

Philips 717513216 Suspension Disney Cars Chambre d'Enfant Matière Synthétiques
Philips 717513216 Suspension Disney Cars Chambre d'Enfant Matière Synthétiques

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 26 février 2015
Un bon produit, assez grand - au plus grand bonheur de mon fils. Je suis très contente et je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4